JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Serieux quand je vois mes styles de Finelame 50, et apres quand je joue le zerk 50 d'un pote c'est a pleurer...deja qu'e Aytime, je prend meme pas ceux de CD tellement ils sont pourrie mais ceux de lame ( qui sont pas bcp mieux) mais quand je vois qu'un troll Zerk a 2000 pv non buffé tape plus fort que moi avec mes 1600 pv et aussi vite, bah excuser moi mais je trouve pas ca tres " juste". Meme mon style 50 est a chier c dingue quand meme...bcp de gens ne savent meme pas que j'ai pas stun, en RvR quand un barde se fait pas tape on geule : Mais putain stun tu fou quoi...et le barde en question retourne grouper avec un SPE GA ou boubou qui lui collera un stun dans les dents. Un mec fuit devant moi je peut rien faire, mon coup de derriere est buggé, il snare meme pas...mon dd a une portée tellement minable que c'en est pathetique. Je reclame pas specialement un nerf du zerk mais un pitain de up du Finelame et qu'on stop de se foutre de ma geule avec des trucs inutiles genre Charge buggé lol . Epee spectral a 10min avec des Styles CD potables et au moins un stun...ca serait pas du luxe moi je vous le dit .

Voila ceci etait mon avis de Finelame
Alpha & Oméga

Pourquoi toujours nerf ?
Pourquoi ne pas hausser les classes un peu moins fortes que les autres ?
Regardez : Le scout était une bonne classe, Nerfée, pour dégouté les joueurs, les zerks, sont des damages dealers, donc logiques qu'il ne soit pas nerfé.

Pour le ShadowZerk :
- Il n'a plus IP, il va être nerfée … De quoi ouin-ouin, tu tues une personne et tu es mort .
Lien direct vers le message - Vieux
Husc
Roi

Mon zerk lvl 35 se fait tué en 3 SORTS aux vaux par un necroserviteur bleu.

MAIS surtout, je me demande pourquoi Mythic fait des classes fun a jouer, si c'est pour les nerfer après, ou comment dégouter une fois de plus les joueurs de DAoC
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Voila j'ai donc dlete mes persos alb pour monter un assassin.

SOit on monte un critik qui se bat a la 2H ou 1H bouc et la on monte 4 spe : Hache/épée Fufu Poison et AS

SOit on décide de voulori tapper avec deux armes et la on doit en monter 5 ... on va pas debattre sur les templates y en a des tonnes.

Seuleument voila on a moins de points que les sicaires (pourquoi j'ia jamais compris) on a pas le dd des ombres ( c pas enorme mais ca peut sauver encore tout a lheure une ombre a gagné un duel avec son dd)

On a l'avantgae d'Hache Senestre c'est vrai et il est important
On touche a chaque round avec nos deux armes.

On a pas de stun sur esquive direct il se fait en 2eme coup et Encore faut 39 en Hache senestre ce qui represente quand meme pas mal de point (tout ca aux détriment des poisons fufu AS ...)

C'est vrai que des que j'ai un regen enu je suis Jamais mais vraiment jamais en dessous de la moitié de ma barre d'endu ce qui me permet de frapper avec style de facon démesuré ! aucun de mes coups est sans style. Seulement un mec groupé avec un pal ou un pal solo n'est jamais ooe si il le dséire... Donc moi ej dis c un nerf foireux ...

Déja qu'on en chie pour monter en level nous les assassins ben je me dis que au moins on nous laisse notre puissance (il est techniquement impossible que je monte une spe a 50 moi ....)
35 level de solo je vous jure c chiant et je sens que les 15 autres vont etre en solo aussi ...

Encore une belle connerie de mythic tiens
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Je pense que, comme pas mal de monde, tu souhaites ce Nerf car ce sont des classes qui te posent problème.

Je parlais d'un point de vue objectif.

Ca n'est pas parce qu'un Eldritch Moon fait d'énormes dégâts qu'il faut lui souhaiter un Nerf, un mage, c'est fragile, surtout en mêlée, il est donc normal qu'il compense avec des sorts ravageurs.

Un Berserker, quoique vous pensiez, c'est pas très solide en mêlée, surtout en rage, il est donc normal qu'il compense avec de gros dégâts.
Darios te parle d'un pts de vue objectif aussi, c plutot toi ki veu pas lire s'k'il te dit et tu interprete pour que ca t arrange

il te di que sur Hib/Alb pour avoir un regen endu il fau que le perso ki a se sort soi dans le groupe, que vous c un buff de 10mn de royaume. Cad nous on a un groupe avec au hazard 7 MA hast + 1 pal et vous 8 zerk avec un chamy ki reste au TP. j'espere que je t fai comprendre le principe

je pense que si le buff etai pas un buff de royaume ben il y aurai p-e pas eu de nerf mm si j'pense que les dmg du zerk son exessif par rapport a c homologue, le merco j'concoi il est en maille, mais le finelame g du mal surtout que le zerk a une rage toute les 7mn

mais d aprés se ke g compri le nerf de la ligne LA n'est pas du au zerk et a c haut dmg, mais a cause des SZ buff boté

J'espere que les prochaine classe k'il verron seron le sicaire, champion, et moine

Citation:
De plus, Midgard est le royaume du CaC, il est donc compréhensible que le Berserker soit une brute.
Ah?
Alors pk les hel on le pbae le plus puissan du jeu ? ^^
mes ami mage de mid, vous avez droit de delete pour devenir tank z ete dans le mauvais royaume

Si hib c le royaume de la magie, mid le cac, alb c koi? etant donner k'il fo catalogué ^^

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Roka
Roi / Reine

Bon je vois que ça a pas mal avancé en mon absence

Citation:
Cad nous on a un groupe avec au hazard 7 MA hast + 1 pal et vous 8 zerk avec un chamy ki reste au TP. j'espere que je t fai comprendre le principe
Oui, bien sûr, sur Midgard, tout le monde possède son BuffBot...
N'est ce pas ce que tu entends par "Chamy qui reste au TP" ?

Un buff de 10 minutes, c'est bien, mais bon ... faire le trajet sans arrêt... Mouais.

Je n'ai jamais dit que les mages de Midgard étaient mauvais, ça c'est une mauvaise intérprétation qui n'engage que toi...

Je dis juste que j'aurais du mal à comprendre qu'un Troll frappe comme une fillette, ca colle pas tellement ...

Et si ça t'ennuies pas, range ce ton désagréable... On peut discuter sans provoquer ni déformer des propos..
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
Darios te parle d'un pts de vue objectif aussi, c plutot toi ki veu pas lire s'k'il te dit et tu interprete pour que ca t arrange

il te di que sur Hib/Alb pour avoir un regen endu il fau que le perso ki a se sort soi dans le groupe, que vous c un buff de 10mn de royaume. Cad nous on a un groupe avec au hazard 7 MA hast + 1 pal et vous 8 zerk avec un chamy ki reste au TP. j'espere que je t fai comprendre le principe

je pense que si le buff etai pas un buff de royaume ben il y aurai p-e pas eu de nerf mm si j'pense que les dmg du zerk son exessif par rapport a c homologue, le merco j'concoi il est en maille, mais le finelame g du mal surtout que le zerk a une rage toute les 7mn

mais d aprés se ke g compri le nerf de la ligne LA n'est pas du au zerk et a c haut dmg, mais a cause des SZ buff boté

J'espere que les prochaine classe k'il verron seron le sicaire, champion, et moine

Ah?
Alors pk les hel on le pbae le plus puissan du jeu ? ^^
mes ami mage de mid, vous avez droit de delete pour devenir tank z ete dans le mauvais royaume

Si hib c le royaume de la magie, mid le cac, alb c koi? etant donner k'il fo catalogué ^^

Sans revenir sur le débat, Hib et Alb ont 2 PBAE alors que sur Mid il n'y en a qu'un seul ....
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

ca vous parait rapide les couperets ? c 4.0 ... et c pas super rapide ok avec ra et viva boosté on descend plus bas mais on déscend pas a 2.5...

C'est combien le Jumbya déja ??...

Voila on s'est compris
Roka
Roi / Reine

A Amn : Vi, c'est clair. Moi j'utilise une 2 lames (4,2) en main droite et un couperet en main gauche (4,0).

Franchement, j'ai vu plus rapide... Chez un Mercenaire par exemple
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huscarl
Sans revenir sur le débat, Hib et Alb ont 2 PBAE alors que sur Mid il n'y en a qu'un seul ....
oui alb as deux pbae , le deuxieme doit etre sur le theu terre n est ce pas ?
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huscarl
lol
Relis toi ^^

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
shindara
Bagnard

Je viens de me faire crever 3 fois par un savage ce soir.

Encore un beau tueur de mago pour Midgard, ca commence a faire mal Zerk+SZ+savage donc 3 classe contre lesquelles la bubulle et le guard sont quasis ineficaces.

Par contre ses degats sont normaux heureusement, plus du coté des degats du merco que du zerk. (mais un stun de dos il me semble ca fait mal )

Citation:
oui alb as deux pbae , le deuxieme doit etre sur le theu terre n est ce pas ?
Il doit parler des uber pbae des necro et des clercs qui font tellements de degats dans les rangs ennemis.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Le Berserker est mal protégé, il ne peut se vêtir que de clouté, une armure relativement faible, et doit malgré tout se jeter dans la mêlée, il n'a donc pas une durée de vie très importante.

Certes, la rage permet de faire d'énormes dommages, mais elle rend le Berserker encore plus vulnérable aux attaques, et de plus elle attire salement l'attention en mêlée.

A cela il faut ajouter qu'elle est soumise à un timer raisonnable.
osef de la duree de vie du berserker. Celle de ses quatre victimes a été encore plus courte.
Quand a 7 mn de timer, je n'appelle pas ca "raisonnable", en RvR 7 mn ca veut dire "a tous les combats".
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Re: [1.62] La bourde...
Citation:
Si vous vous basez sur le fait que ces classes vous posent problème en RvR pour juger de la validité du Nerf, vous n'êtes pas objectifs.
/Agree.

Il y a des joueurs sur Albion et Hibernia qui, quelques soient leurs classes, arrivent à tuer les berserker en rvr et ce même parfois fort facilement. Confondre surpuissance d'une classe avec paramètres du rvr (joueur pas doué, masse plus importante en face, expérience des joueurs d'en face qui savent que les magos doivent tomber en premiers) est peu objectif.

Un Zerk vous charge, personne le stun, aucuns tanks boucliers vous couvrent, le Zerk ne se ramasse pas de snare, pas de mezz, vous avez été surpris et n'avez pas eu le temps de le griller à distance et au contact il vous massacre?
En quoi le Zerk est responsable de cela? Changez de groupe rvr c'est tout.

Et au fait...un tank, surtout le berserker de la mythologie nordique, ca doit tout de même être capable avec une hache bien affûté et la rage dans le coeur de découpé un ennemi en robe (du tissu) avec un grand coup en plein visage.

Faites l'expérience irl, mettez-vous une robe et demandez au costaud du coin de vous envoyez un coup de hache de bûcheron et voyez si effectivement la hache rebondit ou non sur le tissu...et en combien de coup il serait capable de vous achevez
(euh le faites surtout pas hein, c'est dangereux il parait ).

L'inverse est vrai, une boule de feu c'est sensé faire mal, mais les berserker ne sont pas responsable du fait que mythic est nerfé les sorts de dégâts et boosté les résistances grace au spellcraft.
Il serait plus intelligent de demander une hausse des dégâts des magos plutôt qu'un nerf du Zerk.

Je rajouterais que parler d'IP et autres RA pour parler de la puissance de la classe berserker est idiot vu que ce genre de RAs rendent les autres tanks tout aussi puissant que le berserker.
Quand les RAs apparaissent elles AUTOMATIQUEMENT lorsque l'on monte un berserker au fait?
A quel niveau?
Dans quelle spécialité? Hache? Hache Senestre?
Ahhh il faut les gagnes en faisant du rvr...tient tient...donc les berserker qui font mal l'ont peut être mérité...surtout lorsque des MoC SoS et autres apparaissent en face (toutes RA a son opposé en face).

Les autres classes de tanks possèdent aussi leurs RA (qui sont quasiment toutes identiques à celles du berserker) et à ce jour je n'ai jamais entendu parler de la classe RA, également surnommé Berserker ( ).
Grapple
Roi

Je suis mort par un archer qui a fait un critik OUIN OUIN ----> Nerf
Un sorcier ma mez, je suis deg' OUIN OUIN OUIN ---> Nerf
Un poison d'un sicaire ma fini OUIN OUIN ---> Nerf
Albion a de la plaque OUIN OUIN ----> Nerf
Un pet enchanteur ma blasté chui deg OUIN OUIN --> Nerf

On peut en faire des milliers comme ca. Concernant le zerk, je ne voit pas ou est le pb. Les hibs chialent devant, mais quand on voit les mooneurs qui explose des groupe entier ou encore la purge de groupe en RA... Chaque royaume a ces forces et ses faiblesses. Midgard c le royaume des tanks, alors si on commence par ca, ont peu tout nerfé et arreté daoc. Car hib a de tres bon magos c degeulasse (humour inside), et albion assez mixte.
Vous me faites tous rires a justifiez votre position en faveur de ce "prétendu" Nerf. Tout ca pour quoi ??? parceque vous etes deg de perdre contre quelqu'un. Alors un bon conseil, au lieu de ouin ouin contre le zerk, mettrez vous aux Sims Online, vous mourrerez pas (mise a part les incendies domestiques).
Voila mon point de vue. Le zerk est un damage dealer, a part taper il c rien faire d'autre alors pqr lui couper les deux mains ?

P.S: Ah oui un truc qui me fait trop rire. Un certain guerrier de ys/mid "a la retraite" (si vs avez suivi vous saurez qui c puisqu'il a posté sur ce sujet). Bein la credibilité et toi ca fait deux car tu approuve ce "prétendué nerf" alors que c toi qui avec fait un poste Ouin ouin trop lol sur le guerrier comme quoi ca cognais pas fort. Alors au lieu de raler apprend a connaitre les classes et leur role.
P.S: J'aime pas mourir --> Nerf le rvr

Mythic en voulant "amélioreré (ironie) le jeu, néglige le joueur qui c investi des heurese durant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite