JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

De toute facon il faut nerfer les ranger qui mettent 30 dmg avec leur main gauche.
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Je parlais des résists possibles à atteindre avant le cap, sans tenir compte des bonus/malus.
bah tu parlais pas... tu me répondais. C moi qui parlais, et moi je parlais des bonus de resistance au tranchant.
Mort Subite
Bagnard

nt
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
bah tu parlais pas... tu me répondais. C moi qui parlais, et moi je parlais des bonus de resistance au tranchant
Dans ce cas, je m'en vois désolé et te prie d'accepter mes excuses
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Brenwan ( ou poussin pour les intimes ) est nettement plus que
Je répète pour Lunhya Diopp, la maille mid, c'est 10% de résistance au tranchant, pas 15%
Pourtant c étrange, g pas fait de tests poussés (pas de test du tout même ) mais a vue d'oeil les malus en tranchant sur moi sont assez colossaux et g bien l'impression qu'ils dépassent les 40% enfin stu le dis .

@ourouk: excuses acceptées (mais bon fo lire les posts a l'endroit pas a l'envers ^^)
Psyo
Roi

Tien j'ais retrouvé le screen du duel ;p

Ps: je tien a dire que le zerk a du clouté abs 19% MALUS 10 tranchant..(aie aie aie) neutre contondant, 10 bonus estoc...

10 bonus Chaleur, 10 malus froid

Donc le clouté mid c pas ca du tout

est a comme competence... protege lvl 1...
contre protege lvl 3 et intercepte lvl 1 FL/merco
Mort Subite
Bagnard

Citation:

Les valeurs n'ont pas été "données" par Mythic, elles ont été calculées par les différents Team Leaders de toutes les classes après le patch, qui ont unanimement conclu que les bonus/malus sont de 10% quelque soit le type d'armure. [/i]
prendre comme sources dites fiables des TL, c'est osé en meme temps
Enfin je me comprends ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
Il est rang 6 "Poussin" Brenwan sur ton screen je te ferai remarquer ( me semblait bien quand même ).

P.S. Tu es contondant, tu écopes d'un superbe malus sur sa maille ( Maille Alb résistante au contondant ), soit tout de même une grosse différence avec lui qui possède bonus sur ton clouté.

Citation:
Provient du message de Mort Subite
prendre comme sources dites fiables des TL, c'est osé en meme temps
Enfin je me comprends ...
Tu peux tout à fait faire toi même les tests, mais il s'avère que certains des TL ( les TL MdA / Guerrier par exemple ) sont reconnus oour le sérieux de leur travaux (evidemment, certains prennent probablement du crack, style TL Zerk/Skald/Enchanteur et j'en passe des meilleurs ).
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Il est rang 6 "Poussin" Brenwan sur ton screen je te ferai remarquer ( me semblait bien quand même ).

P.S. Tu es contondant, tu écopes d'un superbe malus sur sa maille ( Maille Alb résistante au contondant ), soit tout de même une grosse différence avec lui qui possède bonus sur ton clouté.
Rang 5 c quoi deja sur alb?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Rang 5 c quoi deja sur alb?
Défenseur
Gardien
Chevalier
Chevalier Griffon
Chevalier Aigle
Chevalier Phénix
Chevalier Alérion
Chevalier Licorne
Chevalier Lion
Chevalier Dragon

Dans l'ordre.
Psyo
Roi

merci
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:

Ps: je tien a dire que le zerk a du clouté abs 19% MALUS 10 tranchant..(aie aie aie) neutre contondant, 10 bonus estoc...
Juste jusqu'ici, mais pour le reste

Citation:
10 bonus Chaleur, 10 malus froid
Aucune, je dis bien aucune armure ne donne depuis le patch 1.52 des bonus de resistances magiques naturellement, si tu les as c'est uniquement du à des bonus objets présent sur certaines de tes pieces d'armures (épique surement)
Mets une armure craftée et fait des duels, tu vas vite voir que les seuls bonus non affichés concernent les armes uniquement

Pour le reste Aratounet est déjà passé par là (ça fait du bien de ne plus être seule pour rabacher les mêmes choses, wéééééé )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

juste pour dire que:

-oui hache senestre + endu infinie ( a partir de regen 4 voir 3 on va dire) c'est trop fort. Avant le regen endu, je pense vraiment pas que hs soit ubber, parceque justement on tape très fort mais on est très vite ooe.

-400 en main gauche c'est IMPOSSIBLE (cf un des premiers posts), meme en rage. (cap a 180-190 en main gauche avec un couperet, et le couperet en main gauche c'est pas très optimisé, vaux mieux une arme rapide)

-vi la méthode de calcul avantage BEAUCOUP les zerks pour la vitesse de frappe, cependant : 1/ ca tape quand meme pas comme une hast a la vitesse d'une 1H (suffit de regarder les caps), n'exagérons pas
2/ ca rend les dommages de la main gauche similaires a ceux d'un add damage. Je plaisante pas, les dégats d'une francisque qui tape sans style avec en plus la diminution due a hs.. heu .. voila quoi (cap a 110 je crois sur ma zerk)

-Oui les 2 armes ca gene les boucliers, et surtout leur boulot de garde du corps

-Non ca n'est pas un avantage monstrueux face a une bt. Refléchissez 10sec et vous vous rendrez compte que c'est TOUJOURS la main droite qui tombe dans la bt. Ok la main gauche va donc toujours tenter de toucher, mais rappelons le, ce sont des coups non stylés, capés plus bas que la normale, et de plus, si l'arme lente du zerk tape plus vite, son arme rapide en main gauche tape plus lentement

- un mercenaire ca tape plus fort que du 150 faut pas deconner mais c'est vrai que les dégats ne sont pas du meme ordre (la conso d'endu non plus d'ailleurs
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ho ben tiens chuis aller faire des tests pour donner les caps

donc zerk 50 4Lx blablabla, 60 en hs, reflexes duelliste 2, dans les 120 de viva.

main droite sans style (hache doublelame): 187
main gauche sans style (francisque): 92 (de mémoire c'est dans les 120 avec une barbelée lestée)

dégats de la main droite sur:

doubleglace (anytime): 483
bourrasque de neige (de dos) : 546
lumière polaire (ouverture parade): 586
retour (ouverture esquive): 588

(d'ailleurs c'est marrant parceque en situation de combat réelle j'avais l'impression que retour tapait moins fort que lumiere polaire )
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

pour les courageux, un lien très complet mais tout en anglais qui explique (moult statistiques à l'appui) en quoi le fonctionnement de Haches Sénestres pose aujourd'hui problème... tout ça découlerait d'une "erreur" d'appréciation de Mythic lors du patch 1.50, et absolument pas de la Regen Endu.

ICI

edit: le lien a déja été donné plus haut dans le fil mais ça peut pas faire de mal de le redonner... allez le lire! ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite