JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

ouaip mais bon comme on va avoir le nerf chamy on aura plus le nerf LA Bonne nouvelle quoi (enfin pas pour tout le monde)
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
ouaip mais bon comme on va avoir le nerf chamy on aura plus le nerf LA Bonne nouvelle quoi (enfin pas pour tout le monde)
Ne crie pas victoire trop vite, la 1.62 ne fait que demarrer, hein
J'espere qu'ils vont bien up merco et finelame et debugger le zerk, ça serait benefique pour tout le monde
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Si le merco désire se spé en bouclier, il n'est alors plus comparable au Zerk.

Dans le cas contraire, c'est à dire, cas classique d'un Merco spé dual, le Zerk a une défense similaire ( cuir 19% abso + esquive 3 pour zerk, maille 27% + esquive 1 pour merco ).

P.S. Un MdA Hast a une meilleure armure, mais pas d'esquive du tout, un Zerk aura une défense équivalente globalement ( 15% d'esquive pour 15% d'abso en plus du MdA ).
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes comparaisons. l'esquive est qd mm hasardeuse, en masse ca touche le 0%. ta maille voir ta plaque te sers sur ts les coups. C'est facile de dire clouté + esquive 3 mais il faut encore esquiver.
Et encore une fois déso mais un enchateur lune et un spirit master affaiblissement ont à peu pres les mm sorts à cela pres que le débuff de l'enchanteur est mieux que son pet (j'en parle mm pas) et sa ra est aussi bcp mieux et ce sont les 2 mm mages pet + pbaoe.
En gros, tu compares ce qui t'avantage quoi.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Plutôt de la pédagogie, je n'étais aucunement complaisant dans mon intervention.
J'essayais de calmer un peu les esprits, c'est usant de lire des diatribes enflammées à longueur de journées, au moins autant usant que de voir des gens qui refusent d'admettre l'évidence même.
Et je le répète, des interventions objectives, il y en a au début du thread, de plus le rapport donné plusieurs fois en lien est très bien fait et ne devrait pas être mis en doute.
Sisi démagogique et non pédagogique (et être démagogique ce n'est pas être complaisant, par contre méprisant oui tu l'es en prenant des airs supérieurs ou blasés).
Sinon nous sommes d'accord sur le reste (d'ailleurs c'est au début de ce post que tu verras mes interventions objectives justement, encore faut-il prendre la peine de lire autrement que en diagonale).

Par contre...en lisant ceci:

Citation:
Provient du message de Ged
Il sont responsables de la baisse des températures, du manque de précipitation entraînant une mauvaise récolte, des maux de tête de ma grand-mère, d'ailleurs quand un mago passe à coté d'un seau de lait, il tourne !!
Bref quand on ne sait plus qui accuser, on se tourne vers eux !
Enfin, mon mago est plus laugh dealer que damage dealer, et j'ai pas IP ni du cuir.
Je te dirais qu'il faut apprendre à balayer devant sa porte d'abord, car tu es loin d'être exempts des mêmes griefs que tu me reproche, même masquer derrière ce qui se veut être de l'humour.

Citation:
Provient du message de shindara
C est quand meme navrant que les bersek qui ont peur de se faire nerfer se rabattent sur un flamm anti mago pour derniere défense ...
Intervention qui mériterait développement pour pas paraitre être un trolling.
Disont que ce sont des magos qui sont venus se plaindre en premier du berserker, de façon agressive sur ce post, donc la réaction inverse et logique s'est installée, même si il aurait été plus intelligent de laisser les détracteurs du berserker se lâcher et lyncher, ce qu'ils adorent faire apparemment.
Par contre il n'y a pas flamme anti-magos mais flamme anti-magos qui se plaignent des berserkers de TOUT leurs maux. Etant moi-même mago je connais aussi leurs forces et faiblesses, sauf qu'il faut savoir faire la part des choses...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
Disont que ce sont des magos qui sont venus se plaindre en premier du berserker
C'est à dire qu'avec des claques a 400+ très régulièrement, un mage ne peut rien faire quand il y'a un zerk en face. Par contre, ça n'excuse pas de se montrer agressif.
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Mince, mon eld est sensé être un damage dealer, pourtant, il fait moins mal qu'un zerk, encaisse moins bien, avec moins de points de vie et une moins bonne armure...
Y'aurait pas un problème quelque part la ?
Ben ca, j'y peux pas grand chose moi, vous faites moins de degats notamment a cause des resists, effectivement je pense qu' il y a un probleme..

J'ai juste dit que je trouverais normal qu'un damage dealer fasse plus de degats qu'un tank, je vois pas ou est la contradiction, dans la mesure ou c'est juste une opinion et pas un fait, relis avant de critiquer.

Vous avez d'autres sorts qui compensent peut etre le manque de dommages, certains ont des dots, d'autres des snares, d'autres encore peuvent stunner ou mez, vous avez aussi la capacite a infliger des degats a distance, une bolt, en depit du bug, c'est quand meme plus efficace qu une hache de jet...

De plus, la on comparait des classes CaC, tu viens me parler de magos la, melange pas tout
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Stanirsh
PFFFFFF, tu ne connais rien toi, un zerk ca se prend une relique solo qque soit le nombre de défenseur. j'en ai mm vu un one shoter un gardien de TP.
T'as pas lu les aventure de bilouman toi.
Ds ses rêves, Bilouman est un zerk évidemment.
HuHuHuHuuuu...
Roka
Roi / Reine

Citation:
Il est dit sur l'en tete des release note 1.62 qu' il ne s'agit que d'un premier patch (1.62a), et que les patchs suivants s'attaqueront aux problemes des 'lights tanks", en gros, ca arrive, on va le manger notre nerf
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco

Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco en compensation il fait plus de dégats que tous les autres tanks du jeu (c'est MON avis, MA vision du jeu)
MA ou Merco, tu mets 1 Lourd et 1 Léger sur le même plan, t'es grave toi (je reste gentil), tu admettra jamais que y'a 3 classes de tanks lourds avec option bouclier, option grosse arme, lents et lourdement armurés, et en parallèle, 3 classes de tanks dit légers et damage dealers, et dual-wielders !? mais va vite consulter je sais pas moi, ça fait peur de voir ça O_O

Quant à la défense du finelame, tu m'expliqueras en quoi elle est notablement meilleure que celle du zerk... (la resist tranchant, mais bien sûr, c'est vrai que y'a qu'un type d'arme dans le jeu, que les proto lance sont pas estoc, ni les MA hast, ni les sicaires, et y'a même Madmax mercos contondant c'est dire ! ) (t'arrives encore à m'faire rire, je pensais pas avoir autant d'humour ...)

Concernant la réalité de la puissance du zerk, enfin plutot de LA, elle tient, si je résume des faits établis désormais et que tu trouveras dans le lien que je (RE)donne ici [http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html] , à une grossière erreur de Mythic de vouloir compenser une prétendue carence de LA d'avant le patch 1.50, en DOUBLANT les Growth Rate de ses styles, sans rien changer au système.... alors que D ORIGINE LES STYLES ET SYSTEMES DE FONCTIONNEMENT DE LA ET CD/DW ETAIENT MINUTIEUSEMENT CONCUS DE FACON EQUILIBREE EN TERMES DE DAMAGE OUTPUT (avec ou sans styles, avec armes identiques, quelles que soient leurs vitesses...).

Que cela te plaise ou non il y a une vraie équivalence dans ces 3 classes, dans leurs rôles, leurs caractéristiques fondamentales, attaques, défenses, pdv... que des différences secondaires (capacités spéciales, armes dispo sur le royaume...)

Tout cela est désormais établi avec clarté et certitude, technique et historique... ce sont des FAITS, pas des (Tes) "avis" ou "visions" du jeu (arbitraires)....
Citation:
Quant à tes certitudes sur l'avenir, depuis l'annonce du "rééquilibrage" du buff d'endu de mid, je t'invite à revoir l'en-tête du thread officiel.... Wait and See...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Abdul
Bagnard

Plz stop ouin ouin les Zerk de mauvaise foie sa soul,les shadow zerk encore +.

Je suis desolé mais un machin en cuire (shadowzerk) qui s'attaque a un MA en tankant et qui remporte le duel Haut la main c'est pas NORMAL,un fufu c'est pas un TANK oki,et pour vaincre un TANK logiquement il devré utilisé la characteriqtique qui le distingue des autre classe cad la fourberie (la furtivité) sans sa un furtif qui bat un MA c'est completement ilogique mais le pb c'est que sa arive bien trop souvent donc ceux qui vienne ouin ouin pcque leur pti assassin aura la place qu'il doit avoir dans DAOC et a laquel il a echaper depuis longtemps ne sont que de mauvaise foie.

Ensuite le zerk je suis bien d'accord c'est un damage dealer mais bon un damage dealer qui fou deux clac par mec en maille et 3 par mec en plate c'est un MONSTER DEALER.et sa ba ou on en file un a Alb et Hib ou on nerf le ZERK,non mais hé fo arété l'abus l'engin il tue tout en 4 coup grand max et il tape a la vitesse d'une fusée tout en aillant au moin 1800 PV et avec des resist intolerable pour un truc qui tape comme sa.

Enfin bref le clerc Colere a été trouver comme trop ubber on la nerf alors je voie pas pourquoi HS y echaperait.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
)
Les mêmes RA ( mis à part les RA spécifiques comme Thundra )

JE NE SUIS PAS UNE RA !!!

Bisou ara
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
JE NE SUIS PAS UNE RA !!!

Bisou ara
Oh tiens, une RA qui post.

Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
MA ou Merco, tu mets 1 Lourd et 1 Léger sur le même plan, t'es grave toi (je reste gentil), tu admettra jamais que y'a 3 classes de tanks lourds avec option bouclier, option grosse arme, lents et lourdement armurés, et en parallèle, 3 classes de tanks dit légers et damage dealers, et dual-wielders !? mais va vite consulter je sais pas moi, ça fait peur de voir ça O_O

Quant à la défense du finelame, tu m'expliqueras en quoi elle est notablement meilleure que celle du zerk... (la resist tranchant, mais bien sûr, c'est vrai que y'a qu'un type d'arme dans le jeu, que les proto lance sont pas estoc, ni les MA hast, ni les sicaires, et y'a même Madmax mercos contondant c'est dire ! ) (t'arrives encore à m'faire rire, je pensais pas avoir autant d'humour ...)

Concernant la réalité de la puissance du zerk, enfin plutot de LA, elle tient, si je résume des faits établis désormais et que tu trouveras dans le lien que je (RE)donne ici [http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html] , à une grossière erreur de Mythic de vouloir compenser une prétendue carence de LA d'avant le patch 1.50, en DOUBLANT les Growth Rate de ses styles, sans rien changer au système.... alors que D ORIGINE LES STYLES ET SYSTEMES DE FONCTIONNEMENT DE LA ET CD/DW ETAIENT MINUTIEUSEMENT CONCUS DE FACON EQUILIBREE EN TERMES DE DAMAGE OUTPUT (avec ou sans styles, avec armes identiques, quelles que soient leurs vitesses...).

Que cela te plaise ou non il y a une vraie équivalence dans ces 3 classes, dans leurs rôles, leurs caractéristiques fondamentales, attaques, défenses, pdv... que des différences secondaires (capacités spéciales, armes dispo sur le royaume...)

Tout cela est désormais établi avec clarté et certitude, technique et historique... ce sont des FAITS, pas des (Tes) "avis" ou "visions" du jeu (arbitraires)....

Quant à tes certitudes sur l'avenir, depuis l'annonce du "rééquilibrage" du buff d'endu de mid, je t'invite à revoir l'en-tête du thread officiel.... Wait and See...
spa un bug la LA c'est spécifique Mid wai ma comparaison est foireuse. M'enfin si j'arrive à te faire rire c'est l'essentiel puisqu'en général les gens s'étrippent sur ce forum Si ils nerfent HS + le regen des chamys c'est un complot spa possible autrement, la vérité est ailleurs mais surement pas dans le 1.62
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Ben ca, j'y peux pas grand chose moi, vous faites moins de degats notamment a cause des resists, effectivement je pense qu' il y a un probleme..

J'ai juste dit que je trouverais normal qu'un damage dealer fasse plus de degats qu'un tank, je vois pas ou est la contradiction, dans la mesure ou c'est juste une opinion et pas un fait, relis avant de critiquer.
Bah, je critique rien, je suis aussi d'accord, un damage dealer ça doit faire des dommages.
Citation:
Vous avez d'autres sorts qui compensent peut etre le manque de dommages, certains ont des dots, d'autres des snares, d'autres encore peuvent stunner ou mez, vous avez aussi la capacite a infliger des degats a distance, une bolt, en depit du bug, c'est quand meme plus efficace qu une hache de jet...
Non, ma spé n'a que des dommages, de merd***.
Aucun sort qui compense, quand au bolt plus efficace qu'une hache de jet, au risque de te décevoir, c'est faux.
Citation:
De plus, la on comparait des classes CaC, tu viens me parler de magos la, melange pas tout
Je répondais a je sais plus qui qui parlait des damage dealers en general, évidement, si on ne considère même plus les mages comme des damage dealers, c'est effectivement qu'il y a un énorme problème...
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Abdul
Je suis desolé mais un machin en cuire (shadowzerk) qui s'attaque a un MA en tankant et qui remporte le duel Haut la main c'est pas NORMAL,un fufu c'est pas un TANK oki,et pour vaincre un TANK logiquement il devré utilisé la characteriqtique qui le distingue des autre classe cad la fourberie (la furtivité) sans sa un furtif qui bat un MA c'est completement ilogique mais le pb c'est que sa arive bien trop souvent..

Ensuite le zerk [...] il tape a la vitesse d'une fusée tout en aillant au moin 1800 PV et avec des resist intolerable pour un truc qui tape comme sa.
Oui, mais t'as oublié de rajouter qu'ils faisaient tout ça en buvant une bud avec leur 3 ème main...

T'abuses pas légèrement ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite