JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

La meilleure analyse que j'ai trouvée qui explique en quoi LA ne fonctionne pas correctement : http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html
Lien direct vers le message - Vieux
Roka
Roi / Reine

Alakhnor, je pense que ce lien figure une bonne dizaine de fois sur ce même thread
Mort Subite
Bagnard

cte signature Allahia ... <bave>

PS : oué blabla blabla parce que bon personne ne fera changer d'avis personne, et Mythic tranchera pour nous.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Alakhnor, je pense que ce lien figure une bonne dizaine de fois sur ce même thread
Ouais, j'ai déjà lu 5000 posts en anglais là-dessus, je vais pas relire les mêmes aneries en français aussi.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ne compte pas Obeah pour 1 personne. Obeah peut tuer 15 personnes SI elle est dans un groupe bien dosé. Les kills d'Obeah sont le travail d'un groupe, pas une roxxitude solo. Contrairement au zerk.
mais bien sur

c'est pareil pour tous les tanks hein, si tu n'as pas un mezzeur, un speed et un soigneur dans ton groupe tu fais rien, alors la roxxitude solo... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mikedorcel
Alpha & Oméga

petit hs...
juste pour savoir....le debug de la parade en RVR vous pensez
que c'est un nerf pour les zerks aussi ?
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Ben alors au lieu de nerfer bettement la hache sénestre, pkoi ne pas donner des trucs aux finelames et mercenaires que n'a pas le Zerc. Ca équilibrerait les 3 classes.
Ca équilibrerais ces 3 classes, mais déséquilibrerais les Realms et les autres classes.

Pourquoi? Simple, les Tanks légers ne sont pas les seuls damage dealer au CaC.

Si on augmente leur puissance, à quoi serviront les ombres/sicaires si les dégâts qu'ils font avec Sournoise sont équivalent à ceux d'un merco/finelame surtout vu la difficulté qu'il y a à s'approcher pour PA.

Et les Tanks lourds offensifs (MA Hast/2H, Proto CS/LW, et j'espère un jour Guerrier Lance ) eu qui ont choisi de faire de gros dégâts en subissant des contraintes assez importantes (vitesse de frappe, influence des BT, miss, esquive, ect ... ).

C'est bien beau de vouloir équilibrés des classes équivalentes entre elles, mais si ça revient à supprimer l'utilité d'autres classes, ben ça sert à rien.

D'ailleurs quand on voit ce que la puissance des zerk a fait à Midgard, je comprend de plus en plus pourquoi je trouve rarement un guard sauf parfois un thane.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultor
Sur un gris p-e, sur quelqun en epique , a moins d'un gros coups critique je vois pas comment mettre du 400 a tout les coups sur la main gauche
C'est parce que tu ne sais pas utiliser le bug de hache senestre.
Neffen
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu...
Mais je suis assez d'accord avec le premier post.
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah Obeah en solo elle va pas tuer grand monde, le zerk, si.
lol ?
le zerk il tu du monde paske comme ts les tanks et aussi les magos qui tuent d gens il est heal sinon il fé shpounz et me dis pas le contraire car jusqu'a présent c'est moi qui surveille la vie de ces charmantes petites bébêtes qui font partie de mon grpe et je vois tres bien quand leurs PVs font du zig zag.
Alors oui un zerk peut tuer plusieures personnes et non il est pas solo. Ou alors c des verts.
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de yorgun
Ca équilibrerais ces 3 classes, mais déséquilibrerais les Realms et les autres classes.

Pourquoi? Simple, les Tanks légers ne sont pas les seuls damage dealer au CaC.

Si on augmente leur puissance, à quoi serviront les ombres/sicaires si les dégâts qu'ils font avec Sournoise sont équivalent à ceux d'un merco/finelame surtout vu la difficulté qu'il y a à s'approcher pour PA.

Et les Tanks lourds offensifs (MA Hast/2H, Proto CS/LW, et j'espère un jour Guerrier Lance ) eu qui ont choisi de faire de gros dégâts en subissant des contraintes assez importantes (vitesse de frappe, influence des BT, miss, esquive, ect ... ).

C'est bien beau de vouloir équilibrés des classes équivalentes entre elles, mais si ça revient à supprimer l'utilité d'autres classes, ben ça sert à rien.

D'ailleurs quand on voit ce que la puissance des zerk a fait à Midgard, je comprend de plus en plus pourquoi je trouve rarement un guard sauf parfois un thane.
Le damage dealer, comme son non l'indique, est un perso qui fait des .. gros dommages.

Dans l'ordre des choses, il est normal qu'un perso qui sacrifie sa défense au profit de 2 armes fasse plus de dégâts qu'un perso qui utilise un bouclier ou une armure plus robuste.. Tu ne crois pas ?

Un damage dealer (ou tank léger, comme tu veux) n'encaisse pas très bien.

Un tank, en revanche, encaisse très bien. Tu voudrais aussi qu'il fasse plus de dommages tout en étant bien plus solide au CaC ?

T'as pas l'impression d'abuser ?

Dans de cas, explique moi à quoi servirait un damage dealer, si en plus d'avoir une durée de vie moindre il frappait moins fort qu'un tank ?

Pour la comparaison ombre / sicaire avec les mercos et finelames, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu as écrit.

Le merco et la finelame n'ont pas accès aux poisons, à la furtivité, et à la ligne critical strike.. Une réevaluation du merco et de la finelame ne supprimera en rien l'utilité des classes assassines.

Pur finir, je te rappelle que les damage dealers sont eux aussi sujets au miss... Un troll zerk, c'est pas un monstre de dextérité hein.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Pur finir, je te rappelle que les damage dealers sont eux aussi sujets au miss... Un troll zerk, c'est pas un monstre de dextérité hein.
Hum, pour toucher, c le facteur d attaque qui est important, hors il n'augmente qu'avec la force et le score dans ton arme sur le zerk (et sur le guerrier aussi) ce qui veut dire que les chances de toucher d'un zerk ne dépendent que de sa force, la dex ne lui sert que pour ses critik sans rage et pour sa parade point barre (pour le bouclier pour le guerrier) c'est une erreur commune que de croire que la dex influe mais elle ne joue pas sur le facteur d'attaque pour ces 2 classes donc n'influe pas sur les chances de toucher ou alors ca influe autrement que sur le facteur d attaque mais j en doute
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Pour resumer moi (je n'ai évidement pas tout lu) je pense que oui le bersek fait beaucoup de dégats.. trop ? oui et non : trop en rapport avec les classes comparables des autres roy (finelame merco), je pense que ca devrait s'arreter la, donc je ne suis ni pour ni contre le nerf, mais je serais pour revoir un peu les timers des deux cotés, car 7 minutes pour la rage, 30 pour les lames spectrales ca me parrait pas trés trés logik

Sinon il est vrai que malgré les dégats monstrueux du nounours, il en reste pas moins qu'il n'a pas les pv d'un tank lourd (je crois ?) et qu'il n'encaisse pas aussi bien (heuresement).

J'en dis : stop nerf, equilibrez les classes stou
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Le damage dealer, comme son non l'indique, est un perso qui fait des .. gros dommages.

Dans l'ordre des choses, il est normal qu'un perso qui sacrifie sa défense au profit de 2 armes fasse plus de dégâts qu'un perso qui utilise un bouclier ou une armure plus robuste.. Tu ne crois pas ?
Mince, mon eld est sensé être un damage dealer, pourtant, il fait moins mal qu'un zerk, encaisse moins bien, avec moins de points de vie et une moins bonne armure...
Y'aurait pas un problème quelque part la ?
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

(j'osais pas le dire que les magos faisaient moins de dégats que les tanks now, mais bon... j'insiste plus )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite