JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Un nerf un peu normal , même si je pense qu'il aurait fallut nerf d'autres classes en premier...

Bref j'attends d'en savoir plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

je vois pas en quoi ce nerf est une bourde... sur mon enchanteur j'ai 1320pv buffé avec 29% de resist tranchant... mort en 2 coups par un assassin en double frost...
Mort Subite
Bagnard

il y avait eu des test sur l'efficacité ( gain par rapport à sans style ) des styles et il en ressortait l'übertitude du doublefrost comparé aux autres styles, alors que c'est un anytime ....
Ajouté à ca la possibilité d'avoir un regen endu en buff et on obtient un damage dealer sans équivalent ailleurs.
Rage ou pas rage.

Mais bon je comprends ke les zerks/afficionados middies protestent , ca fait jamais plaisir de se manger du nerf, mais vous vous en doutiez surement que ca allait arriver.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultor
Un carnage mdr, et le stun bouclier c'est pour les chiens ?

Et le carribou qui ce transforme et ip ensuite c'est pas puissant ?

Surpuissant en rage oui, en mode "normal" non...

ps: On est pas toujours en rage zerk.
a troute chose surpuissante il y a des parade n mais est ce que ca la rend moin surpuissante ?, sinon vous auriez ete nerfé bien plus tot =)

comparer le caribou au zerk ... je pensais meme pas que ct possible...

ps : non mais en plus de ca votre rage zerk est placable en moyenne a chaque combat ( la durée entre chaque combat en moyenne etantt superieur au timer du zerk)

ps2: quand je parle de surpuissance j exagere , mais ils ont un plus , et ca c est net ( comparez le nombre de fiinelames au nombre de zerk et vosu comprendrez peut etre mieux qu une des 2 classes a un truc en plus... ca marche aussi avec les merco )
shindara
Bagnard

Re: [1.62] La bourde...
Citation:
Provient du message de Roka
Ensuite, si le regen endu fait du Berserker un gros Damage Dealer, qu'en est il du Mercenaire, qui utilise lui aussi deux armes, et porte de la maille ?

Avec un regen endu de Paladin, il devient lui aussi extrêmement efficace.
Sauf que les degats d un zerk sont 4 a 5 fois superieurs aux degats d un merco (jamais vu un merco faire plus que 150 degats en main droite), et que les styles de dual wield font pitié. (genre le style 50, anytime avec un saignement minable )

Citation:
Et le Maître d'Armes ? En spé Bouclier, il fera de bons dommages, tout en étant bien protégé et en portant une armure beaucoup plus robuste que celle du Berserker, et de plus il peut s'aider du stun Antyime de lvl 42.
Le MA bouc fait tres peu de degats, on ne compte pas vraiment sur lui pour tuer en rvr, mais plutot pour proteger.

Citation:
Je ne parle même pas de la combinaison Spé Hast / regen endu. Elle est destructrice dans un bon groupe, sachant qu'en plus le MA porte de la plaque.
Mais le MA hast a une arme tres lente, donc a moins d avoir un mec en /assist sur lui il met tous ses coups dans la bubulle. (avec ma bubulle 10sec je peux deja /wave les proto lance qui m attaquent )

Citation:
Je crois donc que le futur nerf n'a pas lieu d'être. Le Berserker fait très mal, mais n'a qu'une protection sommaire. C'est une classe équilibrée, et l'arrivée du regen endu n'a jamais perturbé et équilibre, chaque royaume possédant son propre régen.
Je pense au contraire que le bon sens demande soit un nerf du zerk, soit une revalorisation du merco et du finelame.
Roka
Roi / Reine

A Enchanter : Prends un bon PA de Critblade avec Maître de la Douleur à un level décent, t'auras même pas le temps de voir venir le 2 ème, coup, y en aura pas

A Beowulf : Je ne vois rien de normal dans ce nerf. Ca n'est pas parce que tu n'es pas satisfait de ton guerrier qu'il faut souhaiter la même chose aux Berserkers.

Objectivité...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: Re: [1.62] La bourde...
Citation:
Provient du message de shindara

Je pense au contraire que le bon sens demande soit un nerf du zerk, soit une revalorisation du merco et du finelame.
revaloriser les merco et finelames rendrait les tank spe 2H /hast obseletes.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

.
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darios IV

comparer le caribou au zerk ... je pensais meme pas que ct possible...

Pourquoi compare tu ton merco a un Zerk alors ?

La spec 2 armes n'a rien avoir avec la comp Hache senestres.

Le jours ou on serra tous a poil et avec un cure-dents a emain y aura p-e plus de ouinouin.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultor
Pourquoi compare tu ton merco a un Zerk alors ?

La spec 2 armes n'a rien avoir avec la comp Hache senestres.

Le jours ou on serra tous a poil et avec un cure-dents a emain y aura p-e plus de ouinouin.
comparer les 3 damage dealer d un royaume est bien plus viable que de conparer un damage dealer a un tank...

et comme tu le dis , la competence hache senestre n a rien a vori avec les competence 2 armes des finelames et des merco et c est bien de la que vien le pb que vas se charger de resoudre mythic
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Sauf que les degats d un zerk sont 4 a 5 fois superieurs aux degats d un merco (jamais vu un merco faire plus que 150 degats en main droite), et que les styles de dual wield font pitié. (genre le style 50, anytime avec un saignement minable )

Le MA bouc fait tres peu de degats, on ne compte pas vraiment sur lui pour tuer en rvr, mais plutot pour proteger.

Mais le MA hast a une arme tres lente, donc a moins d avoir un mec en /assist sur lui il met tous ses coups dans la bubulle. (avec ma bubulle 10sec je peux deja /wave les proto lance qui m attaquent )

- 5 fois supérieurs ?
- Le mercenaire a besoin d'être revalorisé, je suis d'accord. La revalorisation d'une classe ne passe pas par le nerf d'une autre.
- Demande donc à Aratorn si son MA fait très peu de dégâts..
- Le MA hast a une arme très lente, c'est vrai. Ceci étant dit, aux vaux comme ailleurs, quand je jouais sur Alb, avec mon MA Hast/Estoc, j'ai déjà tué du Zerk, et pas qu'une fois....

Il suffit au MA hast de placer un coup ou deux pour entamer très sérieusement son adversaire, pour le reste le groupe s'en charge. Les sentinelles qui se vantent de leur auto BB c'est très bien, mais des Hast qui solotent en RvR j'en ai jamais vu...

Il faut vous sortir de la tête l'aspect "Duel". Le RvR, c'est de la mêlée.

A Darios : ca n'est pas en nerfant qu'on résout les problème. La finelame a grand besoin d'une réevaluation, ok, mais comme je l'ai dit, la réevaluaion d'une classe ne passe pas forcément par le nerf d'une autre ...
Grizzly
Alpha & Oméga

Bonjour à vous

Une petite reflexion et peut être un début d'élément de réponse en passant...

Si pendant longtemps Hibernia a été le seul royaume à posséder un regen endu, c'est parce-que les styles d'armes Lance Celtique et Grandes Armes en avait une consommation monstrueuse par rapport à ceux, par exemple, de Hache Senestre... D'où presque l'obligation d'avoir un barde dans le groupe pour éviter trop de temps morts... ( Ayant joué proto spé LC et zerk, je peux te dire que je l'ai vue, la différence... )

Alors peut-être que Mythic considère que le fait d'avoir donné un regen endu à Mid est comme un uppage du style Hache Senestre, qui n'en avait pas vraiment besoin, d'où l'hypothétique nerf annoncé

Mais bon, comme le dit Tranb, rien d'officiel encore pour l'instant
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [1.62] La bourde...
Citation:
Provient du message de Roka
- 5 fois supérieurs ?
- Le mercenaire a besoin d'être revalorisé, je suis d'accord. La revalorisation d'une classe ne passe pas par le nerf d'une autre.
- Demande donc à Aratorn si son MA fait très peu de dégâts..
- Le MA hast a une arme très lente, c'est vrai. Ceci étant dit, aux vaux comme ailleurs, quand je jouais sur Alb, avec mon MA Hast/Estoc, j'ai déjà tué du Zerk, et pas qu'une fois....

Il suffit au MA hast de placer un coup ou deux pour entamer très sérieusement son adversaire, pour le reste le groupe s'en charge. Les sentinelles qui se vantent de leur auto BB très bien, mais des Hast qui solotent en RvR j'en ai jamais vu...
il faudra dire cbien de vois que les vaux ne sont en RIEN comparable au rvr haut lvl? argument obselete...
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

fo dire ke la rage du zerk ca fe bobo
apres avoir lu les previsions de Herald, j ai l impression ke leur intention va d etre de mettre le merco, le finelame, et le zerk au meme niveau.
source : http://www.camelotherald.com/more/837.php

Citation:
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.
Pour le nerf des 2 armes de mid, ca va etre soit sur le coup en endu + eleve, soit une baisse des degat.

Pour le merco et finelame une augmentation des degat, soit par une deuxieme mains plus performante, soit tout simplement une augmentation de la table des degat 2 armes.

Avis personnel :
Leur but etant de mettre ces 3 classes sur le meme niveau, je pense pas ke le nerf du zerk devrait etre trop dure, je penche plutot pour un coup en endu des 2 armes plus eleve.
J aime pas les nerfs, mais je n aime encore moins les inegalites, si le merco, le finelame, et zerk se retrouve a force egale, je trouverais ca tres bien
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

le probleme dans ce que tu dis c'est que tu ne compares pas vraiment le zerk a classe égale.
si tu compares un zerk, un finelame et un mercenaire, la tu remarqueras que le zerk a plus qu'un avantage mineur. tente des duels a level egal et rang egal sur du court terme ( 15 minutes par exemple ) : timer 30 minutes pour l'épée spectrale du finelame, 30 minutes pour le coup bas du mercenaire, bcp moins ( je sais plus ) pour la rage du zerk. l'armure porté par les 3 correspond a l'armure du tank léger de leur royaume. le finelame a des styles ininteressants ( AdC ) et ne tape pas a 2 mains a chaque fois, le mercenaire ne tape pas a chaque fois a deux mains non plus ( je connais pas l'efficacité de ses styles ), le zerk tape a deux mains a chaque fois et a accés a au moins un style ravageur, doublefrost. En résumé, quand le zerk n'est pas meilleur dans un domaine que le finelame ou le mercenaire, il est au pire equivalent.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite