JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roka
Roi / Reine

Citation:
ça bouffe beaucoup d'endu (et faut en avoir assez en stock donc).
Bin les Regen Endu, c'est fait pour ça, je pense pas que le stun soit trop couteux pour un Paladin.

Le Double Frost aussi, ça consomme

Citation:
-si le zerk c'est pris un stun stylé avant (dans la minute précédente je crois), ça marche pas.
Si le Zerk s'est pris un Stun, y a des grandes chances pour qu'il soit à Uppland avec un mal de rez.

Citation:
-un stun t'oblige à taper le zerk, alors qu'avec gard tu peux faire autre chose (tant que tu reste près du mec protect ) comme stuner un autre gars (guérisseur spé pacif par exemple ).
Alors la non, moi quand je suis stun j'oblige personne à me taper

Plus sérieusement, si un Mage voit un Zerk tout stun, bin ça m'étonnerait qu'il ait des scrupules à le Blaster.
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
[1.62] la bourde...
Je ne comprends pas pourquoi on parle de bourde à propos de quelque chose qui n'est pas encore en place.
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Robi
Je ne comprends pas pourquoi on parle de bourde à propos de quelque chose qui n'est pas encore en place.
Toi, tu n'as visiblement pas lu le post initial.

Rappel :

- Le titre n'était la que pour attirer les avis.
- Que rien n'est en place, c'est aussi dit dans le post initial.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut poster sur un thread lorsqu'on a même pas lu le sujet.

Ah si, pour Flooder un peu peut être, c'est tellement important le rang sur un forum..
grosstebi
Bagnard

Re-trolling, ban demandé
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Toi, tu n'as visiblement pas lu le post initial.

Rappel :

- Le titre n'était la que pour attirer les avis.
- Que rien n'est en place, c'est aussi dit dans le post initial.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut poster sur un thread lorsqu'on a même pas lu le sujet.

Ah si, pour Flooder un peu peut être, c'est tellement important le rang sur un forum..
Toi, tu me connais super mal.

J'ai lu le sujet, et surtout le sujet initial.

Où tu reconnais que tu ne sais pas de quoi il va retourner mais où tu dis également que ce que va faire Mythic est une énorme erreur.

Super intéressant.

Ton sujet est peut-être un nouveau genre de sujet (le sujet "ouin-ouin" pré-patch ? ou bien le sujet "ouin-ouin" spéculatif peut-être ?).

Je pense que discuter pendant 12 pages d'une chose qui n'existe pas encore ne fera qu'enfler la rumeur et la désinformation à propos de ce jeu.

On apprend tout de même quelque petites choses intéressantes au gré des différentes interventions ; mais mon avis sur le sujet initial reste inchangé.

Pour ce qui est de flooder, fais une recherche sur mes messages et constates par toi-même le floodeur professionnel que je suis.

Bien à toi,
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enchanter
je vois pas en quoi ce nerf est une bourde... sur mon enchanteur j'ai 1320pv buffé avec 29% de resist tranchant... mort en 2 coups par un assassin en double frost...
et la marmote elle elle met le chocolat dans le papier alu

t'etais assis a poil en mal de rez ? sinon c'est pas possible ^^
faudrait ptete arreter de fabuler ou apprendre a connaitre les classe adverses autant un zerk oui c'est possible autant un szerk non
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Robi
Toi, tu me connais super mal.

J'ai lu le sujet, et surtout le sujet initial.

Où tu reconnais que tu ne sais pas de quoi il va retourner mais où tu dis également que ce que va faire Mythic est une énorme erreur.

Super intéressant.

Ton sujet est peut-être un nouveau genre de sujet (le sujet "ouin-ouin" pré-patch ? ou bien le sujet "ouin-ouin" spéculatif peut-être ?).

Je pense que discuter pendant 12 pages d'une chose qui n'existe pas encore ne fera qu'enfler la rumeur et la désinformation à propos de ce jeu.

On apprend tout de même quelque petites choses intéressantes au gré des différentes interventions ; mais mon avis sur le sujet initial reste inchangé.

Pour ce qui est de flooder, fais une recherche sur mes messages et constates par toi-même le floodeur professionnel que je suis.

Bien à toi,
Si ça t'intéresses pas, passe ton chemin, je t'ai pas forcé à me lire, et à venir cracher derrière.

Si ton avis reste inchangé, très bien.

La critique est aisée, quand on ne prend pas parti.

Dire de mon post qu'il est un ouin ouin, j'assimile ça a du flamming, j'ai écrit lisiblement, j'ai essayé de construire une argumentation, toi tu débarques, tu dis "super intéressant", tu critiques, et tu t'en vas.

Bon , moi je veux bien, si ça t'amuses ...
Bien à toi.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grosstebi
PFFFFFFFF nerf a 2 sous moi je dit . VOus avec vos nerf allez vous coucher un peu sa fra du bien a la teuté pasque la c disjoncte total de vos cerveau de moineau .

Celui qui est pas content y vien pi on en parle ok ?
Et qui c'est qui va aller se creer un autre compte de roturier des qu'un modo va passer .
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Bin les Regen Endu, c'est fait pour ça, je pense pas que le stun soit trop couteux pour un Paladin.
Si le palouf est mezz/stun/mort y a plus de regen endu. Si bien sur on a un palouf dans le groupe.

Citation:
Si le Zerk s'est pris un Stun, y a des grandes chances pour qu'il soit à Uppland avec un mal de rez.
Je stun le zerk, un guérisseur nous insta mezz/stun, ben quand je retaperai le zerk il sera peut être pas mort (si je suis toujours vivant).
Roka
Roi / Reine

Un pti mot pour finir ;)
Voilà, je tenais à remercier tout le monde, pour vos avis, j'ai appris pas mal de choses et, finalement, c'est là le plus important.

Désolé pour ceux avec qui j'ai été un peu brusque, j'ai pas mal écrit à chaud.

Je défends toujours mes idées tant qu'on ne me prouve pas que j'ai tort, et quand j'ai tort, je le reconnais.

C'est ma philosophie et c'est comme ça que j'avance et que j'en apprends tous les jours.

Je ne cherchais pas à montrer que j'avais raison, mais juste à confronter mes réflexions aux vôtres.

Je crois que le thread n'avancera plus car il a bien trop dévié de son sujet initial. Je fais donc une demande de cloture.

Je ne pense pas relancer de Thread sur JoL, ça m'a valu des insultes en MP et ça n'est pas vraiment ce que j'espérais.

Merci à tous
corwin5
Alpha & Oméga

Uhh des insultes... beh ca mérite ke tu les renvoies aux modos c pas tolérable.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Un pti mot pour finir ;)
Citation:
Provient du message de Roka
Voilà, je tenais à remercier tout le monde, pour vos avis, j'ai appris pas mal de choses et, finalement, c'est là le plus important.

Désolé pour ceux avec qui j'ai été un peu brusque, j'ai pas mal écrit à chaud.

Je défends toujours mes idées tant qu'on ne me prouve pas que j'ai tort, et quand j'ai tort, je le reconnais.

C'est ma philosophie et c'est comme ça que j'avance et que j'en apprends tous les jours.

Je ne cherchais pas à montrer que j'avais raison, mais juste à confronter mes réflexions aux vôtres.

Je crois que le thread n'avancera plus car il a bien trop dévié de son sujet initial. Je fais donc une demande de cloture.

Je ne pense pas relancer de Thread sur JoL, ça m'a valu des insultes en MP et ça n'est pas vraiment ce que j'espérais.

Merci à tous
Défendre ses idées, c'est bien, mais faire (comme certains) un post toutes les 2 réponses pour dire la même chose, traiter l'autre de crétin parce qu'il est pas d'accord, et rabâcher sans cesse que sa classe va être weak alors qu'il devrait s'agir de rétablir une classe qui souffre d'un bug mineur (bug à son avantage)...bref c'est chiant.
Ce thread était bien parti, et puis comme d'habitude, ça a dérivé.
J'espère que les gens vont réagir en lisant ton mea Culpa et se sentir un peu bêtes devant l'inanité de l'acidité de leurs propos.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je joue un mercenaire, je suis donc avec deux armes comme le zerk et le finelame.

Objectivement, comparons.

Le zerk est en cuir, je suis en maille.
Le zerk a un evade à 3 , je l'ai à un.
Le zerk a une rage nounours sur un timer de sept minutes, j'ai un debuff pourri toutes les demi-heures qui est resisté dans 80 % des cas.
Le zerk frappe vraiment très fort, les degats du mercenaire sont bien en deça.

En conclusion, bien que le zerk n'ait pas une armure géniale, il esquive, frappe beaucoup plus fort et posséde une rage nounours.

Pesonnellement, j'arrive à bouffer du zerk dans deux conditions.

1 Je suis à fond de vie et bien dans mes timers.
2 Le zerk n'est pas rang 5

Niveau degat, je fais un maxi de 300 de degat sur un ennemi (j'ai maitre de la douleur niveau 3, 50+6 en tranchant et 50+8 en deux armes (et puis aussi 28+16 en parade). Av ec un template resolumment offensif, j'arrive à faire jeu egal avec un zerk standard alors que je suis 6L2. Je me suis tourné vers des armes rapides pour faire un maxiu de degats mais je n'en suis pas au stade d'aisance naturelle du zerk.

Pour ce qui est de l'endurance, j'ai infatiguabke niveau 1 et il est rare que je bouffe toute mon endu sur un adversaire (de toutes facons, soit je le plie très vite, soit je crève). Le zerk en conditins optimales est vraiment trop puissant (full endu + rage nounours = planquez vous)

Je crois que le but de Mythic est de baisser les degats du zerk qui sont assez importants (un zerk peut me buter malgré mon armure de maille en trois coups). Quand ils ont nerfé indirectement les mages (en fait debugguer les resists de magie), c'était pour des combats plus longs. Le zerk ne permet pas de longs combats.

Enfin, il parait que les degats du mercenaire vont être vus à la hausse ce qui ne serait pas du luxe. Le mercenaire est la classe qui a subit depuis le début du jeu des evolutions constantes tellement il lui manquiat quelque chose. Aujourd'hui, il devient correct sans être roxxor (en tous cas, agreable à jouer, je ne m'en plains pas).

Le zerk n'est pas à plaindre et sa ligne de dégats est ahurissante.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Ca c'est pas acceptable, on est pas obligé d'être d'accord (sinon à quoi servirai de poster ) loin de là. On peut parfois être un peu sec. Mais on se doit si ce n'est être cordiaux, à tout le moins être polis.

Une seule solution, faire suivre les MP à un modo, ça apprend vite le savoir vite aux méssants.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
J'ai jamais vu un merco faire du 500+ droite et 400+ gauche...

Et le merco touche pas des deux armes a chaque coup.
J'ai jamais vu un zerk le faire non plus. Il faut arreter le délire et les petites pillulues bleues. A la rigueur 500 en main droite est possible mais 400 sur la main gauche est impossible vu qu'aucun style ne s'applique sur la main gauche.
Je ne joue plus que mon zerk maintenant et je dépasse rarement les 400 de dégat au total. Je suis en épique avec arme spellcraftées. Si je dépasse les 400, c'est soit sur un mage, soit sur qqun qui ne sait pas à quoi servent les résists tranchant. Là évidemment, je parle sans la rage parce que dés que j'enclenche la rage, ma vie descend en 2 sec chrono donc je ne m'en sers que tres tres rarement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite