JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roka
Roi / Reine

C'est bien pensé.

Un timer sur le Double Frost ? A condition qu'il ne soit pas trop elevé, je suis pour, mais on a pas d'autre anytime valable a haut level. Y a bien Ravage, mais c'est quand même petit, quoique le combo Ravage / Atrophie / Lame Cinglante est pas mauvais.

Ca rendrait le Zerk un peu moins facile à jouer, c'est une bonne idée je trouve.

Puisse Mythic t'entendre (on peut rêver non ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Uhma Tolan
Roka t'es gentil c'est un private Joke avec mon ami Obeah, je te connais pas je me permettrais pas de te juger.
Tu ne me connais, tu ne te permets pas de juger, mais je suis "gentil".

Une Private Joke ? Ca se fait pas en Message Privé ça ?

A moins que tu m'expliques en quoi ton message concerne le thread, je vois pas bien la.
Mort Subite
Bagnard

ouais t'es un gentil Roka
Roka
Roi / Reine

Mort Subite, on est pas pour parler de moi, et ce que tu penses de moi je m'en tape royalement

Ce qu'on peut voir, c'est que tu multiplies les interventions inutiles, en gros que tu flood.
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roka
Mort Subite, on est pas pour parler de moi, et ce que tu penses de moi je m'en tape royalement

Ce qu'on peut voir, c'est que tu multiplies les interventions inutiles, en gros que tu flood.
correct.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Comme dans tout bon jeu de rôle qui se respecte, la classe dite "zerk" est la classe doté de dmg monstrueux mais d'une défense médiocre. C'est la le problème dans daoc....
Certes, mais meme en acceptant l'argument de la "defense mediocre", a quoi sert la defense dans DAoC?

-Le Bouclier?
Le bouclier est plus une arme offensive, deux tanks de groupes differents te tapent dessus, l'efficacité est divisée par 16 si ce sont des full gp.
On se sert d'un boulier pour stun un mec et le tuer, pas pour eviter de prendre des coups.

-L'armure?
Meme les gars en plate meurent, aussi vite que les autres, souvent. Par un effet mathematique assez pervers:
Disons que tu as 2000 HP. Disons qu'on te tape a 300 en moyenne. Il faut donc 6.6 coups pour te tuer. Cela sans tenir compte des valeurs d'absorb.
Prends les valeurs d'absorb en compte et ca va grosso modo de 6.2 a 6.8, resists compris.

Conclusion: en moyenne, il faut 7 coups pour tuer n'importe quel tank quelle que soit l'armure. Que ca soit en fait 6.1 ou 6.9 coups, ca donne dans la realité du jeu 7 coups pour tout le monde. L'influence de l'armure est donc negligeable. Sauf pour les mages, qui ont deux fois moins d'AF, evidemment.

Disclaimer: les chiffres ci dessus sont a but educatifs, et sont des MOYENNES ce ne sont pas les vrais et exacts, si vous voulez je vais chercher les vrais mais ca prendra du temps.)

-Les RA?
Certaines RA sont TRES puissantes, voire abused. Compter parmi celles ci les RA actives, genre MoC+Raging Power. Ce sont neanmoins des RA offensives, et non defensives.

Pour en revenir au zerk, les elements ci dessus demontrent que leur "manque de defense" n'ets pas si important que ca.

Ce qui fait la force d'une classe a DAoC c'ets son attaque, pas sa defense. Les classes exclusivement defensives (soigneurs) sont d'aiileurs prises pour cibles, car leur defense n'ets en aucun cas capable de rivaliser avec l'offense des classes adverses, du moins sans utiliser certaines RA, qui a leur tour les rendent intuables.
Roka
Roi / Reine

A mon avis les Guerriers et les Paladins vont hurler en te lisant Andromalius...

La spé Bouclier pour jouer offensif ?
On se sert aussi d'un bouclier pour protéger un Mage, quand on voit plus loin que le bout de son nez.

S'il y avait aucune différence entre les armures, on aurait tous la même... J'échange volontiers mon clouté contre de la plaque.

Les RA ? Euh... Ip et Purge( pour prendre les deux plus répandues chez les classes CaC), j'appelle pas ça des RA offensives.

La première peut te sauver la vie, la deuxième aussi. (Les RA actives c'est mal.)

Et y en a des tas comme ça.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis les Guerriers et les Paladins vont hurler en te lisant Andromalius...

La spé Bouclier pour jouer offensif ?
On se sert aussi d'un bouclier pour protéger un Mage, quand on voit plus loin que le bout de son nez.

S'il y avait aucune différence entre les armures, on aurait tous la même... J'échange volontiers mon clouté contre de la plaque.

Les RA ? Euh... Ip et Purge( pour prendre les deux plus répandues chez les classes CaC), j'appelle pas ça des RA offensives.

La première peut te sauver la vie, la deuxième aussi. (Les RA actives c'est mal.)

Et y en a des tas comme ça.
On ne peut pas protéger un mage avec un bouclier lorsqu'un Zerk attaque, même en engageant la cible, ça ne suffit pas.

Que le zerk fasse des dommages monstrueux en rage, oui.
Qu'il puisse faire autant de dégaâts qu'un MA Hast par coup, tout en tapant plus vite, et ce, hors rage, non.
Qu'il puisse les faire sur un anytime, encore moins.
Roka
Roi / Reine

C'est toujours le même problème, protéger un Mage d'une attaque à 2 armes, non.

De la à dire que la spé Bouclier est uniquement offensive, pour MA, je veux bien, pour un Paladin ou un Guerrier, non.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est toujours le même problème, protéger un Mage d'une attaque à 2 armes, non.

De la à dire que la spé Bouclier est uniquement offensive, pour MA, je veux bien, pour un Paladin ou un Guerrier, non.
Heu, pourquoi la spé bouclier serait moins offensive pour un guerrier que pour un MA ? Tu m'expliques ? ( Non parceque le contraire, j'aurais compris, entre le bonus de Weaponskill et le switch, je trouve justement le guerrier plus facilement offensif que le MA bouclier ).
Roka
Roi / Reine

Bon, déjà, je me suis toujours montré respectueux envers toi, donc c'est pas la peine de prendre un ton désagréable, je ne t'ai pas attaqué personnellement.

Ensuite, je pense que le mieux est de demander à un Guerrier confirmé, le problème à déjà été débattu, et les Guerriers semblent faire moins de dommages que leurs équivalents des autres royaumes.

La Spé Shield du Guerrier n'est pas moins offensive que celle d'un MA, je pense juste qu'elle est employée différemment. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Ce que j'ai dit, c'est que je ne pense pas qu'on puisse affirmer, comme l'a fait Andromalius, que la Spé Bouclier soit uniquement offensive, à fortiori chez les Guerriers qui semblent plus axés sur la défense et la résistance, beaucoup d'entre eux débutent avec un Nain, qui comme chacun sait a un grand bonus de constitution, et non de force.

Une très grande majorité de Guerriers sont spé Boucliers, on trouve beaucoup plus de MA spé Hast que de Guerriers spé 2 mains. J'ai donc tendance à penser que le Guerrier est plutôt une classe défensive, ça me semble logique.

Et ça n'a plus tellement de rapport avec le sujet.
Super Nabot
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn

Qu'il puisse faire autant de dégaâts qu'un MA Hast par coup, tout en tapant plus vite, et ce, hors rage, non.
Qu'il puisse les faire sur un anytime, encore moins.
J'ai pas la plus grosse, nerfons les autres.

Sinon, j'en ai un de berserk et je ne le joue plus.
Si, c'est tellement puissant que je m'ennuie, je tues les autres même a 6 contre moi! lol
Tu parles..c'est d'un chiant..
Dés que tu as vut un groupe en face tu meurt. Je dis pas que j'ai pas le temps de frapper car quand même hein.. Je crois que mon record de baffes avant la mort est de Hmm..2 (X2 évidement.)

Vous ralez, vous ralez mais c'est uniquement de la jalousie mal placée c'est tout.
Montez en un de berserk et jouez le un peux, vous verrez si c'est si terrible que ca et si fun en rvr.

Eorlg
CortexXx
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc toi, t'es pour Nerf parce que t'aime pas mourir quoi.
Tu voudrais quoi ? T'as pris un Mage...

Les Mages, je le rappelle, portent du Tissu. C'est normal qu'ils resistent mal.

Le CaC, c'est pas fait pour vous.

1075 dmg ? Il a du faire un gros critique avec maître de la douleur, et il était certainement pas rang 2.

Y a des RA pour ça hein, qui n'ont rien à voir avec la classe...

Que tu prennes 1075, c'est possible, t'as pris un gros gros critique, mais j'en vois pas mal nous sortir des chiffres irréels et volontairement grossis, pas besoin de fabuler pour étayer vos arguments..

De plus, je pense pas que ça arrive tous les jours..

C'est pas parce que ça t'es arrivé "hier soir" que ça justifie un nerf..

C'est pas de chance, mais ça n'est pas un argument valable.

Je suis jamais venu pleurer pour qu'on Nerf les PBAoE alors qu'ils m'ont toujours dessoudé en 3 cast. Tout simplement parce qu'ils sont protégés par un tank spé Shield.

Si ton groupe sait pas te protéger en RvR, c'est la faute aux Zerks qui tapent fort ?

Je sais tres bien que je suis en tissu et que je n'ai pas a me plaindre
1ere chose que je me susi dit, le mec ma foutu de ces critiques
Mais je ne me base pas seulement sur cela (je me prend des coups de d'autres classes qui font mal aussi)
Pourquoi jai dit cela ce n'est pa spour moi mais mon ami champion avec qui je vais RvR et avec qui j'étais il s'est deja pris des claque similaires et lui c écaille et non tissu donc ma conclusion est soit : la classe est ubber (pas tant que ca fo pas ouin ouin), soit le mec il fou des critik (ca cm'étonnerait pas)
Tu as raion c pas parce que ca m'arrive que ca me justifie le droit d'etre daccord au nerf et je l'avou mais une chose
Cessez de dire des phrase du genre: cessez de ouin ouin les magos PBAOE vs nous dégommez en 3 coups, bah c pas tous les magos qui sont PBAOe, comme c pas tous les Zerk qui foute un critik a 1075)
Voila
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Malgrès ca je suis d'accord sur le fait que le zerk doit faire plus mal qu'un MA mais sans exagération.
Autant de dommages sur la période de temps, oki. Plus de dégâts, je vois pas pourquoi. Le MA Hast (et proto lance) est aussi un dommage dealer, qui plus est beaucoup plus affecté par les BT, block, esquive, miss, etc...

Sinon Aratorn à raison, une fois un zerk sur un mage, tu peux plus rien faire à part le stun, la gard est inefficace.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Je pense que le début du thread était bien plus objectif.
J'espère que le lecteur éventuel s'en sera aperçu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite