JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adriana

Je vois pas ou est le probleme de se prendre des mandales a 500 de la part d'un zerk, je prend les meme de la part d'un spé LW ou CS et ca me choque pas
sauf que le spé LW ou CS te tape toutes les 5 secondes...
le berserk lui, à quelle vitesse donne-t'il ses coups?
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
[i]-faut pas deconner c'est pas un cap de LW non plus (je me souviens quand Liz (champion) a reding 50 il parlait d'un cap anytime a 750 environ... champion hein, meme pas un tank pur.
Tuas fait tes tests sans buffs je suppose, je vais t'apprendre que le cap du style annihilation de LW est à moins de 600, c'est le coup le plus dévastateur de la spe, sans buffs
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enclave
Je suis guerrier nain 50 sur broc , je perd rarement des duel contre des zerk sauf si rang 7+ se qui est rare !!

Les duel se deroule comme sa (je suis spe bouclier) les 2 buffer part shami avec regen et tout, je switch h2 mains , moyenne de dommage pour moi 400-500 , lui 250-400 .
Vu que j'ai un peu plus de pv que lui (j'ai 2250 pv full buff et lui 2000-2100) , me reste a peu pret un quart de life en fin de combat .

Alors les truc de ouais je me suis fait 2 shoot par un zerk blablabla faut arretter un peu sa devient lourd de lire des postes ou la moitier sorte des chiffres qui rime absolument a rien .

Un zerk est un tueur né de tout se qui est en tissu, pour le reste je voie pas en quoi il est uber.

Je me suis deja repris des coup de hast a 400-500 et je suis full resist , de meme pour les lance celte, mais bizarement jamais un zerk ne ma mit de tel dommage !! (hors-transfo on est d'accord).

(si quelqu'un peu m'expliquer comment poster des screen sa en calmerai plus d'un dans se post je pensse).
D'une tu es guerrier, donc en chaine, hors la chaine midgardienne a une resistance naturelle de 10% au tranchant, le RF midgardien a 10% de malus, si tu remets ça au niveau, ça donne :
tes dégats à toi de l'ordre de 360-450, à 2 mains
les dégats du zerk de l'ordre de 270-440

Quand à prendre des coups de lances à 400-500, c'est du au malus de ton armure, 10% sur estoc, qui full resist te diminue à 16% et non 26%
D'ailleurs au passage, ça voudrait dire que le zerk avait 26% de malus en plus sur toi, ce qui amenerait ses dommages à du 340-554

Pour les screens, il y en a qui trainent ailleurs montrant l'inverse de ce que tu veux soutenir, comme par exemple des critiques à 500, donc laisse tomber, ça ne servira pas
Roka
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
sauf que le spé LW ou CS te tape toutes les 5 secondes...
le berserk lui, à quelle vitesse donne-t'il ses coups?
En ce qui me concerne (4.2 + 4.0) / 2 = 4.1
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
Source. je veu foir une screen ou un zerk fait 1500 de dmg...

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/alh
http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/alf

dsl j'ai que 1261 dmg , car la main gauche ne tape même pas le type est mort avant
Roka
Roi / Reine

Super .. 2 énormes critiques comme on en voit 2 fois par an, la preuve c'est qu'on est obligés d'aller les chercher outre atlantique.

Comme ca tout le monde va bien crier au Nerf, un grand merci pour cette contribution..

En plus le premier on voit pas sur quoi il tape, ça peut très bien être un Mage assis et en mal de rez.

Le deuxième, c'est un duel.. Même problème, on sait pas sur quoi il tape.

Et bien sûr, tous les Berserker font du Critique égal ou supérieur au coup porté, à tous les coups... Pfff.

J'ai des screens ou je miss 6 fois d'affilée des 2 mains, et je termine avec un fumble... Sur du jaune. C'est quoi l'intérêt de le montrer ?

J'ai posté sur le Général pour avoir l'avis des membres des 3 realms, y en a bcp qui sont pas foutus de faire preuve d'une once d'objectivité.

"Hier un zerk m'a mis 1000 points de damage, Nerfez les !"

Voilà le genre de replies inutiles

Au fait, Obeah, si je me trompe pas t'es Eld Moon, je peux sortir un screen ou tu fais une quinzaine de victimes, et après je demande un Nerf ?
Obeah
Alpha & Oméga

Aucun de ces fights n'est un duel , les deux cibles sont deux mages en combat "normal"
Maintenant si tu en veux des screenshots sur des champions 50 ou Hero 50:
http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/aal?full=1
http://relpor.com/forum/viewthread.php?tid=89
c'est sur ca fait pas 1200 , mais encore une fois juste 10xx la main gauche n'a pas le temps de taper.

C'est des gros scores oui ? pourquoi ? parce qu'ils exploitent a fond le systeme foireux Hache Senestre.Cad quickness de 50 full buff,Bonus de Haste avec une arme tres lente , une tres rapide...
Outre Atlantique ? jusqu'a que ca arrive jusqu'a chez nous, enfin aux US ils l'ont bien compris et le nombre de guilde style Rel Por , Lagged Again se multiplient a une vitesse affolante.

Il voulait juste un screenshot je lui en est donné deux
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Obeah

http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/alh
http://camelot.destroyed.net/gallery/RelPor/alf

dsl j'ai que 1261 dmg , car la main gauche ne tape même pas le type est mort avant
comment le mec fait pour tapé a +(650) de style 650(-200)

biensur je parle sur des tank hein fo arrete de tout confondre moi aussi j'ais deja tapé un Mago 50 rang 2 a +850 main droit(il ave rien en resist)
(mais il ave pas mis sont buff af, absrob, et ca bubule)
d'ailleur c t un animist qui entouré criim de champi... j'ais soté du rempart et je les OS...

[IMG]http://******************/kimkafwang/sshot068.jpg[/IMG]
Obeah
Alpha & Oméga

50 de quickness , moins tu as mieux c'est
Psyo
Roi

Citation:
Aucun de ces fights n'est un duel , les deux cibles sont deux mages en combat "normal"

Il voulait juste un screenshot je lui en est donné deux
moi je parlé de tank c des mec en tissu c possible mais relativement très rare

On me parlé de OS un TAnk!

de plus avec un Berserker Buffbot comme un porc moué... j'apelle pas ca combat normal

parsque un Chamy qui a les dernier buff a par les buffbot doi en avoir 5 sur tout broc...

PS: les 1200 c pas sur un double frost ^^
Psyo
Roi

Citation:
50 de quickness , moins tu as mieux c'est

Mor a 170 en viva non buff....

et elle tape comme une lavette non plus..
Roka
Roi / Reine

Sur la deuxième série de screens d'Obeah :

Ok .. Alors Icy brilliance, c'est un style qui s'effectue après Snowsquall, style qui n'est possible que ... de derrière la cible.

Snowsquall est un coup extrêmement puissant, du fait de son ouverture, mais on le place pas tous les jours, je m'en sers surtout en PvE, en RvR j'ai pas toujours la possibilité de me placer derrière...

Snowsquall + Icy Brilliance est un excellent combo, mais pas évident à placer, c'est tout sauf courant.

Le critique de 500+ est aussi rare, sur le premier il fait 46 de critique (WAOW) ... en rage en plus et méchamment buffé..
Psyo
Roi

@ Obeah

c bisard mais quand je te voi en Rvr avec ton grp tu tue au moin 10 personne avant de mourir je doit crié o Nerf?

non donc fo arrete de dire Nawak :baille:

Combien de fois avec ton grp de rang +5 vous avez descendu 2 fg alb/mid?
o Nerf!!! :bouffon:
Roka
Roi / Reine

Oh, et moi aussi je peux jouer aux screens :

Quand j'ai vu ça j'ai pas pleuré pour qu'on vous nerf moi .. Clique ici ami Eldritch

Le jour ou tu vois un Zerk faire ça, tu peux demander un Nerf.
Mort Subite
Bagnard

nerf zerk pi c'est tout. ( et shadowzerk en passant )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] La bourde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite