Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tu es Thom Yorke nope ?
C'est bien moi, mais j'ai pris le nom Ehpares, il y a bien longtemps, juste avant ma renaissance en humain. Je suis d'ailleurs surpris que tu t'en souviennes. Peut-être nous sommes nous connu à l'époque ?
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
C'est bien moi, mais j'ai pris le nom Ehpares, il y a bien longtemps, juste avant ma renaissance en humain. Je suis d'ailleurs surpris que tu t'en souviennes. Peut-être nous sommes nous connu à l'époque ?
Tu connais Damon Willer ?
Thom, je t'ai aussi connu sous le nom Yorke, mais bon c t dans le temps ou je trainer dans le laby d'ar a chercher le collier de diams...suis plus sure de ca

Sinon DAoC, oui c bien, j'y est jouer un temps, mais faute de ram et d'argent j'ai arreter. Y'a plein de truc qui sont geniaux, d'autre moins interessant. C'est a toi de voir si sa te plait ou non.
Citation :
Provient du message de Tzariovna
Personnelement j'ai joué sur Kc mais j'ai arrété aprés un probléme de compte ensuite je suis allé sur Uo et maintenant je suis sur Daoc , bisous tous .

*Xentios Bagarth* ..
Quelle Royaume/Serveur ?

Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
C'est si bien que cela DAoC ? J'en connais déjà pas mal qui sont partis là-bas...
Y'a pas de comparaison avec t4c, c'est cela ?!?
J'y suis depuis la bêta , du moins Damonette , et j'aime assez , c'est un jeu bien , mais il ne faut ps écouter ce que les autres en disent , essayes toi
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Quelle Royaume/Serveur ?
Orcanie/Albion (je monte un Maitre d'Armes) et je compte monter un healer sur Hib/Broc quand j'aurais un peu plus d'expérience du jeu . Et toi au fait , tu est sur quel serveur et t'y plait tu ?
Citation :
Provient du message de Tzariovna
Orcanie/Albion (je monte un Maitre d'Armes) et je compte monter un healer sur Hib/Broc quand j'aurais un peu plus d'expérience du jeu . Et toi au fait , tu est sur quel serveur et t'y plait tu ?
Je suis sur Hib/Brocéliande , ma copine aussi ...

Mes frères sont sur Albion/Ys , mais je préfère de loin Brocéliande , j'ai un acompte ou j'ai un perso sur Albion/Orcanie mais je le joue plus ...
Chaos ca detend nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. par contre Quies j'ai déprimé en jouant chez un copain lol j'ai trouvé que le premier mot de travers on te coupait les cris, et tu te faisais direct balancer chez les anims pour un rien.. c t chaud !!!
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
j'ai trouvé que le premier mot de travers on te coupait les cris, et tu te faisais direct balancer chez les anims pour un rien.. c t chaud !!!
On parle bien de Quies?
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
On parle bien de Quies?
Ben il a pas tord si il a joué vers la fin...Staff d'anim vraiment pourris avec Loup qui chialait tous les jours'(on m'a dit qu'il s'etait representé pour etre anim sur Ludys ),Turin qui n'etait jamais la (alors qu'il etait coordo),Ranx qui coupait les cris à tout le monde sans veritable raison,Gary qui faisait le beau...
Vi j'ai joué vers la fin ca doit etre pour ca, vu le bordel qu'il y avait sur les differents serveur, avec les hackers etc... mais bon j'ai trouvé que y avait quand meme plus de "balance" que sur caern (a ne pas prendre mal bien sur lol)
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Vi j'ai joué vers la fin ca doit etre pour ca, vu le bordel qu'il y avait sur les differents serveur, avec les hackers etc... mais bon j'ai trouvé que y avait quand meme plus de "balance" que sur caern (a ne pas prendre mal bien sur lol)
Vi certains se prenaient meme pour des detectives ,notament certains Willer...qui eux meme etaient loin d'etre clean
Les nioubis qui pleuraient aux coffres oracles ou lorsqu'ils templaient a la liche,20 personnes aux sentis a la fin c'etait vraiment le bordel.
Mais il y'avait aussi des personnes superes urbaines
Faut voir aussi pourquoi ils chialaient !! Avec tous les boulets qui arrivaient à la fin, c'était assez difficile de faire parti du staff sans se prendre un whisp d'insulte par jour !
Il m'arrive de venir voir ce qu'il se passe par ici , même si c'est de plus en plus rare ( et puis j'ai plus trop de temps à passer sur le net tout court depuis 4-5 mois à mon grand regret ) .

Bonjour à tous les anciens Quiessiens que je connais , et à ceux que je ne connais pas par la même occasion .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés