apel a l'aide car sur le forum AC2 ben je trouve pas

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si des personne jouant a asherons call 2

ont eu le meme probleme que moi et comment il les ont resonue

car malheureusement le forum dedier a ac2 semble ne pas pouvoir m'aider (y sont pas baucoup )

apres avoir valider mon compte net passeport

et lancer le jeux quelque truc se sont mis a jour avec le launcher

en suite j'essaye de le lancer mais j'ai le message suivant

[ there was a problem comunicating whith the autentification server please try again later the launcher wil now exit]

voila je suis bloquer la

je precise que je n'ai pas de firewall ma connection n'est pas partager je n'ai pas de proxy et de desespoir j meme desinstaller moj antivirus (une decision qui m'a bien embeter)


ya t'il des probleme chez eu en ce moment ?
doi je atendre longtemp ?
est ce que c'est le weekend ? donc j'att la semaine mais bon ....

je suis desespere et le forum ac2 sur jol semble bien mort donc je suis dans le caca faut bien le dire

toute sugestion (de preference constructive) seras la bien venue
Pas de minitroll parmis nous , désoler

Pour tes questions , tu va sur le forum AC2 :baille:
Tu fais une recherche :baille:
Question deja demander 100 fois :baille:
Voila :baille:
Oui, vérifier la date de ton pc, vérifier que ce soit en 2003 . j'ai eu ce probleme.
En plus il y a un fichier d'aide dans le cd, explore. Je ne sais plus quel fichier a tendance a mal s'installer sous 2000, eu aussi ce probleme (xml4 je crois, pas sure )
Citation :
Provient du message de cesarac
Pas de minitroll parmis nous , désoler

Pour tes questions , tu va sur le forum AC2 :baille:
Tu fais une recherche :baille:
Question deja demander 100 fois :baille:
Voila :baille:
cesarac de la part d'un ancien rédacteur d'AC2 (donc du staff JoL) ... ta réponse devrait etre un peu respecteuse envers les NooB d'AC 2 .. et surtout envers les problèmes technique ^^
Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Trolleuse va

Surtout que tu connais pas l'envers du décors toi
Moiiiii??????? Trolleuse??????? Voyons Nezha tu me connais mieux que ca
C'etait une simple constatation, j'imagine la tonne de boulot que vous devez avoir chaque jour pour nous pondre toutes ces informations ^^
Je me suis pas fais viré , mais on ma hacker mon compte recamment , donc je ne peux plus poster , on ma promis de me rendre mes accés , j'attend toujours

Sinon , un post sur la taverne , alors qu'il y'a des millions de post comme cela...
Citation :
Provient du message de rthemis
Moiiiii??????? Trolleuse??????? Voyons Nezha tu me connais mieux que ca
C'etait une simple constatation, j'imagine la tonne de boulot que vous devez avoir chaque jour pour nous pondre toutes ces informations ^^
Et elle enchaine en plus la vilaine
Citation :
Provient du message de cesarac
Je me suis pas fais viré , mais on ma hacker mon compte recamment , donc je ne peux plus poster , on ma promis de me rendre mes accés , j'attend toujours
Erffff c est possible ca, je ne vois pas l interet
Je suis desolee pour toi Cesarac. Heu sinon je n ai jamais pense que tu t etais fait virer, j ai juste pense que tu en avais eu marre ^^
Citation :
Provient du message de cesarac

Sinon , un post sur la taverne , alors qu'il y'a des millions de post comme cela...
Ce n'est pas une raison pour le descendre en flammes et faire ton blasé ^^
Revenez svp sur le sujet de ce post, c'est a dire un problème technique.

Cerasac, ce n'est pas la peine de prendre ce thread aussi mal. Tu n'es pas obligé d'y répondre

Thread déplacé sur le forum technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés