JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > 1 bug?! / 1 question / 1 probleme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Même pas Mal!

je confirme aussi, le daimler à un bug, débile en plus, je me suis fais bomber par DES Stuka, j'me suis retrouvé cul par dessus tête avec pour seul survivant indemne, le tireur le tout dans un brasier infernal (j'voyais que de la fumée noire par le viseur de tout les côtés, j'ais dsp.)

C'est vrai aussi pour le crusader, mais là il est pas indestructible, j'étais aux porte d'Eupen c't'aprem J'ais dégomé 3 Stugs, 3 AT, des EI, puis me suis fait déchenillé..... encore buté 1 Stug 1 232, pourtant touché, aucun blessé? Puis tout à coup,........... Tous morts? ............................. Sapeurs?
Lien direct vers le message - Vieux
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

c'est quoi le bug du PzIIIh?????
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ah je sais pas, il est trop uber à mon goût
< Arka >
Empereur

@Lindir Vous pouvez pas directement me donner mon compte + pass ? de arka, faudrait vite que je le reabonne aujourd'hui sinon je pourrias plus jouer, et j'ai pas envie de recommencer tout les grades avec un autre compte :|
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Arka,

J'pense qu'en allant sur le site playnet (WWOII) "ManageAccount" tout en haut, tu devrais pouvoir y trouver la soluce...............................
< Arka >
Empereur

Mais oui mais faut donner le nom du compte Playnet, et je sais plus si c'est arka ou arka00 et un truc dans le genre, je me rappelle plus :/ et tout mes anciens mail sont repartis sur 3 pcs qui ont chacun format depuis :|
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

A mon humble avis, te reste plu qu'a contacter le "support"

ou à essayer tout ce dont tu te rappelle............

Ah la, la, la......................ces jeunes,................................. fô toujours faire un print quand c'est des mots de passe et des login........................

Ca au moins ca reste...................................quoique

Sinon pour débuter, Private, c'est bien non? :bouffon:

Aïe non pas la tête..................
< Arka >
Empereur

bon jve m abonner avec l autre compte jve essayer si ca marche pas je casse tout :|
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > 1 bug?! / 1 question / 1 probleme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite