JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Goa pour la version Europe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

ben moi le seul points 'negatif' lié a GOA , c les animations..

car sur DAOC...

enfin.. on vera sur le tas
Lien direct vers le message - Vieux
Akis
Alpha & Oméga

C'est pas a cause de goa ça mais a cause des anims
Soupir

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
[i]Si tu ne comprend pas un seul terme d un contrat tu ne dois absolument pas appose ta signature a la fin du dit contrat. C est une des bases juridiques.

Le fait d avoir signer un contrat ou dans le cas ici valider le NDA signifie que tu as conscience et surtout compris absolument toutes les clauses du NDA malgres que la langue employee sois l anglais.
J'ai tout compris, je parle anglais. Mais qu'est-ce qui me dis que j'ai bien tout INTERPRETE ? La bêta est ouverte à tout le monde à ce que je sache, il n'y a aucun endroit ou on m'a demandé "Avant de continuer, certifiez que vous maîtrisez suffisamment l'anglais pour comprendre le présent contrat"... c'est à eux de nous fournir des documents compréhensibles par tous, pas à nous de nous adapter...
Mais bon, en même temps si je parle de ça, c'était juste pour soulever ce point qui me paraissait bizarre... et je vois pas trop l'utilité du :
Citation:
Bienvenue dans le monde adulte des contrats.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Rien la phrase m a fait sourire quand je l ai tappe alors je l ai laisse. Mais l idee est la si tu n es pas sur d avoir compris quelque chose tu ne dois pas accepter un contrat. Imagine que tu prennes un credit et que apres avoir signer tu dis a ton banquier : ah bah non, j avais pas compris ca, ca et ca... Ton banquier te dira bah desole Monsieur vous avez signe. C est ce que je voulais tenter d expliquer.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gardien
ben moi le seul points 'negatif' lié a GOA , c les animations..

car sur DAOC...

enfin.. on vera sur le tas
hum, techniquement, ca s'auto-anime, donc de ce point de vue, on devrait s'y retrouver ^^

Quand au NDA et son application, nul n'est censé ignorer la loi :/
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Quand au NDA et son application, nul n'est censé ignoré la loi :/
Beuh ... j'allais taper ça exactement !

(sauf que je n'allais pas me tromper de smiley -> )

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Esarend
Alpha & Oméga

Je suis un authentique artisan moi !
je fais des smileys a la main, pas du prefabriqué d'usine ! tssssss

[edit pour correction]
Je fais plein de fautes, je sais,
snif, vous etes que des méchants -_- [/edit]
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Korkan
hum, techniquement, ca s'auto-anime, donc de ce point de vue, on devrait s'y retrouver ^^
A ce sujet j'ai retrouvé un post de Naïa qui dit clairement qu'il n'y aura pas de GM dans ryzom.

Citation:
Je crois que je ne l'ai pas précisé : les animations ne seront pas faites par des GM (si, ça je l'ai dit ) mais seront créées dynamiquement par le moteur du jeu en fonction des actions des joueurs

Je suppose, par exemple, que si tu détruis toute une région avec du Goo (ça te plairais hein ?) , le moteur du jeu créera une quête pour les Zoraïs afin qu'il viennent te donner la fessée.
Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que ce sera quelque chose dans le genre).
source

Je ne crois pas qu'on l'avait rappelé au cours du débat sur l'anim.
Aëya
Alpha & Oméga

On va arrêter de taper sur la bête, même si elle a bon dos.

Il est clair qu'arrivant de T4C, un jeu en fin de vie, et d'exploitation, beaucoup de joueurs débarquaient avec un mauvais arrière goût dans la gorge et avaient une hantise de voir se reproduire ce qu'ils avaient vécus sur la fin de T4C.

En quelque mois, après le début de DAOC, GOA a mis au point un bon système de communication avec les joueur. La communauté se sentait informée.

Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait vraiment à se plaindre.. personne ne peut dire avoir été dans l'impossibilité de jouer pendant des jours durant.

En ce qui concerne les animation.. je ne suis pas convaincue que Mythic a créé DAOC dans ce but.
Alors entre ce qu'il est techniquement possible de faire, ce qu'il est humainement possible de faire, et ce qui présente un intérêt réelle, en terme d'animation, pour la majorité des joueur, il faut se lancer dans un jeu de jonglage assez dur à mettre en place.
Mais les problèmes d'animations ont déjà été abordés dans plusieurs sujets du forum, je vous laisse les remonter si vous avez des remarques nouvelles à apporter.

Enfin.. Ryzom est pris en charge par GOA, on ne va pas se plaindre avant même d'y avoir goûter, au contraire, c'est une bonne opportunité pour que le jeu que nous attendons tous avec impatience voie réellement le jour prochainement.

Aëya, Trykette de la défense.

(
Citation:
authentique artisant
authentique oui
qui écrit même artisan à la main, avec un T à la fin, comme tout artisanT qui se respecte
ceci était un clin d'oeil)
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
En quelque mois, après le début de DAOC, GOA a mis au point un bon système de communication avec les joueur.
En fermant les forums officiels, par exemple.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
En fermant les forums officiels, par exemple.
Ce n'est pas la faute de Goa si il a été fermé mais de Mythic qui a demandé la fermeture

enfin espérons que GOA s'occupe de Ryzom comme il se s'on occupé de T4C au début ... et pas un remake tout pérave de Da*beurk*oC
Vitriol
Alpha & Oméga

Oui c'est pas la faute de GOA et c'est de méchants hackers qui font planter les serveurs aussi.
Ryzom = pas de forums officiels. C'est la politique de GOA pour éviter que les mécontents se voient trop...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Oui c'est pas la faute de GOA et c'est de méchants hackers qui font planter les serveurs aussi.
Ryzom = pas de forums officiels. C'est la politique de GOA pour éviter que les mécontents se voient trop...
[mode méchant On]
mais naaaaaaaaaan cc'est jamais la faute de Goa

regarde pour les problemes de base de donné sur T4C (qui a entrainer un wipe de harn 6 mois avant la fin) c'était en partie la faute des joueurs a cause de slauncher et des scalps... bah vi c'était pas la faute du mauvais entretient des serveurs fait par Goa
[mode méchant Off]

mais bon tu sais on va pas non plus tout leur mettre sur le dos
Goa a quand meme fait de bonne choses... me demande pas de les citer j'en serait incapable
Meven
Roi

Citation:
En quelque mois, après le début de DAOC, GOA a mis au point un bon système de communication avec les joueur. La communauté se sentait informée.
Alors là je m'inscrit en faux
Pour l'information c'est pas au top, mais le pire du pire, c'est pour une demande de bug ou de harcelement d'un jour, il faut deux jours à une semaine pour avoir une réponse. Je dis ça en comparaison à AC2 où tu n'as qu'à remplir une fenêtre IG pour dire ton problème et tu reçois un send dans les 5 minutes et ton problème se règle 10mn après.

Citation:
Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait vraiment à se plaindre.. personne ne peut dire avoir été dans l'impossibilité de jouer pendant des jours durant.
Ah les serveurs full du début de DAoC et du début du PvP

Citation:
En ce qui concerne les animation.. je ne suis pas convaincue que Mythic a créé DAOC dans ce but.
Alors entre ce qu'il est techniquement possible de faire, ce qu'il est humainement possible de faire, et ce qui présente un intérêt réelle, en terme d'animation, pour la majorité des joueur, il faut se lancer dans un jeu de jonglage assez dur à mettre en place.
C'est écrit sur la boite !! Plein d'animations

Citation:
Mais les problèmes d'animations ont déjà été abordés dans plusieurs sujets du forum, je vous laisse les remonter si vous avez des remarques nouvelles à apporter.
Une chose est évidente : DAoC n'est absolument pas fait pour avoir des animations, ça se résume à un quake-like sauce rpg.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meven
Je dis ça en comparaison à AC2 où tu n'as qu'à remplir une fenêtre IG pour dire ton problème et tu reçois un send dans les 5 minutes et ton problème se règle 10mn après.
N'exagérons rien j'avais eu un problème sur AC2 que j'ai résolu par la suite, je n'ai eu aucune aide en 1 jour.

Idem pour DAoC ou j'ai été bloqué pendant 1 semaine et demi sans aucune aide et finalement je me suis débrouillé.

Quand aux réponses que j'ai eu au début car c'était mon premier mmorph c'était des formulaires de réponses approchant la réponse.

En fait ils ne lisaient pas vraiment la question et pas de réponse personnalisée utile.

voila, on aura peut être un bon système pour ryzom si on est dans le besoin.

En tout cas ça ne m'empêchera pas de préférer le serveur français.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Goa pour la version Europe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite