JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur play : Version 1.25B - Commentaires. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Heu felinea c'est pas parceque ils sont pas encore passé en 1.25B que rien ne marche sur play peut etre?
Le serveur Chaos est en 1.25b je crois.
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Alors on est en 1.25b.
Pour le moment, le planwalking reste actif apres la renaissance, on ne sait pas si ça changera ou pas.

La ceinture unstable (depuis la 1.25a ne fait plus deco) ne donne plus que 1 50%lvl en CA (environ) donc c'est souvent moins qu'avant.

La celestial est devenue moins puissante (CA 13,3% au lieu de 25% et aussi regeneration pv/pm moins bonne)

Pour l'xp sur les harvester je sais pas je les tue trop vite

Et le portail de la liche ce situe tout en bas apres la grande descente et le virage au lieu de remonter on descend.

Sinon pour phantom :
Le planwalking :
C'est un systeme composé de 8 portails (3 sur Ar, 3 sur RD et 2 sur Sh).
La quete consiste a tuer 1 monstre dans chaque portail.
Sachant qu'il faut etre seraphe il faut donc etre 1x acces SH pour la finir.
Une fois ceci fait, on a acces a une zone toute noire ou les 8 portails sont disposés comme sur la carte du monde (ctrl+w) on peut donc acceder à toutes les zones déservies.
Le flag de quete ne disparait pas à la renaissance donc à partir de la 2x on peut prendre le portail et aller ou on veut.
Ce qui permet d'xp aux gems/cranes/scalps/notes et d'aller a l'oracle direct en refaisant la quete (en effet en seraphe on est deja mechant ou champion de la lumiere donc pas besoin des acces rd et sh)
Voili voulou.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Le planewalking c'est ce que je viens de t'expliquer, enfin je ne joue pas sur Play d'eA, donc attends que quelqu'un qui joue sur ce serveur te réponde, pour plus de précisions.
mdr c'est pas sa

merci Wis pour ces éclaircissements
Cyanure / Free
Roi

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder

Ce qui permet d'xp aux gems/cranes/scalps/notes et d'aller a l'oracle direct en refaisant la quete (en effet en seraphe on est deja mechant ou champion de la lumiere donc pas besoin des acces rd et sh)
Voili voulou.
T'es sûr qu'on a pas besoin de refaire les quest ? Car j'ose pas essayer si jsuis pas sûr
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Quand tu as le plane walk et que tu renais, tu n'as pas besoin de refaire les quêtes d'accès aux îles puisque il y a des portails de plane walk dans chaque villes, et pour faire la quête Oracle, on n'est pas obligé de re faire les quêtes d'accès aux îles, je peu l'affirmer, n'ayant pas fait mes quêtes d'accès en X2 et X3 ^^ .
Vehviah Tharr
Roi

Par contre, malgré le Plane Walking (qui, je confirme, est toujours actif après séraphage *sais pas si ca se dit*), pour valider l'acces de la runed stone tablet vers RD ou SH, il faut avoir fait les quétes adéquates (et avoir validé les 5 nexus index de LH pour l'acces RD, et les 10 nexus index de RD pour l'acces SH)

[edit] ce que je veux dire (pour le post en dessous), c'est que le fait d'avoir acces à RD ou a SH (via le PW) et avoir le niveau requis (25 et 50) n'active automatiquement pas la RST: il faut, pour ce faire, effectuer les quetes d'acces correspondantes.
[/edit]
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vehviah Tharr
Par contre, malgré le Plane Walking (qui, je confirme, est toujours actif après séraphage *sais pas si ca se dit*), pour valider l'acces de la runed stone tablet vers RD ou SH, il faut avoir fait les quétes adéquates (et avoir validé les 5 nexus index de LH pour l'acces RD, et les 10 nexus index de RD pour l'acces SH)
Bah le plane walk ne s'active pas par la même quête que la runed stone tablet ..
Asaliah Wyld
Roi

Je croise les doigts à mort pour que les portails Doppleganger soient pas supprimés car sérieux ce sera trop lourd de se retaper les 25 lvl d'arakas...
Si c'est la cas je renais plus lol
En plus plus moyen de filer ses gemmes/cranes/notes et faire 30 lvl en 2 minutes
non serieux,pleure,peuvent pas nous faire ca....deja l'unstable c devenu un item a rebuter...
Et la 4eme ile c pas une rumeur elle est presk finie
RedWolf-Synaa
Roi

ce serais débile de l'enlevé car c'est bien pratique...
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Asaliah Wyld
Je croise les doigts à mort pour que les portails Doppleganger soient pas supprimés car sérieux ce sera trop lourd de se retaper les 25 lvl d'arakas...
Si c'est la cas je renais plus lol
En plus plus moyen de filer ses gemmes/cranes/notes et faire 30 lvl en 2 minutes
non serieux,pleure,peuvent pas nous faire ca....deja l'unstable c devenu un item a rebuter...
Et la 4eme ile c pas une rumeur elle est presk finie
Oué mon Asa !!!
Il poste !!!
Il sait ecrire et parler !!
C'est un miracle !!!
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Heu felinea c'est pas parceque ils sont pas encore passé en 1.25B que rien ne marche sur play peut etre?
Si, on est passé en 1.25b il a y une semaine ou 2.

Pour acceder à la liche il n'y a plus aucun probleme maintenant, pour la ceinture d'instabilité on perd 50% de Ca malheureusement :'(

En ce qui concerne les portails, j'ai renais avant hier et j'etais lvl 1 sur Sh, don con peut toujours les utiliser.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa

Pour acceder à la liche il n'y a plus aucun probleme maintenant, pour la ceinture d'instabilité on perd 50% de Ca malheureusement :'(
Heu pourquoi ils ont viré la possibilité d'aller à la liche ?
Pour plus qu'il y ait d'HE ?
Pour qu'il y ait moins de truc marrant à faire ?
Parce que la liche en a marre de droper ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
En 1.25a l'entré des senti été buggé...fallait qu'un anim installe un portail a chaque fois enfin je crois que c'est ça.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
en 1,25a l'acces de la liche est bloquer du a un bug
il me semble que dans les montagnes il y a un probleme
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Oui, en 1.25 et 1.25a, il y a une montagne sur le chemin .. lol .. donc c'est bouché .. sauf quand un GM met un portail ou pnj pour se faire tp de l'autre côté .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur play : Version 1.25B - Commentaires.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite