JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur play : Version 1.25B - Commentaires. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Serveur play : Version 1.25B - Commentaires.

J'ai entendu beaucoup de choses en ce qui concerne la version 1.25b que eAcceleration va installer ou a installé sur son serveur play. Il paraît que les portails seraphs seront supprimés ....
J'aimerai bien avoir des précisions et vos avis sur le sujet, merci.

PS: Si un sujet de la sorte existe déjà, merci de bien m'envoyer le lien.
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Euh moi on m'a juste dit que le planewalking sera effacé à chaque renaissance et que l'accès liche sera fait sans portails ou PNJ au milieu du chemin (le chemin étant bloqué)... vrai ou faux ?
Edmie
Alpha & Oméga

J'ai enttendu les mêmes rumeurs. On ne pourra plus renaître niveau 1 sur Sc et l'accès à la Liche sera modifié. Mais eAcceleration compte intégrer une 4ème île ça c'est sure. On m'a dis que juste les seraphes X2 pourront y accéder. Rumeur?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Alors la aucune idée je joue pas assez dessus pour te le dire
Demande au GM français (je sais plus son nom )
Edmie
Alpha & Oméga

Vulcan ou Zak alors
Orion [Mrd]

Ils étaient donc en version 1.25a là?
Pour la suppression des portails, c'est pas plus mal.

Heljidé, intéressé...
Muska
Alpha & Oméga

Une quatrième île, ça pourrait être intéressant, surtout si le planewalking est supprimé.
Edmie
Alpha & Oméga

Oui ça sera une île pour que les GB (car faut être GB pour y accéder ou pourvoir xp) deviennent encore plus des GB. Ca fera plein de superGB
Cardinal Silver
Roi

La 4eme ile existe déja, mais elle est complètement vide de NPC, Monstres, objets etc... il n'y a que l'ile avec des arbes, montagnes etc... Faut que ceux qui ont accès à l'éditeur fabriquent les choses pour la 4eme ile.

La 1.25b fait ca:
FIX: The Vicars (Asgoth, Ramiel, Kervian and Vharmes), Jormungand, Fenrir and Hel no longer give experience points per damage dealt. Ca ne semble pas fonctionner sur Realmud, je gagnes toujours de l'xp
FIX: The abilities of the celestial armor have been slightly toned down. C'est encore 25% sur realmud malgré la 1.25b
FIX: The portal in the mountains leading to Makrsh P'Tangh's lair has been relocated. Ouais ca c vrai
FIX: The Wizard's Vale portal spell now works properly. Yep
MOD: The protection given by the Belt of unstable protection has been toned down. J'ai pas remarqué de changement MAIS on crash pas en double cliquant par erreur sur l'icone de la belt
NEW: It is now possible to disable the Doppelganger portals through a registry key. They will still be in the game but they will be unusable. Mouais, pu de level 1 sur SH
felinea altarn
Bagnard

Sur Ea les planewalkings en 1.25B ne sont toujours pas enlevés après chaque renaissance.

Le mill marche toujours.

Il n'y a que le fix en fait sur la ceinture et le plastron instable qui est bien été fait.

Et l'entrée des sentis est bien ouverte sans l'aide de Gm

Je parle sur Eacceleration hein !
Edmie
Alpha & Oméga

Heu felinea c'est pas parceque ils sont pas encore passé en 1.25B que rien ne marche sur play peut etre?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu AoS-L/ex-Flo
Euh moi on m'a juste dit que le planewalking sera effacé à chaque renaissance et que l'accès liche sera fait sans portails ou PNJ au milieu du chemin (le chemin étant bloqué)... vrai ou faux ?
Citation:
Il paraît que les portails seraphs seront supprimés ....
Citation:
On ne pourra plus renaître niveau 1 sur Sc
j'ai pas compris

La seul chose que j'ai compris c'est que le chemin qui mène a la liche a été modifier...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
j'ai pas compris
Ceux qui viennent de renaître peuvent accéder directement à l'île de Stoneheim (lvl 1 donc), si c'est ça que tu n'as pas comprit.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Ceux qui viennent de renaître peuvent accéder directement sur l'île de Stoneheim, si c'est ça que tu n'as pas comprit.
Y avait plus besoin de se retapper les quêtes pour revenir sur SH ? On pouvais directement xp sur SH en toute l'égalité ? (hmmm scalp et gemmes...)

Sinon c'est quoi le planewalking et ces portails seraph ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Sinon c'est quoi le planewalking
Le planewalking c'est ce que je viens de t'expliquer, enfin je ne joue pas sur Play d'eA, donc attends que quelqu'un qui joue sur ce serveur te réponde, pour plus de précisions.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur play : Version 1.25B - Commentaires.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite