JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Probleme pour demarer ma quete Epik RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Goldmind
Roi / Reine

Probleme pour demarer ma quete Epik

Probleme pour demarer ma quete Epik :

Intro : Je suis RuneMaster lvl 33 Ys/Mid n'ayan pas encore commencer la quete Epique

Explication : En ce beau matin de grisaille je me suis lancer dans l'epique , tout content d'ouvrir mon journal pour la premiere fois ! je lis " Etape 1 : aller voir votre instructeur " ! Aller c partit pour jordh , arriver a jordh je parle au premier trainer et aucune autre fenetre ne s'ouvre ormis celle de spec !!! hummm y a un probleme la !! je monte au deuxieme etage voir le 2 eme instructeur odin , et pareill !!!

Conclusion : Je suis pas dans la < censure > parceque monter un 50 sans epik c pas grave mais bon au lvl 33 autant reroll , donc Svp epargné moi ce suplice , Aller les Dieux DAOC faut me trouver la soluce la < JOL saura tu me sauvé ? >
Lien direct vers le message - Vieux
Volraich [MCh]
Bagnard

mail Goa dans ce cas , un ami Chaman a eu ses epics deblokés au niv 45 , interessant ensuite de recuperer de la maille af 30 )
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Tu peux écrire à la FAQ et leur expliquer avec de plus amples détails, ils sauront t'aider.

Et ce n'est pas une blague... je suis peut-être chanceux, mais sur mes problèmes techniques je n'ai jamais eu de réponses plus tardives que 24H. (en fait, la plus longue est arrivée 3-4H après la question)
Goldmind
Roi / Reine

Oki c partit pour le FAQ mais continuer a ecrire toute vos petites idées c comme ca qu'on avance
Tigrounette
Alpha & Oméga

Wink
Coucou
Il m'était arrivé la même chose pour ma quête niveau 20, j'avais fait le tour de tout mes instructeurs mais aucun n'avait voulu me la donner. Ca c'est débloqué tout seul une fois que j'ai fini une autre quête de mon journal (pas une quête épique).
Alfinor
Alpha & Oméga

La FAQ c'est très aléatoire , moi j'étais bloqué à la quète 15 de mon empathe ... j'ai envoyé un mail j'ai eu la réponse 1 mois plus tard ... mais j'avais déjà mon épique car j'avais essayé plein de truc pour finalement tomber sur le bon truc
...

en plus la réponse de GOA était éronnée
Psylvien
Roi

Tu as peut être accepté les pré-quêtes épiques du niveau 7 ou 11 et ne les a pas terminées.
Ca m'avait bloqué aussi
Alpha & Oméga

Pour le moment j'ai pareil avec la quete épique lvl 20 de mon sicaire
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Question idiote : tu as combien de quetes non finies dans ton journal ? Ca peut venir de là aussi...
Idhrul
Alpha & Oméga

Si tu as commencé sur SI

Tu as la quete lvl7 et lvl11 qui sont pas les memes ...
Va voir l'instructeur de Aegir qui te donnera la quete et pas celui de Jordheim.
(pour Chaman j'ai eu en truc Vision de Trealine)
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Cé bizarre, sur albion, avec un classe SI et une race SI, faut tout de même aller voir l'instruc a cam pour les quêtes lvl 7, 11, 15, 20, etc..

Mais notre instruc SI nous le dis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite