JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] CB ou SB pour Beryl ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bongo11
Roi

Moarf degoute... On a beau doe, merci Mythic pr les pierres de respec !

Sinon, pr moi, un CB c 44AS/Arme 38 fufu 32 poison...
donne un template de venom pr voir

Edit : ac ce que tu dit sur la fufu, j hesite entre deux templates :
34 AS 44 HS 44 Epee 5poison (et donc 7LX pour le premier debuff constit, autant l oublier)
ou 34/44/43/10 (meme ordre qu au dessus) (et donc 2L0 pr le fameux debuff)
Lien direct vers le message - Vieux
Nachash
Alpha & Oméga

Perso mon reroll aura le premier template que tu proposes avec en plus l'auto-train. Mais j'hesite encore à l'utiliser pour mettre un chouillat en poison pour le premier débuff ou continuer à monter épée.

Je me dis que avec toutes les résistes, détermination, purge,..... il faut avoir un haut lvl en poison ou rien, c'est juste mon avis, pas une vérité absolue.

Donc je pense laisser poison à que dalle, et continuer à monter épée, j'économise en plus des pts de spellcraft, puisque je n'aurai pas de bonus en poison à ce moment là. Mais je me laisse encore du temps pour y réfléchir. Donc sur ce point je peux juste te donner mon avis, je pense qu'il faudra que tu te fasses ta propre opinion.

Sinon pour le crit pur le template courant c'est 50 en AS 44 en arme, rien en poison. Celui que tu donnes 44 AS/Epée 32 poison c'est un template de venomblade, celui dont je parlais plus haut

EDIT: je viens d'aller vérifier sur le caractere builder et j'ai le choix entre 44 épée et 10 poison ou alors 45 épée et 4 poison. Passer à 45 en épée me parait un peu extrémiste, le gain ne sera pas très significatif, donc je pense plutot mettre 44 épée et 10 poison.

Dans ton cas, ce serait donc plutot le second template finalement, avec 43 arme et 10 poison. Un point en moins en arme ne va pas changer entierment ton template, donc autant ne pas te priver du premier débuff même si son éfficacité reste à vérifier.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] CB ou SB pour Beryl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite