JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] CB ou SB pour Beryl ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bongo11
Roi
 

[assassin] CB ou SB pour Beryl ?

J'ai deja un assassin lvl 25 CB qui a :
CS 21
fufu 21
epee 20
poison 6
Je me suis eclater les premieres fois à oneshooter à quartz, mais c devenu lassant et je veux faire un SoulBlade qui aura lvl 50 34CS//44Senestre//40epee//40fufu//7poison...
Avec le template que j ai actuellement, est ce que je vais devoir jouer un CB à béryl aussi et me diriger soulblade durant les 15 lvls suivants, ou je peux encore virer SB au lvl 35 ?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
anti-sauvage [FM]
Bagnard
 
trop peu en poison. hors le poison est sûrement larme la plus destructrice d un assassin .met 39 ou 34 sinon tu va en baver .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chisa
Chisa [OLD]
Bagnard
 
Avatar de Chisa
 
yep, un assassin sans poison...
Lien direct vers le message - Vieux
Bongo11
Roi
 
Euh, je suis pas sûr que vous compreniez bien...
Un soulblade, (SB), c'est 4 spec : fufu, senestre, arme principale, et attaque sournoise... ShadowZerk, 4 spec aussi : Sen., Arme principale, fufu, poison (pas de sournoise). CB, 4 spec : fufu, poisn, sournoise, arme principale... Et ya le 5 spec, ou c un melange des 5...
Moi je veux un soublade... Alors j'aimerais bien qu'on me donne des consiels, et aps qu'on me dise de faire un 5 spec ou un SZ, comme vous venez de le faire !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sandamar
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sandamar
 
Pour un crite blade y a pas besoin de beaucoup de poison.

Moi je vise le template suivant : 44As,44sword,40fufu,29 poison apres tu peux varier en diminuant le poison et un peu la furtivite.
Lien direct vers le message - Vieux
Bongo11
Roi
 
29 c carrement correct !
avec +11 en bonus, tu montes à 40... En etant 6L0 (oui, je sais, c est haut, mais ca arrive), tu a deja l avant dernier dot !!

Mais soulblade c paaaaaaaaas de poison ! avec 7 +11 en poison et 5L0 j ai deja le premier debuff constit, donc suffisant..
D ailleurs mas technique serait : PA avec 2 armes, CD avec arme à deux mais, donc 3 poisons appliqués (debuff force/consti, DoT, snare), puis pdt le stun de CB je passe derrier, je fait un SnowSquall, un IcyBrillance, et puis j enchaine les double frost... Ca me parait très viable !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de freke
freke
Roi
 
Avatar de freke
 
Bongo j'ai un SB 34 et franchement je ne te conseil pas.
Attention, je pense que cc'est un bon template au 50.
Cependant le mieux c'est quand même de spe SZ(ou Crit a la limite)jusqu'au 40 et respec après.

Moi je voulais avoir une idée du template a Béryl. On ne peut pas dire que ce soit merveilleux .

Mon template(de tete):27 fufu(c'est pas de trop)
27 LA(ça manque singulièrement de force de frappe), av le combo ravage, atrophie et le style 22 et 25(me rappel pas le nom) c 'est pas terrible.
25 en Hache.
21 en crit, bon un PA meme a 21 c'est pas mal mais quand meme....

Le tout crafté de la mort a +7.

He bien franchement c'est loin d'etre efficace crois moi.
A ce niveau ça ne vaut pas le coup. Le manque en poison n'est pas compensé par la force de frappe(a ce niveau hein )
Donc pour résumer, SB c'est très bien au 50 mais profite de la respec 40 pr passer SB plutôt que monter ds cette optique pour Béryl...
Lien direct vers le message - Vieux
Bongo11
Roi
 
Vi, je vais respec lv 40 je pense, et je ferai mes derniers oneshot à Beryl :P !

Sinon, mon template lv 50, avec le combo que j'ai expliqué, te parait bien à ce point ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de freke
freke
Roi
 
Avatar de freke
 
lol apres la combo PA CD SQ SQ IB....tu n'aura pas a passer DF
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Luik
Luik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Luik
 
Nan tu te trompe va lire le guide de vandaar tu y verra plus kler. Deja SB c'est shadowblade=assassin et non soulblade. Et un soulblade peut tres bien monter 5 spe. Et pour répondre a ta question si tu monte pas les spe que tu veux monter plus haut que le lvl qu'elles doivent atteindre au lvl 50 tu peux rester critic jusqu'au 35 sans problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Rayckem
Alpha & Oméga
 
oups movais post
Lien direct vers le message - Vieux
Bongo11
Roi
 
Je sais, puisque au 35 j aurai 34 en CS (ce que je vise pour mon lv 50)
Ensuite SB = SoulBlade, on est en france, ou en tout cas en francophonie pour la quasi-totalité d'entre nous...
Et le SoulBlade est un assassin qui monte sa hache senestre au detriment du poison...
Tu peux pas faire un bon SoulBlade en montant le poison au dessus de 15-20...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nachash
Nachash
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nachash
 
Je monte aussi un reroll soulblade (on va finir par le savoir ça fait au moins 20 foix que je le dis dans des posts différents ).

Avec ton template actuel tu peux toujours passer soulblade pour arriver au template que tu proposes au 50.

Ton template au 50 me parait viable mais je te conseillerais de diminuer quand même fufu pour augmenter ta compétence d'arme. Essaie d'avoir une compétence d'arme à 44. Ta fufu tu peux la descendre à 37/36, tu auras ainsi 50 au 3L/4L, comme tu passes par Béryl tu peux en sortir avec 2L déjà, tu auras donc vite 50 en fufu, ce qui est assez.

Personnelement je n'ai pas testé le soul en dessous du 40, par contre au 40 j'ai respec de Szerk à SB et c'est génial. Génial pour moi on s'entend bien, dans le sens où c'est l'assassin qui correspond le mieux à ma façon de jouer, je le trouve tout à fait adapter à mon style, du pur bonheur.

En pex j'ai trouvé ça plutôt puissant, à condition de pouvoir entrer avec un PA. Comme tu le dis, PA+CD puis SS, re SS suivit d'IB, après ça le mob ne tient plus que sur une jambe J'ai fais des perfects sur du jaune avec cette chaine (en esquivant le coup qu'il essaie de te placer entre PA et CD, puis une seconde esquive après IB et le mob est mort sans m'avoir touché). Par contre si tu ne places pas PA c'est une autre histoire, là il faut vite esquiver un coup et pacer ton Retour+ Bourrasque pour de nouveau passer dans le dos, c'est moins évident car tu es obligé de compter sur une esquive rapide, si elle ne vient pas il faut savoir gérer son endu ou tu te retrouves vite OOE.

Comme tu l'auras remarqué c'est un template qui ne se base que sur les styles, et la puissance brute de tes coups, c'est pourquoi ta compétence d'arme est très importante.

En rvr, je ne suis que 45 encore, je n'ai donc pas pu tester à fond mais les quelques rencontres que j'ai faites (autour des lvl 41/44) m'ont assez surprises. Je ne tues pas du 50 à ce niveau, il ne faut pas rêver non plus (je n'ai pas pu leur mettre de PA non plus, en général c'etait des rencontres imprévues) mais je suis très satisfais de la puissance de mes coups contre les 50 ainsi que de la façon dont se passe un combat. Les techniques de jeu en rvr sont très fun, difficiles à maîtriser au début mais vraiment amusantes.

C'est un jeu tout en mouvement, il faut être très attentif pour placer le meilleur coup possible au bon moment suivant la façon dont évolue le combat, il faut choisir vite et bien parmi un large panel de coups.


Je suis très impatient d'arriver au moins au 48 (j'auto-train fufu jusque là) pour tester le perso de façon plus efficace, mais quelque soit le résultat c'est certainement le style de jeu qui me botte le plus dans tous les assassins que j'ai déjà essayés (je n'ai pas encore essayé le vénomblade).


Citation:
Nan tu te trompe va lire le guide de vandaar tu y verra plus kler. Deja SB c'est shadowblade=assassin et non soulblade. Et un soulblade peut tres bien monter 5 spe.
Il faut lire le guide au delà de la page 1 Tu verras qu'une petite erreur s'est glissée, et que celle-ci est corrigée quelques pages plus loin. De plus il ne faut pas oublier que le guide a été fait il y a très très longtemps (ça ne le rajeuni pas le Vandaar ) et que dès lors certains changements, évolutions, sont expliquées, détaillées, décortiquées dans les pages qui suivent, ce n'est pas pour rien qu'il contient plus d'une trentaine de pages


Citation:
Et pour répondre a ta question si tu monte pas les spe que tu veux monter plus haut que le lvl qu'elles doivent atteindre au lvl 50 tu peux rester critic jusqu'au 35 sans problème
Je n'ai rien compris
Lien direct vers le message - Vieux
Bongo11
Roi
 
Merci beaucoup Tovick !
Sinon, je comprensd pkoi tu as du mal à placer ton PA, ac autotrain fufu tu a max 10+10 en fufu nan :P ?
Moi je suis pas un GB//bourrin d'xps, au lvl 26 j'ai 21+4 en fufu et c est bien suffisant : meme en passant sur des mobs orange/rouge, je pop pas !
Sinon, le SB aussi me botte bien, en tout cas ce que j imagine de lui... Le SZ ne peut pas surprendre avec UN PA+CD, de plus si son poison est resisté (très rare, je l accorde), ben il est bien emmerdé ! Le crit, on se lasse vite... Le 5 spe me semble trop dispersé... Le venumblade, je sais tout bonnement aps ce que c'est (je m imagine mal un tmeplate avec + de 29 en poison, c a d ce que tous les CB ont...)

Pour la fufu, au contraire, tlm se dit de rester à 36/37 pour pouvoir tomber pile à 50... Mais si je suis un poil au dessus (55 au 5L0), je les verrai de bien plus loin qu'eux, et comme, c'est connu, les predateurs des assassins sont les autres assassins, je ne risquerai pas grand chose ! 40 en arme me permet aussi d'être à 55 au 5L0, acecptable aussi donc... Voila
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nachash
Nachash
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nachash
 
Oui j'ai 11 de base en fufu Mais en fait c'est mon second assassin (j'en ai 3 en tout) et le premier, Tovick, est 50, ce qui me permet de faire du rvr malgré tout. Donc auto-train avec mon reroll ne me dérange pas outre mesure.

Du moins c'est ce que je pensais jusqu'au lvl 43/44, car l'envie de tester pleinement son perso est très forte D'un autre côté je me suis dis qu'il ne me restait que quelques lvl à patienter (3 lvl maintenant) et donc qu'il serait un peu bête d'avoir fait ce sacrifice pendant autant de temps pour laisser tomber si pret du but, je n'ai pas envie d'avoir fait cet effort pour rien.



Le venomblade c'est un critblade qui monte AS un peu moins (44 par exemple) pour monter sa compétence poison. Dès que je mets la main sur une pierre de respec je transforme Tovick en Venomblade, d'abord parce que c'est le seul assassin que je n'ai as encore essayé et que ça me botte pas mal de le tenter, et ensuite pour avoir un assassin spécialisé en attaque de forts



Pour ce qui est de la fufu, les point au dessus de 50 sont utile psychologiquement En dehors de ça, tu n'en tireras aucun réel avantage. J'ai rencontré un assassin une fois qui avait respec pour monter fufu au max, il pensait ainsi pouvoir PA les autres assassins. Il m'a avoué avoir fait une grosse bêtise, et qu'il irait respec dès qu'il en aurait la possibilité. En effet il voyait à peine la différence, et celà ne changeait absolument rien dans ses combats, et pourtant il avait 61 en fufu avec les bonus

Alors avoir quelques point en plus... autant les placer dans une compétence où c'est vraiment utile comme ta compétence d'arme.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] CB ou SB pour Beryl ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite