JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Est ce que vous avez un modele ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Non
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Non.
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
L'interet de la question c'est de connaitre des gens, d'en apprendre un peu sur eux
Du voyeurisme, quoi?
A quand un fil asv?
Bam
Roi

bam margeraaaaaaaaaa lol
[au fait ma signature el est a la bonne taille ?]
Alpha & Oméga

Nan.
Thyunkel
Alpha & Oméga

Pourquoi en posant Ta question Serafel , tu ni répond pas toi meme... :baille:

Pour ma pars on parle pas de modèle , mais je pense que je dirais Carl Lewis.
Muska
Alpha & Oméga

Non, je n'ai pas de modèle.
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowom
Du voyeurisme, quoi?
A quand un fil asv?
[HS]J'aime les personnes qui, en utilisant un vocabulaire de la langue française assez pédant essaient de casser les autres par des remarques sans intérêt.

Si le thread ne t'interesse pas, et si ce genre de discussion ne t'interesse pas, car trop "bas étage" et pas assez "intellectuel", n'y répond pas.[/HS]

Sinon, non je n'ai pas de modèle, enfin quelqu'un à qui je voudrais ressembler.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Re: Est ce que vous avez un modele ?
Citation:
Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
Hmm Kofi Annan.

Mais ni besoin ni envie de lui ressembler, il est noir (j'ai d'ailleurs pris M. Annan au hasard) ! Je veux pas devenir le nouveau Michael Jackson... S'il est un genre de modèle pour moi, c'est plus pour l'idéal qu'il inspire, la fonction qui est la sienne.

J'ai également admiré mon père, dans le temps, pour le prestige qu'il inspire (quand il arrive dans une entreprise, il est plus important que le boss lui-même) et pour son niveau effroyable de connaissance.

Je ne crois pas que le désir d'avoir un modèle vise à combler un manque profond de personnalité. J'ai une personnalité propre, extravagante, je me sens très bien ainsi. Tes assertions, tu peux donc les remballer. Je crois de toute façon qu'il n'y a pas de mal à avoir de modèle, puisque cela nous donne quelque chose de très important dans la vie : de la motivation.
Lancy :/
Bagnard

Moi mon modèle c'est Serafel ... Il est juste et honnête, il fait ce qu'il croit juste et ne lésine pas sur les moyens ...

Grâce à lui le Bar a été débarrasse des importuns et on est enfin en paix ...

Merci à toi.
Rhivin
Alpha & Oméga

J'aimerais bien ressembler à dieu.
( pas google hein !)
Sucrette
Reine

Re: Est ce que vous avez un modele ?
Citation:
Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
A froid comme ça je n'ai pas de nom qui me viennent. Envie de ressembler à... à moi je m'aime bien, il y a des trucs sur lesquels je travaille encore pour m'améliorer mais dans l'ensemble je me supporte bien
Il y a des personnes que j'admire, c'est sur.
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Kep, ces forums n'ont, à ma connaissance, pas pour but une masturbation réciproque générale. Si une personne estime qu'une question est déplacée, il est à ma connaissance dans son droit de le signaler, tant que cela ne contrevient pas à la charte. L'argument "si ça ne t'intéresse pas, ne vient pas" est contraire à toute notion de débat...

Quand à celui sur le vocabulaire utilisé, j'avoue ne pas en comprendre la pertinence. Ni même voir ce qu'il y a de pédant la dedans. Un troll, sans doute.
-F|nks ObS-
Roi

Non, pas de modèle, parce que je suis trop exigeant .
( Il y a des personnes que j'admire bien sur, mais sur certains points seulement )
Hel Laenor
Roi / Reine

Oui... mais personne ne la connaît ici
En fait ça date, et je ne me souviens presque plus de rien sur elle, si ce n'est que j'étais (et suis) encore assez jeune. Elle s'appelait Isabelle ^^

Pourquoi avoir eu envie de lui ressembler ? Parce qu'elle était tout ce que je ne suis pas, bien sûr. Et surtout parce qu'elle, on la voyait

Souvent on se dit que si on était plus beau, si on savait l'ouvrir, si on avait un minimum de charisme, tout irait bien ; d'où cette envie de ressembler à des gens qui possèdent tout ça ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Est ce que vous avez un modele ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite