JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Est ce que vous avez un modele ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Est ce que vous avez un modele ?

Est ce qu'une personne, celebre ou non, vous semble assez remarquable pour vous inspirer, disons, une certaine envie de lui ressembler ? Est ce que cette envie de lui ressembler vous trouble ? Est ce que vous pensez etre vous meme quand vous lui ressemblez ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Si je répond Nayste ou Rezoland, c'est du trolling?

Sinon, il me semble que quelques sujets identiques ont déjà été commis. Et j'aimerais comprendre l'intérêt de la question, et en quoi cela te regarde.
Compte #3072
Invité

Non.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Tu n'es pas obligé(e) de répondre...

Personnellement j'approuve le fait de penser que vouloir ressembler à quelqu'un c'est essayer de combler un manque profond de personnalité.
Azraide
Empereur

J'ai des admirations sans pour autant vouloir ressembler à quelqu'un.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Divers inspirations artistiques oui mais on peut pas parler de modele
Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Matimatuno, peux tu développer ton assertion? Sur quoi se base t'elle? Quels études psychologiques? Livrées sur combien de sujets? Par qui? Dans quel contexte?

Ce n'est pas parceque nous nous trouvons dans un bar qu'il faut céder à la philosophie de café...
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowom
Matimatuno, peux tu développer ton assertion? Sur quoi se base t'elle? Quels études psychologiques? Livrées sur combien de sujets? Par qui? Dans quel contexte?

Ce n'est pas parceque nous nous trouvons dans un bar qu'il faut céder à la philosophie de café...
J'aime la philosophie de café, elle me permet de ne pas avoir à développer mes assertions.
Aze
Empereur

Citation:
Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
JC Vandamme
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azraïde Assar
J'ai des admirations sans pour autant vouloir ressembler à quelqu'un.
Arrete de mentir, tu as toujours cherché a me ressembler :/
Tite Camy
Reine

Non. Si je me remets à dessiner sans doute.
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Hebert, quand il dit "n'ayez aujourd'hui ni héros, ni libérateurs car ils sont les dictateurs de demains" ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'admire mon père.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowom
Si je répond Nayste ou Rezoland, c'est du trolling?

Sinon, il me semble que quelques sujets identiques ont déjà été commis. Et j'aimerais comprendre l'intérêt de la question, et en quoi cela te regarde.
On est sur l'equivalent virtuel d'un bar, avec des discussions "legeres". L'interet de la question c'est de connaitre des gens, d'en apprendre un peu sur eux, peut etre de savoir si cette question a une reponse statistique.

Le fond, c'est d'engager une discussion, si tu ne veux pas y prendre part, tant pis, j'espere que d'autres y repondront. Par ailleurs, personne n'a repondu aux questions subsidiaires, qui sont les moins personelles, et qui en fait m'interressent le plus, qui sont les moins personelles, et auxquelles tu n'as pas repondu.
Mais il te reste du temps avant que ce sujet sombre dans l'oubli que selon toi, apparement, il merite.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

A priori personne ici ne s'identifie vraiment à quelqu'un, ce qui explique peut être pourquoi personne n'a encore répondu aux questions subsidiaires.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Est ce que vous avez un modele ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite