JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > suggestion - irl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chasseur d'étoiles
Roi

suggestion - irl

voila, venant de ressasser des souvenirs perdus d'aphrael *sigh la nostalgie* j'aurais comme idée que les rares anciens (aphraéliens en particuliers ... sorry pas été ailleur ) nous nous rencontrions quelque part ... un irl .. serais bien pour nostalgiser en compagnie qu'en pensez vous? si vous voulez en parler in-game je suis dispo sur play de eA (le plus souvent sur -zak- mais aussi sur zak quand j'ai le temps ...)

Zak Calipso .... grand nostalgique d'aphrael
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

ben sa depend ce que tu qualifie d'ancien ? parce que perso j'ai pas beaucoup joué sur aphra (apeupré 6 moi , mais bon on c'est croisé quand meme )
Sinon des irl on en fait souvent , pas plus tard que le 12 Avril on en a fait une a Lyon (tu peu regarde le post sur el general pour savoir qui il y avait )

mais sinon di nous dans quel ville .... sa peu s'aranger

feu Gersho divorcé Ashen
Chasseur d'étoiles
Roi

*arf* pas précisé la région Québécoise pcq dison que l'europe c'est un peu loin pour moi
Mystifia/Maika
Reine

Bien de Aphrael tout dependant ou je crois que ce serai tres fesable mais beaucoup a Montreal il y aurais entre autre moi Mystifia et ma soeur irl et ingame Myrfillia surment Palin et beaucoup D'autre!!! Moi sa me tente ))

Mystifia!
Tuf
Alpha & Oméga

Lut l'pk
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Tuf
Lut l'pk
cétait pour qui ça ? moi ? bah si c'est moi, j'ai donné mon compte a partir de juin a mage calipso (plus tard devenu Yaher Calipso-quand il a séraphé 2ème renais, il a fait archer ... d'où le changement de nom) qui apparament en a fait qu'a sa guise et s'est amusé a dison .... détruire une réputation que j'avais d'inconu sympa

mais bon maintenant je dis, viva el eA

[edit] yaurais d'autres intéressé ? pcq une irl a 4 a MTL avec moi, ewolf calipso et mystifia & myrfilla ca tomberais mort facilement je pense ...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koj
cétait pour qui ça ? moi ? bah si c'est moi, j'ai donné mon compte a partir de juin a mage calipso (plus tard devenu Yaher Calipso-quand il a séraphé 2ème renais, il a fait archer ... d'où le changement de nom) qui apparament en a fait qu'a sa guise et s'est amusé a dison .... détruire une réputation que j'avais d'inconu sympa
Arf , j'suis content de savoir que c'etait ton frere qui contrôlait le personnage quand tu faisais du Free car moi c'etait le cochon d'inde à mon frere qui controlait le mien quand j'ai du te calmer disons.. Séverement

Pour L'irl ben je pense qu'il fallait s'y prendre avant , car la derniere Irl en date s'est passée à Lyon (France ) le 12 sur une durée de trois jour et etait tres sympa. Je sais pas si y en aura une autre , de grande irl , je pense que maintenant ce sera juste des réunions entre amis..
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
région Québécoise
allons après ca ils vont dire que c'est moi qui explique mal ... ya des yeux faut s'en servir ...

et je doute franchement que des européens paient un billet d'avion qui soit disant coute les yeux de la tête ... pour une irl au Québec... même si c'est pour une super retrouvaille
@cLy$
Roi

Citation:
et je doute franchement que des européens paient un billet d'avion qui soit disant coute les yeux de la tête ... pour une irl au Québec... même si c'est pour une super retrouvaille
On a quelqu'un qui l'a fait sur Glyph, notre Venom international!
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Aclys is back...
ya des riches partout ............
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aclys is back...

Vi il est bien sympathique en plus lui , mais bon de la à aller jusqu'au quebec ....
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
ya des riches partout ............
Riches ? pas forcément
Chasseur d'étoiles
Roi

hum possible ... n'empèche que bon ... on s'écarte du sujet la
Tuf
Alpha & Oméga

Faucon, Hassans et son pote GB dont j'ai oublié le nom, se sont payé le billet déjà dans les aphraeliens que j'ai croisé irl.
Chasseur d'étoiles
Roi

y aurai il d'autres personnes intéressées ? .... pcq la ... si je compte bien on serais 4 +ceux dur cc québécois de play ... .donc au total 7 .... pas gros pour une irl ....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > suggestion - irl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite