JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexions sur See Hidden RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

@arkiel: bon ba on a pas du tout la meme version du jeu mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet ici (je regrette davoir cité des exemples dans mon post le but n'était nullement de lancer un débat sur ces classes...)

@Verite: le fait que les archers soient des éclaireurs pour leur royaume ca vient de mythic c'est la raison pour laquelle ils nous ont mis camouflage mais bon ca fait de nous des éclaireurs passif... pas passionnant je pense que les archers puissent devenir des éclaireurs si on leur donne des compétences adéquates genre des facultés de détection de l'ennemi ou tout simplement un speed
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
pour avoir jouer un sicaire et avoir pu observer pas mal de chasseur en rvr, sache que c est toujours une classe super puissante ! mais faut arreter de vouloir solo ! car avec mon sicaire je tue un chasseur 50 en epique en 3 coups ! faut dire lui il me tue en 2 fleches O_o alors stop ouin ouin je suis plus ubber classe invisible qui tue a 3km de portee, je peux plus solo, et faite comme les sicaire vert qu on OS a la lance !! GROUPEZ

On a une ligne de furtivité autant qu'elle soit exploitable
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
c est comme l IH des archer je pige pas pkoi il l on encore
Les archers n'ont pas d'IH, ils ont accés à la RA IP comme presque toutes les autres classes, pour quelle raison ne devraient-t'ils pas y avoir accés ? Ils sont loin d'être aussi puissants que les assassins et même avec IP ils valent plus grand chose donc les nerfer encore...

/agree l'auteur du post pour see hidden à 50 en furti. Ca donnerait aussi de l'interêt à monter cette compétence plus haut.

Sinon vu l'actuelle nullité des classes d'archers qui ne peuvent plus soloter aucune classe qui sait jouer, mago y compris, on pourrait tout simplement supprimer see hidden et 3ème oeil.
Au†opsy
Alpha & Oméga

le gros probleme des "duels" assassins/archers au CaC, c'est que l'assas a toutes ces armes a disposion, contrairement a l'archer, qui ne peut pas faire office de son arc...
=> armes inégal=> combat difficile

se servir de l'arc au CaC comme dans bcp d'autre jeu?
(joke hein

pour fufu, je pense qu'un timer pour see hiden, tel que celui de camou, calmerais deja un peu le probleme
Sik
Roi

J'aime bien l'idée de compétence de la spé fufu limitée par un timer pour See Hidden... mais 50 de base fufu c'est kan même un peu beaucoup.... :P

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

bien pensé Shin

ou comme un/une autre a dit, un timer a Sixieme Sens c une autre alternative

disons qu il faut pas qu on ns up pour etre nerfer deux mois apres

- sinon NON le solotage des archers n'est pas mort, je suis ranger et cette classe me plait et la mettrai pas au placard
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

diminution de la distance de detection max a 700 =)

bonne soluce =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexions sur See Hidden

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite