JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexions sur See Hidden RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
on joue peut etre pas au meme jeu
explique moi en quoi tu trouves ces classes faible ?
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Ces trois classes apportent énormément à un groupe contrairement au scout.
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
on joue peut etre pas au meme jeu
explique moi en quoi tu trouves ces classes faible ?
T'as déjà joué l'une de ces 3 classes en rvr avant leur up ? Il est clair que non.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tu nous enleve see hiden et vous vous enlevez ip ?
Je prefere 10 fois votre ra.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
/agree

sinon, suprimer 3eme oeil aux archers, suprimer see hiden aux assa, donner au assas la RA 3eme oeil, mais que pour detect les archers.
les assas sont content car plus de 3eme oeil qui les detectent
les archers sont content car plus d'assas qui les detectent de loin, sauf une foi toute les 30 minutes.
/agree
Zerross
Alpha & Oméga

le paladin avant le regen endu servait a rez en rvr
le sorcier, ok bonne classe mais vraiment pas assez jouer sur albion
le menestrel ce prend des nerf indirect depuis la 1.48
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
T'as déjà joué l'une de ces 3 classes en rvr avant leur up ? Il est clair que non.
le rvr ce n'est pas tout déjà il est a mon avis incontestable que ces 3 classes sont surpuissantes en PvE
maintenant en rvr j'ai déjà joué méné et oui je trouve ca tres puissant bien sur niveau combat ca ne se fait pas un MA ni meme un skald mais niveau soutient c'est quand meme un plus indéniable dans un groupe.
le sorcier en rvr ba..... la je me demande vraiment si on joue au meme jeu trouves moi un mez equivalent sur alb... et si on excepte le théu air et son mez de 30sec (ce qui n'est pas mal du tout mais loin d'etre aussi bien) trouve moi un autre mez que le sorcier sur alb....
le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que le pala avant le boost etait pas super en rvr (bien que un pal spé bouclier qui sait jouer son role de mur en protégeant un mage et rez en fin de bataille ca navait pas trop besoin de boost)mais bon par rapport à un scout....

bref on va peut etre arreter le hors sujet ici, ce que je voulais dire c'est que ces 3 classes (prises en exemple) étaient déjà agréables a jouer si on rentrait dedans alors que le scout n'ayant aucune utilité est devenue une classe pas très fun à jouer
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
/agree

sinon, suprimer 3eme oeil aux archers, suprimer see hiden aux assa, donner au assas la RA 3eme oeil, mais que pour detect les archers.
les assas sont content car plus de 3eme oeil qui les detectent
les archers sont content car plus d'assas qui les detectent de loin, sauf une foi toute les 30 minutes.
bof ca donne à lassassin une sécurité quasi totale en fufu et fait (comme c'est le cas actuellement) de l'assassin un bien meilleur éclaireur que le scout <cherche la traduction de scout dans un dico anglais>
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
le rvr ce n'est pas tout déjà il est a mon avis incontestable que ces 3 classes sont surpuissantes en PvE
maintenant en rvr j'ai déjà joué méné et oui je trouve ca tres puissant bien sur niveau combat ca ne se fait pas un MA ni meme un skald mais niveau soutient c'est quand meme un plus indéniable dans un groupe.
le sorcier en rvr ba..... la je me demande vraiment si on joue au meme jeu trouves moi un mez equivalent sur alb... et si on excepte le théu air et son mez de 30sec (ce qui n'est pas mal du tout mais loin d'etre aussi bien) trouve moi un autre mez que le sorcier sur alb....
le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que le pala avant le boost etait pas super en rvr (bien que un pal spé bouclier qui sait jouer son role de mur en protégeant un mage et rez en fin de bataille ca navait pas trop besoin de boost)mais bon par rapport à un scout....

bref on va peut etre arreter le hors sujet ici, ce que je voulais dire c'est que ces 3 classes (prises en exemple) étaient déjà agréables a jouer si on rentrait dedans alors que le scout n'ayant aucune utilité est devenue une classe pas très fun à jouer
Complètement faux ce que tu dis.

Alors le paladin, il encaissait pas assez, il bloquait pas assez (enfin avant le debuggage du block), en fait il servait uniquement à rez (qu'on ne me parle pas de son épée, je sais ce qu'elle vaut sur un paladin).

Le sorcier, oui il mezzait bien, mais imaginons que ton mezz ne subisse pas purge/resist/purge de groupe/determination, une fois que le mezz est lancé, tu fais quoi ? Parce que c'est bien beau de dire que le sorcier il mezz comme un dieu (enfin, ne pas oublier que contrairement à ses homologues il est en tissus et n'a aucun instant), mais dès qu'il lance son mezz, il se fait rush , et là il fait quoi ? Il court ? Super passionnant, et très utile pour le groupe.
Bref il manquait des choses, même des choses non-offensives, mais des choses qui servent plus à son groupe.

Le ménestrel, non c'est loin d'être puissant, mais je suis d'accord sur le fait qu'il est fun.

Quand au pve, je vois pas ce qu'il vient faire ici, ça n'a aucun rapport.
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
bof ca donne à lassassin une sécurité quasi totale en fufu et fait (comme c'est le cas actuellement) de l'assassin un bien meilleur éclaireur que le scout <cherche la traduction de scout dans un dico anglais>
je sait ce qu'est un scout, mais cherche la tracud de hunter=> pourtant on a des pet animaux O_o
l'assa restera toujours meilleur pour scout (car lui il peut eviter les autres assas, ce qu'un archer, meme avec camou , ne peut pas faire si il a etait repérer (ou alors viser de 50 pur fufu mais bon...:/)
il reste les pets pour detect les assas, et je sait que c'est lourd quand un fg d'assa se font tous detect par un archer devant un FG :/
ainsi on aide tous le monde, les assas et archers

quand a enlever ip ca serais la mort totale de l'archer
(ou alors on nous (re)donne la maille(comme en béta US, encore un nerf ) et un pet niveau 50 qui stun )
les bons assas tue la plupart des archers, avec ou sans ip (un stun sur la fin du combat, mais bon la on va dire purge, alors suprimer toutes les RA hein

De toute facon, je ne crois pas que l'un d'entre nous puissent faire qqchose, il y a un rdv avec l'equipe mythic sur un chat debut mai d'apres ce que j'ai pu lire, peut etre qu'il faudrais etre present en masse

sinon un patch RvR only grauit s'annonce, prions
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

faut tout virer c tout.
Pkoi ? parce-que se sont des RA qui amènent plus de frustrations à la victime que de plaisir au joueur.

J'essaye un maximum de ne pas profiter de mon 6eme sens, hormis de manière défensive ,je préfère juste faire savoir à l'archer que je l'ai vu en le /wavant desthealth et je trace (sans fufu pendant un ptit moment) a l'opposé de lui. Des fois, jdois tomber sur des gamins en mal de Rp...Mais bon c pas grave. Il voulait c 1000Pr il me met 2 3 flèches dans le dos et il est content...
Bref jsuis bien d'accord cette RA est abusé dans l'état des choses.

3eme oeil c assez diffèrent, en tant que sic on peu le prévoir souvent...j'ai fais miss de nombreux 3eme oeil a des archers soit en fuyant, soit en allant au cac o moment ou je les vois bander leur arc alors qu'il n'y a pas d'ennemis aux alentours. Mais c réactions, je peux les avoir, parce-que j'ai 6eme sens...Si on me le supprime alors je ne peu rien faire d'autre que brouter des qu'un archer déclenche le sien...donc frustration chez les sic.

Tout virer et proposer au sic une RA qui augmente le rayon de detectHiden de 3% par lvl pourrait le faire deja plus.
Mettre seehiden hors RA avec un camo a 3mins pourrait eviter de rendre leur ubbertitude aux archers et peut etre une bonne solution aussi.Avec, genre, une RA pour les archers qui diminue de 3% par lvl le temps qu'il faut pour camo.

Mais bon...faut pas trop espérer...ni trop grogner, ils ont quand même gardé IP les archers...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

uhm.....
<toussote>
moi je propose quelque chose de beaucoup plus radicale , et je pense que j'ai le soutient de mes compatriotes Mages des 3 royaumes :
Ont virent les Classes fufu de Daoc

< regarde le ciel comme si de rien etait >

comment ca je flood et je dit des conneries ?
Serieusement , a mon avis les classes furtives sont beaucoup trop puissante par rapport aux autres classes ( ok moin les archers ... ) mais je connais aucune classes qui me donne 0% de chance de survis , meme en duel contre un zerk je peut toujours survivre si je le root et run , mais un "Assassin" qui m'attaque ...
donc voila un petit ouain ouain de ma part

bon sinon je trouve que c'est des bonnes idees , j'ai une petite chasseuse ( ) a quartz ... et c'est po fun avec tout les vilains assassin
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Pour moi, quoi qu'il arrive dans daoc, il sera extremement difficile d'arriver a un équilibre parfait entre les royaumes/classes. Mon main est necro, je sais qu'il va etre nerfé mais peu m'importe, j'aime beaucoup le jouer et rien que le fait de me logger avec suffit à me rendre content.

J'aide aussi en ce moment un ami IRL à monter son sorc, actuellement lvl 46, full spé ame, et quand je suis allé en rvr, je peux confirmer, on lance 1 mez, on mange 3 tanks + 2 magos sur la tronche, et sorc n'est pas aussi solide qu'un healer ou un barde (aucun ouin-ouin, alb a d'autres avantages, d'apres moi ), donc deja quand je me fais 3shoot, jsuis content ^_^

Mais je le sais, je sais parfaitement que pour moi, tout se jouera dans les premières secondes et que dès lors, je n'ai pas droit à l'erreur car une seconde chance ne risque pas de m'être attribuée, sauf erreur du royaume adverse (ou chance ^^)

Sur ce, bon jeu à tous
Sik
Roi

Re: Reflexions sur See Hidden
Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Une solution un peu moin radicale serait de mettre cette RA a un niveau raisonnable de furtivité (disont 35) mais de la modifier a l'image de camouflage.A savoir qu'un assassin qui a combattu dans les 15 dernières minutes n'a pas de see hidden !
(...)
Je pense même qu'on puisse completer ce nerf relatif par l'ajout de la RA 3 ème oeil pour 10 points aux assassins sur le meme type que celui des archers (timer 30 min voir archer ET assassin et passer outre le camouflage).
L'équilibre serait assez stable dans la guerre entre fufu avec un

Camouflage/Seehidden
3 eme oeil / 3 eme oeil

Shin ( un chasseur qui veut bien solo un sicaire de temps en temps mais faut pas abuser ^^ )
Tu me plais toi ^^
Une autre idée que j'ai postée en réponse à un post concernant See Hidden serait de modifier cette RA pour en faire une RA progressive (qui augmente le rayon d'action de notre Detect Hidden de 10% par lvl par exemple)... ça serait puissant mais largement moins qu'actuellement. Cependant ça provoquerait un fort déséquilibre par rapport au 3ème oeil dans sa forme actuelle c'est évident...

Mais le coup de transformer See Hidden en compétence pure avec timer me plait pas mal, et semble assez loyal vis-à-vis des archers (plus que maintenant du moins :P)
(Mais pourquoi parles-tu de 15 minutes au lieu de 10 comme les archers? :P) (PS: si c'est bien 10 minutes le camouflage, je me trompe peut-être :] )

[edit:] ortograf + ci-dessous:
@Rebecka's Sorrow: tu n'imagines pas comment il peut être difficile de placer un Perfore Artères sur un personnage qui bouge dans tous les sens, ça augmente grandement vos chances

(Sik, Ombre 47.5 qui traine :P )

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Even drezem
Alpha & Oméga

un chasseur avec purge et ip ,tue n'importe quel sicaire estoc en general ,si buffé non biensûr mais ils y a des plus en plus des archers buffés aussi donc pareil ,vu que tout le monde dit que les sicaires ne font que soloter ça sera que du 1 v1 parce que prendre un level 35 avec sixiemme sens en groupe pour tuer un archer je sais pas quand s'est un peu debile , et vu que ça fini en 1 v 1 il y a un certains équilibre, le grand problème des archers s'est le xp , biensûr pour sicaire aussi mais il y a des tonnes des clercs smite ratés qui sont devenus buffboteurs pour sicaire donc xp devenu facil ,comme camouflage et arrivé trop tard pour les gens archer égal weak , s'est qui n'est pas vrai juste un peu pour l'scout, mais chasseur et rangers sont aussi fort des fois que un sicaire au cac en plus de l'arc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reflexions sur See Hidden

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite