JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kamas
Roi

Lan Alsace

J'organise une LAN sur la région de Colmar (La soirée se passerait Le samedi 26 avril) et il reste quelques places a pourvoir pour ceux qui voudraient jouer, discuter DAOC pendant une soirée ds un cyber

Pour ceux que ca interresse contactez moi par Mp ou en postant directement aussi

P.S: Je ne prefere pas donner trop d'informations ici pour eviter la pub pour le cyber afin de ne choquer personne personne
Lien direct vers le message - Vieux
Kamas
Roi

Il reste quelques places pour cette Lan donc si vous êtes intéressés ==> MP
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

t'as une liste des personnes qui viennent?
mantOs
Alpha & Oméga

prennez des photo surtout
Kamas
Roi

Y a des personnes de tous les serveurs (Ys Broc et Orca) et apparement tous les royaumes seront représentés

Pour les personnes, je n'ai pas la liste sous la main mais dès que je peux, je t'envoies ca par MP.

Pour ceux qui sont de Strasbourg il y a possibilités qu'un joueur qui vient puisse en descendre 2 ou 3 donc si vous n'avez pas de moyen de locomotion dites le moi ici ou par MP et je vous dirais qui contacter

A plus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Lan Alsace

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite