JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai qu'il est dommage qu'on ne puisse pas les prendre a la main,ou les voir d'une manière ou d'une autre,un skin de sac pour une fleur à plusieurs gold (tarif) ça craint....
Lien direct vers le message - Vieux
Mugathdem [AG]
Roi

Cool
Dites le avec des Fleurs...
Clair, elles sont chères ces fleurs, bon comme en plus je voulais un peu de tout...

Bref suis plus pauvre de 80 po...

A mon avis ça va pas rester longtemps puisque c'est lié à l'anim Belteme semble t'il, à moins que chez GoA ils n'aient lu ce POST (tous les moyens sont bons pour ruiner les pauvres Hibs...).

Mugack qui commence la longue listes des Anges qui vont recevoir une broche, un collier , un bouquet ou une simple fleur... (Ha non les colliers ont été réquisitionnés par Mugarhalen pour la jeune fille si pure qui hante ses rêves les plus fous - il aperçoit parfois une de ses chevilles avant de se réveiller honteux de ses coupables pensées).

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

J'avoue que j'aime bien cette anim rien que pour le marchand de fleur,dommage que je me ruine à chaque fois...
<se demande s'il sera encore possible de trouver des fleurs après l'anim...>
Et pourquoi pas avec un vrai skin(bref pas un sac!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dites-le avec des fleurs....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite