JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mugathdem [AG]
Roi

la quête en question est "la vision de sile", elle est acquise avec le chef qui se trouve à connla.

C'est une quête sympa sur ce backgruond, en fait le chef en question vous explique que sile (qui vit au bord de l'eau à mardagh) est aveugle suite à une erreur qu'il a commise et qu'il voudrait qu'une personne au coeur pure et noble lui rende la vue, lui ne le peut pas (il n'a pas le coeur pur). Vous aurez à rassembler différents ingrédients pour concocter une potion qui sera préparée par un des pnjs de Tir nanbeo. La majeure partie de ces ingrédients se collectent sans violence (ben vi vous devez avoir le coeur pur) dans la région de caille, c'est une empyréenne qui vous donnera la liste des objets à récupérer, de mémoire une gemme, un paquet de mousse et un bouquet de coquelicot.

Les récompenses sont une teinture que vous remet sile quand vous lui rendez la vue (manque de pot on ne choisit pas la couler) et surtout l'épée des gardiens, l'une des meilleurs lames pour les levels 20-25, que vous remets le chef quand vous lui annoncez la réussite de l'entreprise. Il en profite d'ailleurs pour vous révéler son secret et vous ne le verrez plus jamais pareil par la suite.

Le chef de connla se trouve dans la maison en brique, centrale, derrière maire, c'est l'homme près de la fenêtre la plus éloignée de la porte d'entrée.
Lien direct vers le message - Vieux
Cossyl [FY]
Reine

Citation:
Provient du message de Mugathdem
la quête en question est "la vision de sile", elle est acquise avec le chef qui se trouve à connla.

(...)
Sois béni !!!

Merci
Mugathdem [AG]
Roi

Cool
Squallz
Roi

Tiens je connaissais pas ce truc des fleurs, quelqun peut m´eclairer?
Si on est level 50 il ya encore des lieux ou on peut en looter? ( ca m`interesse )
Peut importe le realm, jmen fout, jsuis 50 partout, mais je referai pas un perso pour juste looter des fleurs, donc ca , m`arrangerai de pvoir encore en looter..
Maff tu les loots ou ca en zf hib tes fleurs dorées?
Maff Nighthaven [lotus]
Roi

Houla, pas évident... j'ai dropé cette fleur dorée lumineuse à l'époque où j'ai découvert les gorges de cruachan (il y a 1 an et demi ^-^)
Et je me ballais un peu au hasard qd j'ai aggro un monstre qui a looté ça.
Quel monstre ? où précisément ?
Honnetement j'en ai pas garder le souvenir Entre le tp mid et les gorges de cruachan en se paumant un peu quoi

La fleur flétrie par contre je l'ai trouvé sur Midgard en ZF mais pareil ça remonte à trop longtemps, une époque où je me ballais complètement au hasard dans la ZF de Mid
arkiel
Alpha & Oméga

Tu parles de ça Maff?
Maff Nighthaven [lotus]
Roi

Un peu près oui ^^
Chisa [OLD]
Bagnard

Han mon chiri il envoie des fleurs a des ZhOmMeS
en plus a un vilain arkiel ..
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato
Han mon chiri il envoie des fleurs a des ZhOmMeS
en plus a un vilain arkiel ..
Kathrina Thunderfist est une charmante sarrasine, sachez-le sale sauvageonne ! Non mais !
Compte #24073
Invité

Les fleurs dorées lumineuses se lootent sur les mères-grands que l'on croise un peu partout sur Emain : a cote de Crauchon ( pas une raison pour le prendre hein ^^), ou bien entre le TP alb et AMG , aux levians ect ...ou bien en FM mais ca s'est reservé aux hiberniens ^^

<Fudo botaniste en herbe>
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Merci à tous pour ces précisions multiples...
Je vous propose maintenant d'étendre ce petit post sympathique aux autres royaumes et d'autres petits cadeaux à faire,qui pourrait être adaptés dans le cadre d'un RP de séduction...(up au passage! )
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Je tente d'orienter sur un nouveau sujet lié,donc UP...
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Tu peux aussi passer à Tir na mBeo en ce moment, avec la fête de Beltaine, tu peux y acheter un tas de fleurs !
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Oui en effet j'ai vu ça il y a quelques jours,j'ai déjà fait le plein...
Maintenant je cherche d'autres idées originales pour étonner et toujours séduire ma belle!
Brald [NN]
Roi

Oui c'est sympa ça moi aussi j'en ai acheté plein et j'ai couvert ma puce de fleurs

Achete des fleurs,

Quoi 20or tu te fou de ma gu¤¨ù*% elle est en or ta fleur ?! Tu veux mon pied au c¤£ ! Fleuriste de mes c§!=@£!

va cueillir des fleurs

Kiss ma belle je les ai cueilli juste pour toi

a les doigt rempli d'épines

Kiss Brald.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dites-le avec des fleurs....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite