JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai l'impression d'être le seul... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

non champi ou pas ca n'a rien à voir, sans champis on peut jouer aussi, la y a que hib qui joue.
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
non champi ou pas ca n'a rien à voir, sans champis on peut jouer aussi, la y a que hib qui joue.
Ben ca va pas durer bien longtemps la 1.60 arrive cette semaine =!)
Smqgol
Alpha & Oméga

on se fait tuer sans pouvoir réagir mais on doit etre content car ca va pas durer longtemps
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

j'oubliais aussi :
Félicitations aux assassins mids la tentative de kill du keeper a blendrake, avec 2 3 assassins en diversion au cs qui lui colle maladie et poison et monopolise les heals et le reste de la troupe mid qui pull les gardes.
Sans meliane au keep et un ih de byby je pense qu'on aurait bien eu l'air con.
Mais c'est vrai qu'on a sous estimé les assassins un keeper level10 fullbuffs on pensait clairement pas que vous pourriez l'amocher comme ça.
En tout cas super bien joué.
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Champis ou pas le resultat est le même
...
Problem
Roi

Ben vi ronsard, les hibs sont trop fort pas de challenges pour eux même sans leurs champignons ils détruisent tout.

Non, mais mis à part ça se fut une journée éprouvante, frustrante, enervante, mais marrante quand même.

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Champis ou pas le resultat est le même

Vivement 1.60

Tout le monde s'amusera sur les forts
On en reparlera hein

Sinon encore excellente journée today ( j'ai pas tiouché un fort j'aime pas les champi ).
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Vivement 1.60

On en reparlera hein

Sinon encore excellente journée today ( j'ai pas tiouché un fort j'aime pas les champi ).
oui il parlait de 80 hibs contre 15 mids...

@ smqgol : la faute vient de Mythic les joueurs ne peuvent en aucun cas empecher les pets de caster a travers les murs, ce qui n'est pas le cas du necro par exemple. Les animistes jouent leur perso en attak et defense comme Mythic leur en a donné la possibilité, c'est triste mais c'est comme ca. Mythic a fait une erreur qui rend leur jeu super chiant contre les animist necro etc en attak et def de fort, elle sera corrigée, donc OUI soyez heureux !!!!!
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Vivement 1.60

On en reparlera hein

Ben tu viendras ouiner sur les Pbaoe C'est pas un problème
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Rima.Fr
Ben tu viendras ouiner sur les Pbaoe C'est pas un problème
[édité]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Pas de grossiereté, ni d'attaque personnelle.

Je te conseille très fortement d'aller par toi même prendre l'air loin des forums JoL pendant quelques temps avant que ton attitude et ton langage ne nous pousse à t'y forcer.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
nerf la connerie

Ouais ben moi j'dit NERF TOI!!!

< prend la grande porte en courrant >

:bouffon: :bouffon:
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

@ smqgol : la faute vient de Mythic les joueurs ne peuvent en aucun cas empecher les pets de caster a travers les murs, ce qui n'est pas le cas du necro par exemple. Les animistes jouent leur perso en attak et defense comme Mythic leur en a donné la possibilité, c'est triste mais c'est comme ca. Mythic a fait une erreur qui rend leur jeu super chiant contre les animist necro etc en attak et def de fort, elle sera corrigée, donc OUI soyez heureux !!!!!
En partie, je dirais faute partagé ( les champi ne pop pas tout seul dans un fort hein, mais mythic en est grandement responsable, je trouve honteux de lancer une extension sachant que de tel bug existent)
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Minitossse
Ouais ben moi j'dit NERF TOI!!!

< prend la grande porte en courrant >

:bouffon: :bouffon:
Je te retrouverais !!!!!! Je me vengeraissssss !!!!!!!

Aylla | Dors [GN]
Reine

prenez la la relique ... je veux plus vous voir sur nos terre

ce genre de journées me font royalement chier : log a 14h, delog a 14h30 car rien a faire, pareil a 18h et rebelotte a 20H30

Profitez en bien des champi, prenez toute les relique mais depecher vous surtout hein Parce qu'il a bien fallu attendre ce genre de bug pour voir hibernia se ballader chez nous aussi longtemps d'affiler.

Vous etes cb ? 150, nous aussi mais que ce soit en plaine ou en fort c'est la meme...

Ecoeurant...et pis n'en avez meme pas conscience ...

@Urkas : dsl pour ton topic, merci pour le chain Kiss devant hlid y'a 10 min, mais c'est pas ca qui me fera changer d'avis
Pervx
Alpha & Oméga

Je pense que j'aurai pu passer une bonne soirée aussi .. Sans les champi quoi.. De toute maniere maintenant c simple , je me content de patrouiller un peu partout , et d'aller a la rk si necessaire , les fort c sans moi

Comme par hasard , tout ceux qui disent avoir paser une soirée "parfaite" sont hib... Je pense que vous vous ne rendez pas compte a quel point les champi pourissent le jeu de vos adversaire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite