JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai l'impression d'être le seul... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi aussi me suis amusé ,me suis couché a 21h ca m'a pas fait trop de mal

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore dormir sur ce jeu.
on etait 8 en defense de Blendrake qui est finalement tombé à 8h15 du matin
on a tenu comme on a pu, on les a ralenti au maximum, contents mais fatigués d'avoir veillé et tenus aussi longtemps :baille:

dodo powa
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nan t'inquiète pas t'es pas le seul hier soir c'etait fun sauf l'épisode des champypy derrière les portes à Blend

Spice di blonde barbue
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Nanan, t'es pas le seul, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.
De très belles bastons aux pieds de quelques forts, des assauts incessants, un RvR rapide entre gens motivés, un grand moment de fou rire au moment de rusher le reliquaire.... du mauvais côté...

J'ai passé un très bonne soirée, et je suis content de partager ça aussi
lol exelent
Nax | Krynos [Taar]
Roi

J'ai passé aussi une très bonne soirée :

1°) Balade footing dans Jamt (rgrp nott, à non plus nott, rgrp Hlid, à non, on l'a plus, regrp Glend, demi-tour on reprend Hlid )
2°) Dégustation de champis (sans ail c pas bon )
3°) Séquences arrachages de cheveux à répétition.

Euh...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai finalement pris du plaisir??? Doit être maso moi
Roi

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Là où j'ai moins rigolé , c'est quand j'ai tapé /rel au lieu de /transfercorpse Blendrake Faste ... par habitude :X
Tiens toi aussi ^^

Entre nous, qui aime bien châtie bien. Dommage que les albs, ne sachant quoi faire soient venus mettre leur grain de sel dans tout cela mais bon c'est le jeu, côté RvR, c'est clair qu'on s'est éclaté, surtout vu la proximité des forts de Jamtland.

Cela prouve encore une fois que c'est beaucoup plus drôle de faire des attaques relique à heures de grande connection et les foirer plutôt qu'à 6H du mat
dadubliner
Alpha & Oméga

moi aussi me marre presque tout le temps mais suis un peu branque faut dire...
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune

Cela prouve encore une fois que c'est beaucoup plus drôle de faire des attaques relique à heures de grande connection et les foirer plutôt qu'à 6H du mat
Tout est résumé dans cette phrase
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non c tres bien que du monde fasse aussi des threads positifs....

Ca nous remonte le moral
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Tout est résumé dans cette phrase
non, il manque dans le résumé les suites des attaques: les jours qui suivent sont bien plus animés en RvR
Smqgol
Alpha & Oméga

Me suis bien amusé aussi, mais bon sans champi ca aurait été " parfait " enfin comme ca peut l etre quand on est attaqué.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

La prochaine fois on laissera les portes ouvertes et on vous fera une haie d'honneur comme les albs , ca sera encore plus facile
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
Me suis bien amusé aussi, mais bon sans champi ca aurait été " parfait " enfin comme ca peut l etre quand on est attaqué.
sans plaisante j'ai souvent vu bcp plus de champi hors du fort ou dans la pente et la ils sont largement tuable hin :X
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
sans plaisante j'ai souvent vu bcp plus de champi hors du fort ou dans la pente et la ils sont largement tuable hin :X
ca dependait des forts ..... certains ca allait d autre comme hild vous les aviez entoure de champis
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
oui première fois que j'en vois d'aussi près, ben sont pas beaux, remettez les derrière un mur (non sont très réussis en fait)
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
ca dependait des forts ..... certains ca allait d autre comme hild vous les aviez entoure de champis
genre tu as combien de PV PA a 800+ te reste 3/4 de tes pv ? :X

nerf shami

maintenant oui je vais pas dire que je n'ai non plus vue aucun champ dans le fort
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite