JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai l'impression d'être le seul... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Thumbs up

J'ai l'impression d'être le seul...

...mais ce soir je me suis bien marrer, au moins autant que le jour ou albion pris nos relique.

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.

Je sais ce post sers a rien mais j'avais envie de le dire avant d'aller au dodo.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Y'a pas a dire, c'est un saint ce Urkas
Daikan
Alpha & Oméga

bonne nuit

ps : moi aussi me sui bien maré
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Nanan, t'es pas le seul, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.
De très belles bastons aux pieds de quelques forts, des assauts incessants, un RvR rapide entre gens motivés, un grand moment de fou rire au moment de rusher le reliquaire.... du mauvais côté...

J'ai passé un très bonne soirée, et je suis content de partager ça aussi
Agahnon
Alpha & Oméga

Presque tu oublis que C une blonde
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Pareil soirée bien fun même si pas de rk au bout, tu souitches tes persos, t'attends pas 3 plombes un tp, et tu fais pas 10fois le même chemin en 1h, méga baston partout tout le temps ^^
Melandrine
Alpha & Oméga

Oué ct sympa et ça a vraiment bastoné partout ^^ faudra remettre ça plus souvent
Alpha & Oméga

Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation:
Provient du message de Urkas
Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.
Par définition on écrit pas quand on est content, que lorsqu'on est aigri.
Maintenant comme si 10 raleurs ici représentaient les 300.000 joueurs européens.

Bref faut pas s'en faire pour ca.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

ouais c'était une chouette journée, des bastons mémorables, des attaques-défenses incessantes, des chasses au trolls dans les bois, des fuites désespérées pour rallier un fort avec un troupeau pas content aux fesses, des gens qui courent partout, libres et désordonnés entre 2 forts alliés et des p'tites bastons un peu partout autour, la vraie impression d'un champ de bataille
du condensé de bon pendant une journée entière...
Merci les leaders et joueurs de chacun des camps de nous faire vivre ça.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Oui très bonne soirée , le résultat n'est pas là , mais on a eu de belles batailles en perspective

Là où j'ai moins rigolé , c'est quand j'ai tapé /rel au lieu de /transfercorpse Blendrake Faste ... par habitude :X
Roi
Bagnard

Ce qui m'a impressioné c'est qu'on était pas organisé pour un sou éparpillé partout porte parfois complètement non up et parfois fort essentiel non défendus et pourtant on a réussi 70 % du boulot alors que normalement sans orga on aurait à peine fait 30 %.
Je me dis qu'avec un peu plus de motivation les hibs auront toute les rk qu'ils voudront.

PS: mais ça m'a encore conforté dans l'idée qu'il faut prendre tous les forts sans exceptions pour attaquer un rk.
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Non moi j'ai passé une soirée géante.
Même si certains ont pu être blasé ou embêté par les errements albionesques pour ma part ca ne m'a pas gâché ma soirée.
Kateria
Alpha & Oméga

Nan moi je me suis marrer jais courus toute la soirer.^^

Prend nott, prend bleed ,mid attaque blen, go blen mid reprend glen, go hild ,mid attaque le CS gogo Blen alb attaque Nott go Not

Juste les dots je doit avouer jais trouver sa un poil lourd jais jouer mon enchant et elle a queue en resist me suis meme prise une bolt a 1030 jais pas eter OS mci les buffs

Et dot par dessus dot a des endroits ou que normalement ils ne devrais pas navoirs, dot les ghosts se mal
Red Garden
Alpha & Oméga

moi aussi me suis amusé ,me suis couché a 21h ca m'a pas fait trop de mal

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore dormir sur ce jeu.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Par définition on écrit pas quand on est content, que lorsqu'on est aigri.
Il est strange ton dictionnaire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite