JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Star academie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est pas très grave dans la mesure où l'anglais reprend plein de mots français.
Perso, je regarde Pop idol sur la 6, je me marre bien
Y'en a même qui chantent plutôt bien (enfin c'est sûr que moi à côté qui fait pleuvoir hum ). Mais bon, les émissions les plus drôles étaient quand même les premières (y'avait de sacrés cas ).
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Le plus drôle dans American Idol c'était le gars qui chantait "Like a virgin" de Madonna d'une voix aiguë et se touchant le torse. Il croyait qu'il était bon et les juges l'encourageaient à continuer en se foutant de sa gueule.

http://www.geocities.com/ai2_fok/Keith_AI.jpg

http://www.geocities.com/ai2_fok/keith.jpg
Crabier
Alpha & Oméga

Star Academie... c'est ni bon ni mauvais. Ça peut être bon pour une personne, et nul pour une autre (comment ça vous le savez?). Ce que je veux dire c'est que, certaines personnes s'identifient aux candidats et ces derniers deviennent un peu comme une idole à leur yeux. Tandis que pour les autres, ils s'en foutent complètement, ou, plus rarement, s'affirme fortement contre cette émission. Et à ces derniers je vous dis eh ben merde, laissez les un peu tranquille, si vous n'aimez pas ça vous n'avez qu'à pas chercher à en savoir plus. (je suis d'accord que ça peut être dur, tout le monde en parle. Même sur JOL; c'est affolant, il y a des fans ici. oh, mon Dieu! )

Je n'écoute pas cette émission. Mon opinion est donc neutre. Toutefois, voici mes points de vue sur différentes choses:

Premièrement, c'est vrai que ce n'est pas juste pour les autres candidats qui n'ont peut-être pas fait une aussi belle représentation que les autres pendant les auditions mais qui ont certainement une voix aussi, sinon plus belle que les choisis. Ben, tant pis pour eux, à une prochaine fois, et bonne chance. Il faut dire aussi que le physique comptait certainement un peu, on parle d'un truc télévisé quand même.

Deuxièmement, ce genre d'émission rapporte un tas de fric. Ils vendent des disques, des chandails, des écussons, des livres, et ils vont même jusqu'à faire payer le droit de voter pour un candidat. Franchement c'est une bonne idée des producteurs (à l'occurrence Julie Snyder des productions Point J) car c'est une vraie mine d'or ce genre d'émission. Des tonnes de spectateurs et de fans: des tonnes de ventes.

Donc en résumé chapeau Julie, tu nous as pondu une émission aimée par beaucoup de québécois et tu es certainement plus riche de plusieurs millions maintenant.
Telefoneur OdO
Roi

je trouve ça pitoyable
c'est le développement des ricain d'un
on fait croire aux petits enfants qu'en foutant rien on devient super riche et célèbre de deux
j'ai édité le 3
de quatre ça pollue ma télévision si polluée déjà
zigzagouille
Roi

étoile académie alors

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
de trois il passe que des cas sociaux

???
Telefoneur OdO
Roi

non je vais l'enlever celui pardon
Un Simple Guitariste
Bagnard

C'est plate, c'est laid, j'aime pas ca, j'aimerais que ca existe pas, on a pas besoin d'artiste pré fabriqué, aucun des deux devraient gagner. Point.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa

Vivement jeudi pour voir la suite de : A la recherche de la nouvelle star!

Autant je ne cautionne pas les télé crochet, autant cette émission m'a semblée différente de celles proposées precedemment. J'ai eu malgré moi l'occasion de le voir une fois, une vingtaine de minute je dirais, et j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 personnes qui chantait magnifiquement bien. Je me rappelles notamment d'un jeune homme qui chantait "Je suis malade" de Serge Lama, et j'ai trouver qu'il chantait vraiment tres bien.

Le gros problème, c'est qu'ils vont certainement gaché une belle voix ;car je ne doute pas que les candidats selectionnés doivent tous asez bien chanter ;en lui faisant chanter de la merde.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Bon ben Wilfred a gagné selon le site de TVA.

Ça a fini par une tuerie, Marie-Hélène a activé la bombe qu'elle portait sur elle, tuant ainsi tout ceux qui étaient présents ainsi que ceux qui regardaient l'émission.

(Damn, mes parents l'écoutaient. Je pique un sprint en haut voir s'ils sont vivants)
Drhahn
Alpha & Oméga

Ce que j'aime le moins dans tous ça c'est que ça devient de sujet central et presque unique au bureau.!

Pour ceux qui captent les chaînes américaines et ontariennes, regardez le nombre de Star Machin qu'il y a... C'est désolant. Mais où est passé ce bon vieux National Geographic et les autres émissions scientifiques?

Au moins il nous reste les nouvelles de France 2 et RDI ainsi que Fear Factor pour nous instruire.

Biquette
Alpha & Oméga

Re: Star academie
Citation:
Provient du message de Nayste2001
Salut !
J'aimerais savoir vos propos au sujet de l'émission Star Academi (si vous connaissez).... Qui est votre chanteur préféré ? Wilfred battera t-il Marie-Helene demain? J'attend de vos commentaire avec impatience !!!

Bye byexxxxx!
Va te pendre.

C'était mon commentaire constructif de la journée vis à vis de ces gens qui écoutent cette daube.

Et je dis tout simplement: à mort les stars préfabriquées, quand on voit des gens qui continuent de se casser la gorge dans els bars dans l'espoir de percer et que l'on voit ceux-là avoir tout sur un plateau d'argent.

Mon opinion ? Ils vont matcher Marie-Helene avec Wilfred pour faire encore plus d'argent avec des votes et produits dérivés.
Drhahn
Alpha & Oméga

Voici en grande primeur sur nos ondes le livre "Dans l'intimité de Star Académie" le seul livre à l'heure actuelle sur le sujet!!!

Dans 2 semaines on va voir les strings Marie-May.
Dsl, j'suis un mec.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Star academie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite