JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle guidle RP choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahriman [Gaia]
Roi

Quelle guilde RP choisir ?

Bonjour, je fais une recherche de guilde pour mon amie qui se trouve sur Albion/Brocéliande, elle vient de quitter sa guilde parce qu'elle a abandonné le RP et qu'il n'y régnait plus vraiment un esprit de franche camaraderie comme avant.

Est-ce que vous connaissez une guilde sympathique qui pourrait l'accueillir ? Une guilde qui fait du RP donc, avec un bon esprit, elle est Mercenaire level 25.

Merci d'avance
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

les McKeen?^^

Forgeron légendaire (1065)
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

La confrérie des Légendes , une guilde RP d'amis

Ils sont très sympas , ce qui ne gâche rien
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si c'est une demoiselle, la COMPAGNIE DES DAMES peut tout à fait lui convenir
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Moi je penses surtout aux Porteurs de Lumière qui sont roleplay jusqu'aux ongles et très sympathiques
Psyosyom*Valion
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Si c'est une demoiselle, la COMPAGNIE DES DAMES peut tout à fait lui convenir

une guilde RP ? plutôt une guilde bouffeur de noms oé...

et l'imagination en moins avec çà ! (à suivre)
Ambrine
Alpha & Oméga

Je penses que le mieux serait qu'elle dépose son BG sur les différents forum de ces guildes, ou qu'elle le poste ici.
Ainsi, non seulement elle même pourra se faire une idée des guildes via seul site/forum, mais les guildes également pourront se faire une idée de ton amie .
Ahriman [Gaia]
Roi

Cool, merci pour toutes ces réponses, elle va lire tout ça et voir maintenant laquelle lui convient le mieux. Elle pourra marquer son background sur les forum oui, c'est vrai qu'il est assez développé.
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

vi je suis d accord avec Aratorn, la compagnie des dames.
Demander Justyne ou Tricianne in game.
Tixu
Alpha & Oméga

Dans daoc il vaut mieux toujours preciser ce qu'on entend par RP, puisque l'acronyme veux dire a la fois RealmPoint et Roleplay (c'est pas antinomique mais probablement un peu opposé dans l'esprit)
Sigma
Reine

Bien le bonjour à tous ! me voici, mercenaire albionaise qui en est à son 25ème cercle. Je remercie messire Ahriman pour avoir parlé en mon nom. Je suis très honorée par vos réponses et vous remercie beaucoup <s'incline>.
(quand j'aurais remis la main sur mon background je vous l'enverrai !)
(Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup mais quand je joue j'aime bien faire du RP donc si quelqu'un veut bien de moi !)

Que la Lumière vous garde !
Vanrha [LF]
Roi

Bulle c'est TrYciane et oui le meilleur a faire c'est de poser un bg sur chaque site de guilde rp .. moi je conseillerait les porteurs de lumieres, ou sinon la COMPAGNIE DES DAMES

même si elles ont toute une certaine attirance pour le même sexe .. mais bon c'est une super guilde et très sympathique
HUGO BOSS
Bagnard

La guilde la plus rp c'est la mienne: " classe mannequin".. chque week end on fait meme des défilées avec nos nouveaux vetements et on essaye de tuer les enemis avec esthetisme.
Aarbaal
Roi

Etant sur alb/ys depuis peu, où je suis en train de monter un clerc, j aimerais bcp reroll avec un perso rp (surement un MA).

Malheureusement je n'ai croisé que trés peu de personnes le pratiquant sur ce serveur contrairement à mid/broc.
Si quelq'un pouvait d'indiquer quelles sont les guildes d'alb/ys pratiquant le rp se serait sympa.
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Citation:
Vanrha
Bulle c'est TrYciane
opsss dsl d avoir ecorche son nom ... enfin g t pas loin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle guidle RP choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite