JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Semaine sans Télé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morethil
Roi

Semaine sans Télé

Sans autre forme d'explication :

http://www.antipub.net/cdp/campagnes/

Ce n'est pas un débat, c'est une info.
Lien direct vers le message - Vieux
Xentios Bagarth
Roi

Méme si je commence à plus supporté la télé française , 1 semaine sans télé c'est impossible pour moi .
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

pas possible parcequ'un semaine sans télé ca veut dire :

pas de 7 jours a groland
pas de guignols
pas de 6 feet under

je veux bien une semaine sans télé sauf canal +
Smokeur
Alpha & Oméga

c est bon sa fait 4 mois que je fait la semaine sans télé .. je crois que j ai bon
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

bah moi je l'ai pas durant la semaine, étant donné que je suis en résidence universitaire et que j'ai préféré ne pas la prendre
je la regarde que le vendredi soir et le samedi soir quand je rentre
mais je peux tres bien m'en passer
Testosterone
Alpha & Oméga

Bof la télé ...
Wardrock
Alpha & Oméga

Clair... j'écoute tellement pas la télé que je m'en foutrait ben raide , j'écoute jamais ça ou presque , moi tant que j'ai ma musique et mon PC.
Katzx
Alpha & Oméga

moi la tv c 1 voir 2h max et c rare et pas tout les jours ^^

ya autre chose a faire...

etre accro a fond devant la tv ca te lessive la cervelle
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
pas possible parcequ'un semaine sans télé ca veut dire :

pas de 7 jours a groland
pas de guignols
pas de 6 feet under

je veux bien une semaine sans télé sauf canal +
pareil + top16 bien sur vive l'usap
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Ca tombe bien, la mienne est tombée en panne avant hier. Remarquez, je me suis débrouillé pour brancher un vieil écran d'Amiga sur mon magnétoscope, mais j'ai que le son .
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
Mieux vaut être accroc au net oui c'est vachement mieux

Tout n'est pas de la merde a la télé faut arrêter et si c'est globalement le cas on a toujours le pouvoir de l'éteindre mais pour ma part je me passerais pas de mes émissions ou séries favorites
Keltac
Roi

On veut interdire une drogue quand cette drogue nuit a la personne qui l'utilise, et que cette personne met en danger d'autres personnes.

Je vois pas ou ils voient le mal a regarder la télé, les suicides a cause de la télé doivent etre aussi courant que les suicides chez les pingouins...

Ils voient le mal autrement, pour eux le mal, c'est acheter ce qu'on voit dans les pubs, suivrent ce que disent les gens a la télé, mais ou est le mal dans tout ca? l'abrutisme? l'homme a toujours été con et restera con, et depuis qu'il y a toutes les emissions de télé réalité et autres trucs debiles, la télé y est associée, alors qu'il y a encore plein de programmes normaux.
Ils se plaignent que les téléspectateur suivent les presentateurs et tous les gens de la télé. Pour eux suivre quelqu'un c'est mal, c'est pour ca qu'il veulent qu'on les suivent dans leur "combat".
Une semaine, ca veut rien dire, si les gens qui etaient pour ce truc ne voulaient plus avoir d'emissions debiles, ils n'auraient plus de télé depuis longtemps. Et ceux qui ne se rendent pas compte de leur soi-disant abrutisme n'adhereront pas a leurs idées, puisque ces gens la se font traités d'abruti, et si pour les organisateurs de la semaine sans télé, il suffit d'une semaine pour ne plus etre con, c'est qu'ils prennent les gens pour des cons, alors qu'ils le sont surement eux-meme.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

heu, moi m'faut la demi heure caméra café du samedi, les guignols le dimanche, 24 le mercredi soir, pis X files si j'm'ennuie le samedi. mais bon, ça s'enregistre et se regarde a la fin de la semaine sans télé.
Thalie
Alpha & Oméga

Si c'est pour rater les fabuleuses émissions musicales du samedi soir ah ça non je suis crédible là ?

Non sérieux moi ça ne me dérangerait pas de ne pas avoir la TV pendant une semaine. Sauf le vendredi, 3 nouveaux épisodes de SG-SG1 ça se rate pas.
Garren

Qui se dévoue pour regarder la télé et nous retranscrire tout ce qu'il se passe, hm?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Semaine sans Télé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite