JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1361 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Et la terre s'écroula, le vide se fit lumière et mon âme s'envola RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laurelle II [DI]
Reine

Aller a dans trois jours la maison de retraite va te reprendre avec une belle T3 et 3 ordi
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

marre que tlm parte

/macro bye /s bye
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Qui qui va sauver les Ellyls de la Tyrranie des méchants nelfes ??? Hein ???

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Byou mon grand.
les luries evidement

as plus atalantis
Eoril [BK]
Bagnard

Byou Papy, et peut être à un de ces jours...

En hommage à ton talent, ton humour et ta gentillesse, je te dédie ma signature, celle que tu aimes tant...

See ya
Algha
Alpha & Oméga

Message roleplay
En cette journée De pluie et cette journée de guerre , la Reunion de l'ancien conseil se déroula avec beaucoup de crispation de part et d'autrès ,sachant l'un comme l'autre la tournure qu'allais prendre le monde dans les prochaines semaines .

Beaucoup d'Ancien d'Hibernia et de Midgard étaient venu contrairement aux Anciens Albionnais , Atalantis étaient l'un des seuls représentant de son Royaume ,beaucoup ayant arreter de se battre pour s'adonner a des activités bien plus reposante où alors étaient passé de l'autre coté du voile pour certains des notres .

Les Discussion furent nombreuses mais restèrent sur un ton calme et posée comme nous avions l'habitude d'avoir meme si ces memes sujets etaient tres épineux .

Le Conseil terminer , tous discuterent un peu entre eux , se disant leur futur envies ou projets ,c'est la que je vie mon vieil ami Atalantis qui je le voyait se faisait vieux et branlant appuyer de tout son corp sur son baton meme si une puissante magie se degageais de lui , moi ayant recu le pouvoir des elfes etant petit , je suis rester jeune et immortel .

De la j'appris le souhait d'Atalantis de se retirer de la vie de la guerre et tout ce qui s'en lie, je ne fut pas surpris car moi aussi c t mon souhait , peut etre le temps où les Anciens racontais les exploit des Grand Heroes de notre époque pour que les jeunes relevant puisse rever et accomplir un jour les memes exploit etait révolu , peut etre le temps où notre gloire a nous les anciens etaient de ne jamais s'apitoyer sur notre sort n'est plu , tant de chose on changer , disais-je a mon ami Atalantis nous ne sommes plu de ce monde où les Nations s'affrontait pour l'honneur et la beauté du combat , ce temps n'existe plu , il y reste des bribes mais beaucoup de mentalités ont changer, peut etre est ce mieux ainsi mon ami .

"Porte toi bien mon ami ,et donne moi de tes nouvelles par messager ! esquissais-je un sourrir amicale"

Il me fit un signe de la Main et parti dans la brume avec un de ses Fidèle compagnon ellyl

Je disparu a mon Tour dans l'ombre comme si le vent m'emportait , ainsi s'achevait la longue histoire des Anciens Sages du conseil auquel j'ai mit tant de tps a rentrer , il aura durer pas loin de 1800 ans . . .

Alghanite Elessar
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'éternel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Et la terre s'écroula, le vide se fit lumière et mon âme s'envola

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite