JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Baalruns et mode de jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AstharoZ
Alpha & Oméga

Question

Baalruns et mode de jeu ...

bon alors voila la question .. j'ai mon druide lvl42 en HC et je pensais faire des baal run pour avoir + d xp mais si on tu baal .. pour passer en mode cauchemar il fo passer le portail de la fin de la destruction ou pas ?

et aussi penser vous qu'a ce lvl je puisse passer en cauch ? c un druide meta ours avec 11lycantropie, 20 masse, 4 onde,3wolverine et 3chene (les esprit avec un casque ..)avec chene g 800pv ...alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Déjà pour les Baal run une majorité des parties sont créées par des gars qui ont déjà tués Baal donc toi tu peux pas achevé la mission donc pas de risques.

Pour le reste ben ... tu viens de passer en cauchemar donc que je te dise que ça va ou non ça changera rien ... Mais je trouve ça léger quand même.
Ledrole
Alpha & Oméga

A ton level passer en cauch c'est très bien.
Perso j'attaque le cauch au level 42 aussi après avoir fait les 38-42 en Baal runs
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Baalruns et mode de jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite