le numerique pour mieux capter le hertzien

Répondre
Partager Rechercher
je viens de démenager ,et je capte vraiment très mal les chaines hertziennes , faut dire que je suis situé dans un creux de la ville ...

et je me demandais si m'equiper d'un bouquet numerique n'ameliorerait pas la reception des chaines hertziennes ?

je pense qu'avec l'installation de la parabole ,ceci sera déja mieux que la neige que j'ai constamment sur l'ecran .

j'attends vos avis ,et l'experience de ceux qui ont pris le cable pour les memes raisons eventuellement ...

s'il s'averait que le numerique etait une solution ,quel bouquet vous me conseilleriez vous ,tant au niveau offre que prix et chaines supplementaires (en sachant que j'ai une amatrice de musique chez moi ,pas trop sport et bons films tant qu'a faire ...)?
(parce que canal sat,numericable,tps ,etc ... pour moi c'est du pareil au meme ... )
Avec le numérique , tu as les chaînes hertzienne en qualité numérique aussi

Je te conseille Canal Sat , enfin c'est ce que nous avons à la maison
j'ai le cable numérique avec FT mais les chaines hertziennes ne sont pas en numérique,juste en qualité "cable".

Mais chez mes parents qui ont Numéricable sur Lyon,c'est le cas.

FT aurait un métro de retard ?
je pense que je vais opter pour numericable ,ca m'evitera les frais d'installation de la parabole ,étant dans une ville qui est bien cablé chez eux ...

juste la caution et les frais de mise en service ...

et comme j'y suis ,tant qu'a me cabler pour la tv , je me demandais ce que ca valais pour le net en passant par numericable ? ils sont obligés de faire des travaux pour le raccordement ou c'est comme pour l'adsl ?

je sais que c'est limité en dl ,mais ca represente quoi exactement leurs limites ?
Citation :
Provient du message de kiralgrin
je me demandais ce que ca valais pour le net en passant par numericable ?
Renseigne toi bien parceque Numéricable chez moi passe par AOL. Lorsqu'ils m'ont proposé un abonnement ADSL j'ai un peu demandé à gauche à droite l'avis des gens qui l'avaient et ils étaient unanimes: déplorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés