JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Eve on line RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Tu as quelques systèmes a peu pret safe pour démarrer qd meme
Lien direct vers le message - Vieux
Danell
Roi

ok sauf

Citation:
Si vous voulez absolument comparer Eve avec un autres MMORPG faitent le avec Earth & Beyond par exemple
E&B est un jeu de levelling avec de l'XP a gagner et des quêtes a réaliser. C'est un MMORPG classique avec un background futuriste. De plus il n' a pas de PVP, ce qui le rend vite ennuyeux alors qu'EVE est full PVP et les déplacements des vaisseaux se font dans un univers 2D façon Mk . Par contre ,grande originalité , il permet de dissocier physiquement l'avatar de son vaisseau.
Un joueur de MMORPG classique trouvera rapidement ses marques dans E&B alors qu'il ne va pas trop savoir quoi faire dans Eve.
Quicky29
Roi

j'ai jamais essayé E&B donc je peux pas trop comparé, je peux juste dire que dans EvE tu n'as pas a te prendre la tête a buter du monstre pour augmenter ton expérience, dans EvE tu train des skills, de niveau 1 à niveau 5, indépendamment de ce que tu fais dans le jeu, ce qui te permet de penser a autre chose qu'a booster ton perso
Concernant les pirates ca dépend dans quel systeme tu te trouves, chaque systeme à un niveau de sécurité allant de 0.0 (sécurité nulle) à 1.0 (sécu max), dans un systeme 1.0 tu trouvera jamais de pirates PNJ, alors que dans les 0.0 t'as intéret d'avoir des militaires avec toi pour faire le ménage avant de miner. Et pour les systèmes intermédiaires le nombre de pirates varie progressivement. Inverse pour la police PNJ plus le sécurity lvl descend plus ca veut dire qu'il y a moins de policiers
Skoum
Alpha & Oméga

J'ai reçu mon pass aujourd(hui, j'ai joué 2 heures aidés par des français, demain je me renseigne sur les corpos, j'en rejoins une, et je passe mon WE dessus.
Katzx
Alpha & Oméga

Eve Online
Bonjour je viens de recevoir la seconde confirmation pour l'invitation a la beta test, il reste encore qu'il active mon accompte (account actived en point roge encore)

Je voulais savoir, il faut attendre que ce soit activé pour dl le jeu ou on peut deja le dl ?
Katzx
Alpha & Oméga

up j'en aurai besoin pour plus tard il se trouvais au fond lol
Orravan
Alpha & Oméga

En théorie, il te faut suivre un lien envoyé dans l'e-mail que tu as reçu.
Une fois ceci fait, tu en reçois normalement un second qui te donne accès au site de la beta.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Fils fusionnés.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Eve on line

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite