JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Eve on line RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

>>Tranb

C'est clair que les MMO basé sur les guildes sont très vivant car très riche socialement parlant. Mais aussi très gourmand en temps de jeu et demande une implication assez importante.
Pour ceux ne voulant pas trop s'investir dans un MMO je déconseille ce type de jeu qui va être très frustrant pour eux, mais en matière de MMO, si on a les moyens autant essayer et se faire une idée par soi même.
Pour ma part, j'adore l'aspect découverte d'un nouveau MMO

Je suppose que tu as voulu dire MK avant EQ, tu dois avoir raison ou bien en même temps mais vu que le jeu était injouable, j'ai abandonné au bout de quelques semaines, je ne le compte pas
Lien direct vers le message - Vieux
Danell
Roi

Citation:
Concernant Mankind, c'était une farce tellement pathétique qu'elle a attirée des joueurs en permanence, et ce malgré un jeu en sous-développement.
pfff 15 heures par jour pendant presque deux ans à défendre les couleurs de la lune rouge c'est sur qu'après quand on passe a daoc ou AC2 c'est bien fade...

Il ne faut pas trop faire attention aux critiques des amateurs de mmorpg de base qui vont ''tester'' le jeux pendant 20 mn sans trouver les mobs a tuer (lol) et se répandre ensuite en avis définitifs sur les forums .
Cela n'a pas d'importance, il en faut pour tous les goûts et c'est vrai qu'Eve , contrairement a AC2 par exemple , demande un certain investissement avant de pouvoir pleinement l'apprécier .
Et puis finalement ... quand on a passé quelques mois sur Daoc ou AC2 ... on se dit qu'une certaine forme de sélectivité n'est pas forcèment une mauvaise chose
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis finalement ... quand on a passé quelques mois sur Daoc ou AC2 ... on se dit qu'une certaine forme de sélectivité n'est pas forcèment une mauvaise chose
oh oh, quel jolie troll

Citation:
15 heures par jour pendant presque deux ans à défendre les couleurs de la lune rouge
je tiens a préciser que un mmorpg reste un jeu, et pas une vie virtuelle

sinon comme tu dit Danell l'en faut pour tout les gouts
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Entre AC2 où tu peux tout faire seul très facilement jusqu'au level 50

j'en etendu des conneries sur AC 2 mais celle la elle bat tout les records..

allez je te met au défis (puisqu'apparament tu connait super bien AC2 ) de monter level 50 en 1 mois et demie tout seul et moi je fais en team .... on verrat qui va y arriver hein ^^

alalalalalalala
Danell
Roi

Ce n'est même pas un troll, je le pense trés fort
Tu vas une heure sur AC2 ,soleilcouche par exemple, et tu lis le CG ... ensuite tu vas passer une heure sur Eve...même si tu ne parle pas anglais tu vas te rendre compte qu'il est possible de communiquer autrement que par des onomatopées
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Les esprits s'échauffent, une fois de plus.
Vous êtes priés de vous exprimer cordialement et de garder une ambiance agréable sur ce fil de discussion comme sur les autres. Et ça implique de ne pas traiter les opinions des autres avec mépris sous prétexte qu'elles ne sont pas les vôtres.
Merci
Tranb
Alpha & Oméga

Moi j'ai été gentil hein

ok j'arete la lèche
Quicky29
Roi

euh vous parlez d'eve ici ou d'AC2 ?
Danell
Roi

de mankind
kalidor
Bagnard

Bon je vais y mettre mon grain de sel.

1° Deja Eve online n'est pas comparable a Daoc ou AC2 pour la simple est bonne raison que les univers sont totalement diffèrent.
Les mondes des Daoc et AC2 sont des jeux bases sur des mondes Heroic Fantasy , Eve Online est un jeu base sur un monde futuriste .

Alors arrêtez ses comparaisons please. Si vous voulez absolument comparer Eve avec un autres MMORPG faitent le avec Earth & Beyond par exemple ( systheme de jeu assez proche ) çà serra déjà plus intéressant.

2° Eve online n'est pas un jeux ou tu va devoir tuer des vilains mobs a longueur de journée pour espérer monter de grade , le système est complètement diffèrent.
Personnelement j'ai fait pas mal de MMORPG ( Everquest , AC et AC2 etc....) et ce qui m'a toujours fait chier a plus ou moins long terme dans ces jeux c'est ce monde de progression : je cherche un spot de mobs et je chain pour ding ( au bout de 1 mois de ce régime :baille: )

3° Oui Eve online est plus dur a appréhender que les autres MMORPG dit classiques ( ont disait la même chose de Anarchy Online ca l'a pas empêcher de marcher du feu de dieux ) , mais si ont s'y accroche le plaisir de jeux est belle et bien la. Le mélange d'action stratégie fait des merveille dans ce jeu.

4° > le saint : Attend la version commercial avant de juger comme tu le fait Eve , a mon avis d'ici la tu reviendra de ta position sur ce jeu...

Conclusion : Eve online est un jeu complètement diffèrent des jeux actuels ( a part peu être Earth & Beyond ) qui possède une richesse de jeu incroyable si ont se donne la peine de s'y accrocher un tout petit peu.
Dok Slayers

C'est bien jolie de vouloir à tout prix un jeu online de "groupe". Mais au vu de ce que j'ai pu lire, ce n'est QUE du groupe, et ça, c'est jamais bon. Si cela plait à certaines personnes, tant mieux, mais je préfère largement "taper du mobs pendant des heures en solo" que être obligé de jouer 18h/jour tout les jours pour être accepter dans une guilde pour arrêter enfin de m'ennuyer et pouvoir commencer à faire un truc bien, mais sans pouvoir en profiter pleinement (si je construis le vaisseau, un autre va le conduire .. mouais O_o .. j'dois être égoïste, mais j'aime pas) ..

Je précise tout de même que je n'ai pas testé Eve et je ne me base que sur vos expériences du jeu, donc, je ne condamne pas Eve pour autant, mais j'ai un mauvais appriorie ça c'est sûr.
kalidor
Bagnard

Citation:
C'est bien jolie de vouloir à tout prix un jeu Online de "groupe". Mais au vu de ce que j'ai pu lire, ce n'est QUE du groupe, et ça, c'est jamais bon.
Bingo !!!!.........tu as tout faux

Eve online n'est pas qu'un jeux de groupe , tu peux tout a fait soloter si tu veux.

Mais avis perso entre jouer en solo et me fendre la poire avec de nouveaux potes in Game y a pas photo....
Dok Slayers

Citation:
Citation de Tranb d'un peu plus haut dans l'thread :
L'univers est peut être vide, mais si tu restes seul tu ne survivra pas.
J'avais compris ça, moi. o_ô
kalidor
Bagnard

Citation:
citation :
Citation de Tranb d'un peu plus haut dans l'thread :
L'univers est peut être vide, mais si tu restes seul tu ne survivra pas.

J'avais compris ça, moi. o_ô:

Attention il y a plusieurs approche du jeu , tout dépend de la voie que tu choisie , oui être dans une corporation ( guilde si tu préfère ) te faciliteras beaucoup la vie mais elle n'est pas non plus obligatoire dans toute tes actions.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Bingo !!!!.........tu as tout faux

Eve online n'est pas qu'un jeux de groupe , tu peux tout a fait soloter si tu veux.

t'as essayé d'extraire du minerai seul ?? impossible en solo car mass pirates (on va dire mob) sont présent et si t'as pas quelques croiseurs avec toi c mort
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Eve on line

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite