JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Eve on line RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

1 man = 1 ship

1 seule personne pour diriger un vaisseau, plusieurs pour le construire.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Donc Tranb, tu dis que dans ce jeu tu ne peux RIEN faire sans guilde, le joueur occasionnel ne pourra rien faire car impossible de monter plusieurs skill.
C'est donc un jeu qui demande un grand temps d'investissement, car on le sait tous que sur les MMO pour être admis dans une guilde ou ce qui en tient lieu il faut passer beaucoup de temps Online, sinon on est pas accepté ou on est éternellement la 5ième roue du carrosse et on est laissé pour compte.

Entre AC2 où tu peux tout faire seul très facilement jusqu'au level 50 et ce que tu décris dans Eve Online (qui me ait penser à ...(ne pas rire) Shadowbane, je suis perplexe.

Finalement un gameplay comme DAoC est peut être un compromis acceptable pour le plus grand nombre.

Je trouve que devoir dépendre a ce point d'autres joueurs rend celui inabordable pour le casual gamer.
noodles
Alpha & Oméga

/agree le saint

et pis si y a de si terrible ou gros vaisseau, bah tu les conduit pas tout seul
NeoGrifteR

*raye Eve Online de sa liste de jeux à éventuellement essayer*

Je déteste les jeux où on est trop dépendant des autres... J'aime bien le solotage, tranquille...

Dommage.... Je vais devoir encore attendre pour trouver une sorte de Frontier Online....
Le Saint
Alpha & Oméga

Au fait, noodles, quand je t'ai croisé dans les égouts de CityAdmin, t'avais pas bonne mine, je ne sais pas si tu le savais ?
noodles
Alpha & Oméga

c'est à dire?
noodles
Alpha & Oméga

comment ca j'ai pas bonne mine?

j'ai une sale gueule c'est ca quez tu essaye de me dire!!!

mais attention môssieur le saint, hein!! attention!!
Hanny Drocéphale [FED]

t'as vraiment une sale tête
Le Saint
Alpha & Oméga

Ton t-shirt était déchiré ... Tu avais le teint blafard, tu n'étais pas laver depuis des jours, c'est bien simple je t'avais senti approcher

Et j'ai même cru comprendre que tu chassais les rats pour te nourrir ...

Dis moi .. Quel est ta corporation ?
noodles
Alpha & Oméga

et pis hanny aussi et ben

attention hein!!!!!!!!!

ca impressionne plus si je met plus de points d'exclamation?
noodles
Alpha & Oméga

erf :/ c'est l'époque NEXT ca, je m'était fabriqué une niche dans les égouts...

j'ai rerollé cher les Fallen Angels
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Entre AC2 où tu peux tout faire seul très facilement jusqu'au level 50 et ce que tu décris dans Eve Online (qui me ait penser à ...(ne pas rire) Shadowbane, je suis perplexe.
Si les 3/4 des gens que je connais qui ont joué à AC2 ont quitté ce jeu, ce n'est pas un hasard.
J'y ai joué moi aussi d'ailleurs. Alors ne compare pas l'incomparable.

EVE est un jeu différent des MMORPG dits classiques.
Je suppose que tu n'as jamais joué à Mankind pour ne pas te rendre compte du potentiel d'un jeu où les guildes de joueurs font tout.
Ce type de jeu peut justement être incroyablement vivant, mais c'est sûr, ça change de ce qu'on connaît habituellement en jeu en ligne, il faut aimer.

Sinon Le Saint, je trouve que c'est plus du démolissage en règle que du débat que tu viens faire ici.
D'ailleurs, que vient faire Neocron dans ce fil ?
Et flood aussi, mais c'est peut-être moins dangereux qu'un troll.

/Edit pour en dessous :
Finalement je préfère poster un autre message.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Si les 3/4 des gens que je connais qui ont joué à AC2 ont quitté ce jeu, ce n'est pas un hasard.
J'y ai joué moi aussi d'ailleurs. Alors ne compare pas l'incomparable.

EVE est un jeu différent des MMORPG dits classiques.
Je suppose que tu n'as jamais joué à Mankind pour ne pas te rendre compte du potentiel d'un jeu où les guildes de joueurs font tout.
Ce type de jeu peut justement être incroyablement vivant, mais c'est sûr, ça change de ce qu'on connaît habituellement en jeu en ligne, il faut aimer.

Sinon Le Saint, je trouve que c'est plus du démolissage en règle que du débat que tu viens faire ici.
D'ailleurs, que vient faire Neocron dans ce fil ?
Et flood aussi, mais c'est peut-être moins dangereux qu'un troll.
Démolir ?

Que ceux qui pensent que l'avis que j'ai sur le jeu est du démolissage me le dise.
Si avoir un avis différent que ceux qui adorent les jeux Guild based est démollir ...
Je pensais juste donné mon feed back sur ce eju qui est différent de la plupart des testeurs ici car je n'ai pas la même approche que ceux ayant posté avant moi.
D'ailleurs il y avait plus des questions qu'autre chose dans mes postes. Et je n'ai pas eu tort de le sposer ces questions, vu que les réponses de tranb ont permis a plusieurs personnes de se faire une meilleure idée du jeu

Mankind, oui j'y ai joué (j'ai joué a pratiquement tout les MMO depuis EQ) et Mankind c'était quand même la plus grosse farce du monde des MMOs, un jeu injouable durant des mois après la release, il devait effectivement que rester l'aspect guilde et chat car le restant ... LOL.

Puis une dernière chose si faire un clin d'oeil à un autre posteur t'offusque autant, je comprend que tu réagisses comme ca et que tu conclus tout de suite que d'avoir un avis différent sur quelque chose c'est immédiatement démolir cette chose. je pensais la taverne un lieu de débat ...

NB

Puis tes avertissement pour flood et HS .. Tu n'es pas modérateur sur ce forum il me semble ? Et ceux ci font très bien leur job, alors laisse les faire
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Mankind, oui j'y ai joué (j'ai joué a pratiquement tout les MMO depuis EQ) et Mankind c'était quand même la plus grosse farce du monde des MMOs, un jeu injouable durant des mois après la release, il devait effectivement que rester l'aspect guilde et chat car le restant ... LOL.
MK est sortit tout juste avant MK me semble, je me goure peut etre la dessus.

Les joueurs ont fait de Mankind ce qu'il est, un système politique poussé et un monde vivant, pas de npc hormis les stations, tout doit passer par les joueurs, alors evidemment, c'est pas ce qu'il y a de plus newbie friendly,, mais c'est vraiment le genre de jeu qui propose le plus de liberté.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
(...)
D'une part, je ne fais pas allusion au fait que ton opinion diverge quand à l'intérêt de ce jeu, encore heureux, mais à la façon dont tu présente ça, qui pour moi est visiblement du démolissage.
D'autre part, je ne sais pas où tu as vu un avertissement quelconque de ma part, je ne faisais que soulever ce que vous étiez en train de faire : du flood.
Sept messages comme ceux que vous avez postés, je n'appelle pas ça un clin d'oeil.

Et je te remercie en tout cas de me signaler que je ne suis pas modérateur ici, j'en apprend tous les jours.
Les modérateurs de la Taverne font très bien leur boulot, et je ne veux en aucun cas leur piquer leur job ou faire de démonstration de force, puisque c'est ce que tu veux faire passer dans ton message.

Concernant Mankind, c'était une farce tellement pathétique qu'elle a attirée des joueurs en permanence, et ce malgré un jeu en sous-développement.

/Edit 2 : Je me rend compte qu'effectivement j'y suis allé un peu fort avec démolissage, je te prie de bien vouloir m'excuser.
/Edit pour en dessous :
Citation:
Pour ma part, j'adore l'aspect découverte d'un nouveau MMO
Tiens je te rejoins au moins sur cet aspect là.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Eve on line

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite