JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silv
Alpha & Oméga

merco pour soso

bijour tout le monde !!!!!!
je voudrai savoir quel est le meilleurs merco pour une sos nova, j'avai penser a un merco avec aura defiance ou un imobilsation sacrer mais je suis pas sur

et puis aussi je sais pas pk mais sur mon ama l'exp de mon merco ne monte que qu'en c moi qui tue les monstre (vache en l'occurance ^^) c normal ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

salut

A priori tu débutes dans ce jeu alors voici qqs conseils :

1) Ne fais pas que des cow, mais explore les différents tableaux pour ton propre plaisir.

2) Merco soso, voici mes préférences :

en soft, baba bien équipé; il joue le role de tank

en hardcore, merco immobilisation; il ralentit les monstres

Mais tout cela dépend de ta façon de jouer et de l'équipt que du dispose
Gersho
Alpha & Oméga

personelement j'aurai tendance a ne surtout pas utiliser de merco imobilisation pour une sorc nova (idem pour la java ) car meme si 'cest tres safe (donc utile en hc) ben ..... les monstres qui cour pas vite c'est la merde pour faire des gros tas , et dans les zone ou on avance vite (blood par exemple) les monstres n'ont souvent meme pas le temps de prendre l'effet de l'aura qu'il sont presque mort , donc pas tres utile
par contre pour les endroit 'chaud' genre CS ou Throne sa peut etre tres utile , mais ma preferance vas au barb ou au merco act3 froid quand meme
Aden
Alpha & Oméga

Je dirai un barbare de l'acte 5 pour encaisser un peu à ta place vu que tu sera près des monstres pour utiliser nova.
Silv
Alpha & Oméga

ok merci pour ses reponse, je pense que je v opter pour un merco barbare ou alors un merco avec l'aura qui augmente la defense (une soso c pas tres solide )
Silv
Alpha & Oméga

euuuh merco defense c bien mais pas tres solide ^^ je v prendre un barbare alors, mais je sais pas quoi choisir, sois un merco puissance qui tape tres fort (1000-4000 ma dit un pote) ou un baba de l'act 5 mais je sais pas a combien il tape lui
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
En hc
merco defence

c tip top ma soso adore

mais bon je fait pas de cow donc peut etre que merco baba c mieux pour cow

dépenser vos Gemmes Pures ici
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi je prendrai un merco cac
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silvou
euuuh merco defense c bien mais pas tres solide ^^ je v prendre un barbare alors, mais je sais pas quoi choisir, sois un merco puissance qui tape tres fort (1000-4000 ma dit un pote) ou un baba de l'act 5 mais je sais pas a combien il tape lui
en fait on s'en fou un peu a combien il tape , c'est un peu comme une walki il est la pour encaisser pas pour tuer les monstres
bourri
Alpha & Oméga

je trouve que les merco ont pas assez de vie
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > merco pour soso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite