[Orcanie] Préparation au combat

 
Partager Rechercher
Ce matin, son coeur battait plus fort qu'à son habitude... Il raisonnait à ses oreilles comme venant du fin fond de la plaine sauvage et déserte encore à cette heure.

Elle ne souvenait plus de s'être réveillée, telle une automate bien huilée et guidée par une force extérieure qui la poussait en avant, toujours plus loin, s'éloigner de son doux foyer, s'en aller, faire face à ses peurs, à ses pulsions guerrières, soulager ses blessures, celles de l'esprit...

Les troupes dormaient encore et les premiers rayons du soleil commençaient à éclairer les nuages, reflétant sur la vaste étendue à ses pieds, un rouge sang, sur l'herbe verte qui allait dans quelques heures être souillée pour longtemps.
Le vent lui balaya le visage, rejetant doucement ses longs cheveux blonds en arrière, la découvrant, sans défense et les yeux fixés dans le vide, comme si au loin, un infime point menaçant venait à elle et l'avait terriblement fait souffrir. Une plaie profonde dans son coeur qu'elle ne saurait effacer que par le bruit des armes et les sangs mêlés de ses compagnons et ennemis, une vision violente pour des peines qui ne l'étaient pas moins, un spectacle âpre, sans pitié et insoutenable, semblable au chaos qui régnait dans sa tête...

Qu'était-il arrivé à la soigneuse de toutes les plaies qui la contraigne à prendre les armes ?...
Elle se tenait là, immobile, cible parfaite pour les tireurs isolés... Plus un bruit ne courrait autour d'elle, les oiseaux ne chantaient plus, le silence s'était fait... Elle attendait, ne sachant exactement quoi, mais elle attendait... Prête à bondir telle une lionne pour protéger son territoire, mais ce n'était pas son territoire qu'elle protégerait cette fois, c'était son âme, rongée depuis trop longtemps par les affres du passé, toutes ces images de tortures, de violences, de massacre de ses proches, tout était là, rassemblé, condensé, concentré devant ses yeux et son regard les laissait clairement transparaître...

Elle était prête.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Hum... Une suite, vi, j'y travaille alors (à l'origine, c t juste une tentative ) Mais euh... ici, à la suite, ou dans un new post ?

Mici pour vos encouragements en tk
Ca fait plaisir

Kiss tous les 2 (comment ça surtout Kurvik ?!)
Citation :
Provient du message de Elowenn
Hum... Une suite, vi, j'y travaille alors (à l'origine, c t juste une tentative ) Mais euh... ici, à la suite, ou dans un new post ?
Dans un new post avec un lien qui va ici et tout de suite parce que c'est très bô
Citation :
Provient du message de Elowenn
Mici bcp Hatice Mais je fais comment le lien vers celui-ci ? (dsl, ça, ze c pas faire )

/kiss
En fait Hatice a voulu te dire de faire la suite dans un nouveau post et d écrire l adresse de celui ci ici ^^. C était une petite pointe d humour je pense, pour faire continuer cette histoire .. sur ce post et t arracher la suite de ton cerveau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés