JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Romain Goupil déplorable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AstharoZ
moi aussi ...mais y'a un truc bizarre .. pour le coup du zozie j'arrive pas a la croire ...
On appelle ça du cynisme, ce qui implique une lecture ou une écoute au 3ème degré. Il a bien justement certifié à travers ça qu'il assumait parfaitement son attitude passée, ses paroles et ses positions.

Gad Elmaleh a en effet quitté le plateau dans l'émission d'il y a quinze jours, ne voulant pas être pris à parti par l'un ou l'autre des invités (le président de mécacola - tenant un discours d'extrêmiste palestinien - et le président du CRIF - tenant celui d'un extrêmiste israëlien). Personnellement j'aurais fait la même chose vu l'attitude nauséeuse des deux guignols extrémistes, limite intégristes, qui étaient sur le plateau.
Il est à noter également que Gad a des origines arabes ET juives si mes souvenirs sont bons. Outre cela, lui reprocher de ne pas choisir entre le régime de Sharon ou celui d'Arafat est particulièrement ridicule. Ca revient au discours de Bush "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous".

Ardisson joue de plus en plus sur la corde des engueulades ce que je trouve franchement vomitif. Il a commencé avec le débat CRIF/Besancenot, puis avec le débat CRIF/mécacola, barebakers/Act Up, Goupil/Bedos et j'en oublie... Il sait très bien qu'en faisant intervenir des personnes aux avis si divergeants, le débat va tourner au vinaigre en 5 secondes 10 centièmes.
Lien direct vers le message - Vieux
Teddy
Alpha & Oméga

Et tout cas pour le bonheur de l'audimat ! Youpi

J'ai commencer à plus regarder "tout le monde en parle" le jour ou Ardisson à fait ce que je considère comme une faute : faire venir Milla Jovovitch bourré sur son plateau, que ca dérape, le passer quand même (car c'est pas en direct) et en parler presque avec fierté partout ou il allait.
Quand un invité dérape, c'est aussi la faute de son présentateur... j'en serais pas si fier à sa place.

Donc, je survole Ardisson maintenant
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Feriez quoi sans la télévision ?
Teddy
Alpha & Oméga

Tu ferais quoi sans ton ordi ?

C'est du pareil au même, j'ai un média à disposition, je l'utilise. Regarder la télé n'est pas une honte, y a pas que de la daube non plus
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

à la base ardisson je l'aimait bien, il était le seul à parler de choses taboues, ou peues abordées, mais là, j'ai même plus envie de regarder.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

ah oue ca metonne de lui ca jai deja vu des films ou documentaires de ce gars.(un truc concernant mai 68 je crois)

Clowny
Bagnard

Je n'ai jamais pu supporter Ardisson
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn

Je n'ai jamais pu supporter Ardisson
J'ai craint un instant d'être encore seul dans mon coin et paf, sur le dernier message je m'aperçois qu'on est au moins deux, quel soulagement

Ciao,
LoneCat
B****** ****
Bagnard

Citation:
J'ai craint un instant d'être encore seul dans mon coin et paf, sur le dernier message je m'aperçois qu'on est au moins deux, quel soulagement
non 3

pifou2004
Alpha & Oméga

4
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat

Ciao,
LoneCat
Je ne le supportais déjà pas à l'époque où il débutait dans Rock & Folk (la rubrique "Descente de police", déjà complètement people et polémique). Je n'ose même pas imaginer ce qu'il donne à la télé...
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
non 3
Citation:
Provient du message de pifou2003
4
Riche idée pour flooder ça ! Je serais bien tenté de dire 5, mais je profiterai d'un futur message pour dire ça histoire de faire comme tout le monde.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je ne le supportais déjà pas à l'époque où il débutait dans Rock & Folk (la rubrique "Descente de police", déjà complètement people et polémique). Je n'ose même pas imaginer ce qu'il donne à la télé...
Roh FautVoir tu n'a jamais regardé une de ces émissions ? (moi c'est P. Manoeuvre que je ne peux pas encadrer aussi)

on doit être à 6 là non ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

7
Enthy

5.

J'ai vu une fois son émission. au bout de 5 minutes, j'ai zappé. Vraiment, c'est de pire en pire, la télé de nos jours...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Romain Goupil déplorable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite