JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

Tu ferait mieux de te loguer et d'aller demander à tes compatriotes le pourquoi de cette attaque (à laquelle on ne peut trouver strictement aucune justification ce WE) plutôt que d'essayer de trouver des excuses bidons.
Sisi g une explication valable : vous pl sur JOL
Alpha & Oméga

Ba Galoh je vais aussi etre serieux la...

Non serieusement c est un coup dur pour hib mais une as d alb mid pour nous prendre nos rk mana bien k indefendalbes est limite compréhensible, connaissant les grpes hiberniens basés sur des dégats de magie alb mid ont en eu marre de se faire poutrer et enleveront deja 20% de dommages en nous prenant les rks...

Seulement une as hib avec mid ou alb pour reprendre au moins unr rk mana est je pense impossible...
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kihio
Notre vengeance n'en sera que plus terrible. Imaginez-vous les Middies, le moral gonflé a bloc lorsque cette dure période de LOS sera terminée.
ils recommenceront a ouiner sur les pbae ?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vonap
Sisi g une explication valable : vous pl sur JOL
Flooder !!

Bucheeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr !!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
- Albion n'attaquera pas Midgard car ils veulent pas avoir 2 CS chez eux et ont trop peur de se prendre une contre-attaque Hib.
C'est mal nous connaître
Je sais pas ce qu'ils ont fait ce soir mais je pense pas que le but était la relique ou aider mid , c t juste une prise de forts.
Vois pas trop l'interet de prendre nott mais bon passons ils devaient y avoir personne de partout.

Mais pour ceux qui croient qu'il y a une allaince mid/alb , vous vous trompez . Ya rien que voir hier soir comment on a enchainé les forts mid et comment on va continuer a les harceler tant qu'on aura pas les 6 reliques.
Roi / Reine

Je vais vous dire ce que j'ai entendu sur les CC et qui ma profondément dégouté ce soir :

alb1 : GO GO ON VA RK !!!
alb2 : clair go rk
alb3: non !
alb1: ??
alb2: pk??
alb3: si on prend les rk mid on va avoir mass mid et mass hib a HW en permanence se sera injouable blablabla...
alb1: le but du jeu c de prendre des relics et de les défendre...
alb2: clair !!
alb4: alb 3 a raison , si on fait sa on va etre dans la m...
alb5: clair...
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...

Enfin voila , ce genre de chose me rapelle warcraft3 , on attaque pas les bleu car on a deja bien entamé les jaune et les rouges alors si on attaque les bleu on va avoir jaune rouge et bleu qui se mettent ensemble ...

Enfin < soupir >

Vous comprenez peut etre mieux maintenant les hibs.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Aba
Albion à pris combien de forts à mid ce soir ? 1 fort Mid, ce qui aide Hib pour prendre rk Mid, donc stop bétises stp :baille:
On joue sur le même serveur ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

C est vrai la aba t un peu a coté mais bon pas grave c la fatigue...

vient on va dodo
Radamenthys
Alpha & Oméga

et si vous attaquez rien et restez a emain ce serait pas mal nan? ya les levian ki font un barbecue avec les gobor
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

En lisant ca milla, on dira que certaines personnes sont vraiment dans le jeu et ont très peur de se ki va arriver.....

Bizzare
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
ils recommenceront a ouiner sur les pbae ?
Peut être je sais pas...Mais bon les PBAE ont poussé comme des champis aussi chez nous...

Nous verrons bien. Je veux pas etre presomptueux, mais les prises de forts vont nous sembler trop faciles apres le bug de LOS et les réparations de porte 1 de l'intérieur réglés...
Bayerithe [Tmpst]
Roi

[Edité parceque Répondre ou Argumenté c'est Floodé
Alpha & Oméga

120 albs sur mid qui viennent prendre une rk on pourrait s'en passer , ca fait 48h qu'on bouffe necro et champis.
si c ca une alliance on s'en passerait bien
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimps
Merci Gladstone de ton post. Midgard n'a rien demandé hein !
C'est gentil de la part d'Albion, mais ils ont décidé ca tout seul. Faut arrêter de dire que Midgar a voulu s'allier avec Albion !

relit bien la phrase, j'ai bien dit, que sur le cc alliance C'ETAIT LOIN d'être <aller on va aider les mid blablabla>

Bien au contraire...
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Ouais ben /taunt Alb3 stou
Genre T un battle barde toi?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite