JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
John Cage
Roi / Reine

Franchement les hibs , vous feriez quoi dans le sens contraire ?

hib et alb ont les relic mid n'a rien : vous etes sur odin rien , sur emain rien , ben vous allez sur alb...

Ne dites pas le contraire , je sais que c'est pas cool pour vous en se moment mais je crois pas que vous feriez autrement , et puis comprenez bien que si on a pris bled c'est pas car il était hib , c'car il etait pas up et qu'on va pas allé se metre bien loing sur odin entre les mid et les hib pour prendre un fort mid histoire d'etre sympa avec hib dans leurs temptative de RK .
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Y a pas a etre sympa, c la guerre entre les realms c kler, sauf ke ca choke juste un peu de voir 2 ennemis s allier en bref c ca stou.
aziraphale
Alpha & Oméga

Ano rien du tout, en faisant des who sur les différentes zones mid ça donnait entre 200 et 230 Hiberniens.

Je ne pense pas qu'on ait à quelque moment que ce soit été 300 sur Mid.
Se mettre ano ne sert plus à rien depuis un bon moment au cas où vous ne le sauriez pas, sufft qu'un seul garde meurre n'importe où pour savoir le nombre d'ennemi dans la zone, alors à quoi bon passer en ano.
A la limite ça gène plus qu'autre chose. D'ailleurs ce soir même ceux qui ont l'habitude de passer ano ne l'étaient pas.

Mon chiffre de 721 doit être à peu près juste. Allez je monte a 800 en considérant que certains sont passés ano pour la RK même si j'y crois pas du tout.
Ca laisse quand même un beau trou et je crois que la stupidité de certains va encore faire baisser ce chiffre.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milla&Courteney

hib et alb ont les relic mid n'a rien : vous etes sur odin rien , sur emain rien , ben vous allez sur alb...

Ne dites pas le contraire , je sais que c'est pas cool pour vous en se moment mais je crois pas que vous feriez autrement , et puis comprenez bien que si on a pris bled c'est pas car il était hib , c'car il etait pas up et qu'on va pas allé se metre bien loing sur odin entre les mid et les hib pour prendre un fort mid histoire d'etre sympa avec hib dans leurs temptative de RK .
Oui jusque la on serait allez sur alb mais prendre les derniers forts alb.
Kihio [GN]
Roi

OULA !! Stop avec les alliances Mid/Alb là...

Perso, je viens de deco de la terrible bataille qui se mene sur Odin.

Je n'ai pas entendu parler d'une alliance Mid/Alb, bien au contraire, on s'est pris les albs en plein rush sur les Hiberniens...

En tout cas, vivement le patch car là ca devient vraiment difficile d'etre Midgardien avec les champis et les nécros...

Sur ceux, Albionnais et Hiberniens, amusez vous bien avec vos bugs de LOS...Profitez en bien.

Notre vengeance n'en sera que plus terrible. Imaginez-vous les Middies, le moral gonflé a bloc lorsque cette dure période de LOS sera terminée.

Voila des mots sensés.
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de Milla&Courteney

Ensuite je prends les forts que hib n'a pas pris histoire d'affaiblir encore plus les défenses des RK d'alb et ensuite j'attends que hib ai bien pété les portes RK pour rush et prendre les reliques ....
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Phebius

, sauf ke ca choke juste un peu de voir 2 ennemis s allier en bref c ca stou.
Mais ...C'est la base d'un jeu tri partites....
Alpha & Oméga

AH bon ??!!

Vais aller me coucher je crois.....
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yaelle
Mais ...C'est la base d'un jeu tri partites....
Bien sur mais en ce moment les alliances se font kelke peu que dans un seul sens anti hib
Aba
Alpha & Oméga

Y a pas d'alliance, faut arrêter les escuses bidons ... vous prenez des forts, alb prend des forts, quoi de plus, c'est le jeu nan ?
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
AH bon ??!!

Vais aller me coucher je crois.....
NON !
Roi / Reine

Bah scusé moi mais la si on aurait attaqué les derniers fort mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitez la tache...

et la ont aurai eu mid qui se serait plein , arreté d'etre de mauvaise foi ce n'est qu'un jeu christ sake !
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je me r<ppellepas vraiment d as de hib avec alb ou mid
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non vonap je reste pour toi t inkiete
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Aba
Y a pas d'alliance, faut arrêter les escuses bidons ... vous prenez des forts, alb prend des forts, quoi de plus, c'est le jeu nan ?
Ben voyons Ca ne doit être qu'une longue série de coïncidences...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite