JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai ici la meilleure preuve qu'il existe une alliance mid-alb , c'est meme tellement flagrant que personne ne pourra me contredire ...

Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

Ils font quoi les monsieur ?
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

l'highlander a perdu ses lentilles jcrois :l
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Han !! <cache les yeux d'Hulck>

Mais vous avez pas honte ??? !!!!

Gendan [BK]
Alpha & Oméga

<vien de finir de lire un thread de 18 pages>
J'en ressort.... heuu..... rien?

Hib passe un sale moment en ce moment, ils se relèvent et se battent, CLAP.
Mid s'en prend plein la tète mais défend son territoire comme il a l'habitude de le faire, CLAP aussi.
Alb a une sacrée patate depuis bientôt 1mois (peut être marre d'être le sujet des railleries de tout le monde sur ce forum) et se sens pousser des ailes. Sauf que sans lead, même 180 Alb, bha c'est comme tout le monde ca part en vrac (et ca rush un RK de dos ), ou alors ils voulaient juste un peu d'action comme toute personne JOUANT a un jeux?

Apparament 80% des joueurs ce soir la se sont bien amusé et je crois que c'est le principal non? (je n'y etait pas)
Quand aux autres, qui voient une pseudo alliance des que les choses échappent a leur intérêt personnels, je ne leur diraient rien, continuez dans votre monde parallèle, ca doit etre bien tripant

Typhon, orga une tentative d'assaut de RK a 150 alb juste pour camoufler une alliance Mid-Alb, je dit... :bouffon:
Je crois que tu est tombé bien bas et que tu devrai faire une petite pose la, ca va pas bien
Pour info quand on a rush Dagda la WE dernier, on avait en tout et pour tout 2 Beliers
Cerasha
Alpha & Oméga

<pleure de rire>
mouhahah ca y est ca part en live, j adore
Au moins ca devient drole

Pauvre troll...regardez ou ils en sont rendu... a se taper des highlandeurs quelle misere... Et pourkoi pas des luris pendant qu on y est... hein... des luris empaler comme sur une brochette

De toute facon faut tout nerfé, moi je dis a poil avec un couteau dans la plaine avec une pierre de bind de chaque coté, pas de mez pas de soins pas de speed et plein de sang !

Rush total et on se met grave... ouééé des maxi bus de 800 mongols baveux en pleine charge... le pied <pousse des cris>
Technique de combat simple, martelement de la touche entrée en boucle et oué plus de dps ni de vitesse de degats...fini les stats tout est dans le poignet. Uber poignet !! c est les celibataires qui vont etre content tient.

Du son naann pas la peine et viré moi ces textures qui lagg, j veux de la surface lisse moi qu on puisse voir les agonissant mourir en sautant dessus a pieds joints...

Basttoonnnnnn !!!!!

A mort les gentil, vive la violence gratuite, vive le MAL !!!!

<retourne dans sa chambre capitonée pour prendre un petit cachet>
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

[Videl: Meme sur Midgard, on ne voit pas de trolls aussi grands....]
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selicia
On peut dire ce qu'on veut, mais nous avons écrasé successivement tous les assauts de mid ou d'alb pour reprendre (ou prendre) nos bases d'opération sur Mid.
Grace a quoi ? a ta place je me vanterai pas d'avoir repousé les mid/Alb avec les moyens que vous avez utilisez

Cell a tout a fait raison dans ce qu'il dit , meme si ils flams un petit peu , le fond est verédique.

Hib exploit a fond le bug(ou incoherence du jeu , appeler ca comme vous voulez) de l'animist pour defendre leurs CS , sans ca , ils y a longtemps que l'assault hib sur midgard aurait été fini.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

[Videl: 2 jours de repos monsieur Cell, il faut au moins ça je penses non? ]
Alfinor
Alpha & Oméga

genre toi tu les mérites
Ambrine
Alpha & Oméga

Post fermé, a cause des attaques répétées...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite