JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Donc pour illustrer la soirée , Midgard couche avec Albion et c'est Hibernia que se fait enc.... tuber ...
<mode ON>
Peuple Midgardien, Peuple Albionnais!!!
Rejoignez Le P.A.L.M.E (Parti Anti Lurikeens et Méchants Elfes).
Peuple Hibernais, On ne vous aime pas, vous sentez des pieds!!! Tous les luris puent!!!
<mode OFF>

Sérieux, vous aviez plusieurs CS donc tuer les hibs a la mg c'etait les ramener plus vite dans un fort.
Les accrochages a Nott, c'est parceke ça fait tjrs plaisir de taper du nelfe sans trop marcher
Albion a pris bled pour avoir une "base arriere"(car pas de CS possible sur mid), Pourkoi le reprendre? C'est vrai y'a les gardes albionnais qui pop au reliquaire ... Longue vie au PALME!!!
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
<mode ON>

Albion a pris bled pour avoir une "base arriere"(car pas de CS possible sur mid), Pourkoi le reprendre? C'est vrai y'a les gardes albionnais qui pop au reliquaire ... Longue vie au PALME!!!
parce qu'ils avaient pu de belier, c'est pour ca aussi que qu'on a du le reprendre également
Bruta
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
je soupsonnes un bot shamy la dessous pour revenir aussi vite avec regen endu pour run et le speed hateur .
Mince,j'suis découvert,pourtant des que je vais mourir je me debuff vite pour pas que ça se voit a ma mort
Oui j'ai un chaman,mais il est spé abyssale,il a pas été conçu spécialement pour mon fufu,d'ailleurs il était 50 bien avant mon assassin,et pis zut,pourquoi je me justifie,oui je me Buff Bot,honte a moi

A tout à l'heure a Blen
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Moi je suis sur kill ya alliance, g vu dervic s'accoupler a une vik dans des fougères sur odin

Honte a vous bande d'impie, nous les garants de la morale et du fair play (sic ) ne tolérons pas ce type d'agissement (sauf pour les lury parce que les luri c pas bo et que les accoupler a des trolls ca doit donner des trucs pas mals )

Bon allez pour redevenir sérieux arrêter la paranoia la chers collègues hib,
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Moi je suis sur kill ya alliance, g vu dervic s'accoupler a une vik dans des fougères sur odin

Désolé , tu as dut confondre.
Moi j'aime que les grosses trollesses
Alpha & Oméga

suis allé me coucher assez tot, cause manque de sommeil, mais quelque part, je me doutais qu'on s'en sortirait.
bravo à vous tous, vous avez tenu.

P.S: amis hibs, vous avez continué votre attaque jusqu'à point d'heure car vous étiez toujours dans le coup et que l'issue n'était pas jouée.
vous ne nous verrez pas raler pour ça, vous avez bien fait, c'est le jeu.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
amis, Hiberniens, vous nous ressemblez beaucoup finalement et c'est bien comme ca. Quel plaisir de voir un assaut commencé tot dans la soirée se finir a cinq heures du matin. Y'a pas, quand on est motivés, on a du mal à s'arreter, on connait ca aussi sur Albion, ca nous est arrivé la semaine dernière
Non, on est pas amis
Et pour l'attaque très tardive, vous avez ouvert la boîte de Pandore, on ne veut pas être le seul royaume à se soucier des horaires, alors maintenant on fait comme vous, on s'en tamponne le coquillard.
Nael Hitengo [LaCfr]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Kannon
J'ai constaté ce genre de coutume chez vous également. Ce matin à Blendrake
Pourtant j'ai rien fait de mal, chui proto bouclier, je tape comme une quiche, je flood pas les logs, je peux pas bug exploit

je l'avoue j'ai flood d'emotes pas tres glorieuse mais bon. je mets ça sur le compte de la fatigue car après 12H de defence intensive ca fait du bien de se défouler quand il reste que 4-5 cadavres d'elfes sur mid. j'assume avoir fait des /rude et sauter sur vos corps désolé kannon daliaa et dalia asproo aebith et les autres dont les noms ne me reviennent pas (phoenixnoir??). Normalement je tiens a respecter mes ennemis en tant que joueurs mais vous avez payez pour tout les hib au niveau des insultes (d'ou le nombre) mais en tout cas votre defense etait belle (meme si pb des champignons). j'espere vous recroiser bientot en rvr

Nael the Run master
kobold pretre odin lvl 50
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nael Hitengo

je l'avoue j'ai flood d'emotes pas tres glorieuse mais bon. je mets ça sur le compte de la fatigue car après 12H de defence intensive ca fait du bien de se défouler quand il reste que 4-5 cadavres d'elfes sur mid. ....
Franchement, c'est pas une raison, je ne vais pas mettre un coup de boule rotatif à mon patron le lundi matin parce que j'ai pas dormi du week-end, que c'est un crétin fini qui m'a pompé le dard toute l'année. C'est ce qu'on appelle la civilité.
Ton comportement n'est pas correct et est décevant lorsque tu viens de te prendre un train d'ennemis en nombre 5 fois supérieur.
Et ce comportement se généralise, plus personne ne se demande si flooder de emote n'est pas déplacé, ça en devient ridicule la puérilité de certains, tous royaumes confondus.
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Ged
Franchement, c'est pas une raison, je ne vais pas mettre un coup de boule rotatif à mon patron le lundi matin parce que j'ai pas dormi du week-end, que c'est un crétin fini qui m'a pompé le dard toute l'année. C'est ce qu'on appelle la civilité.
Ton comportement n'est pas correct et est décevant lorsque tu viens de te prendre un train d'ennemis en nombre 5 fois supérieur.
Et ce comportement se généralise, plus personne ne se demande si flooder de emote n'est pas déplacé, ça en devient ridicule la puérilité de certains, tous royaumes confondus.
Mais LOL, comparer un flood d'emote a un coup de boule au patron
Ce n'est qu'un jeu mon gars.
Hier j'ai eu droit au flood ça m'a fait marrer en repensant à l'article du manuel du paladin ki dit tu /laughera en boucle les cadavre ennemi
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Ceci explique sans doute l'acharnement emotesque qu'a subit hier un mage hibernien ... de la part d'autres joueurs d'Hibernia (non stop pendant les 10 minutes de mon auto-release).
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parcyval MacHunter
Mais LOL, comparer un flood d'emote a un coup de boule au patron
Ce n'était qu'un exemple, mon gars, dont l'exagération voulue était là pour souligner le ridicule de la situation.
Le concept de jeu semble échapper à ceux qui viennent allumer un royaume sur les fora.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Donc, si j'ai bien compris, dès qu'il va y avoir une soirée RvR un poil plus violente, on va voir apparaître un thread pseudo-débat de 300 posts..

Hé bé, on n'est pas rendus.
Jte le fais pas dire

Ah puis tien, now, ke qq illuminé on couiné outremer sur les zerk faisant des 700 sur du gris, ils sont buggés ... maiiiiiiis oui alleeeeeeeez yyyyyyy les gaaaaaaaaars/fiiiiiiiiiilles ...

Franchement ... non mais fraaaaanchement ... venez donc sur mid pour voir Ma tite puce d'amour sur 1 asn elle fout du 350 max ... et elle est full spell 100% blablabla <sert le biberon>

Sinon, qd c qu'on le clos ce post ? vu le ramassi de conneries et comme ca part en c... (oui moi je suis dans le lot )

<Attend le pavois d'aratorn> (pas sur ma tete ! sur le post !! )

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Aneween
Reine

Re: Attaque relique Mid de ce soir ...
Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle

Je ne cherches pas à flame mais j'aimerais bien qu'un Albionnais m'explique ce que vous nous faites la ? Serait encore la manifestation de l'alliance Alb-Mid ? Ou simplement vous êtes venu la pour "FARMER" comme à Emain ?
Je dirait que les Alb son venue s'amuser jusque a preuve du contraire c un jeux ouvert a tous et toute je savais pas que quand Hib fessait des attaque de forts et de relique Alb ou Mid ne pouvais plus aller la ou il y a de l'action
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
[i]Moi je suis sur kill ya alliance, g vu dervic s'accoupler a une vik dans des fougères sur odin
Ya pas de fougeres a Odin
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite