JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
il y a de nombreuses personnes qui travaillent sur Hib, vont à l'école ou que sais-je, dont la vie n'est aussi pas rythmées sur des vacances scolaires
Sur alb et sur mid on est tous o college/lycee... ta raison
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
alb a surment f une erreur en essayent de prendre Nott...o hib
Bah une erreur non, simplement de l'improvisation totale c'est tout.
Faut bien se mettre dans l'optique qu'on etait probablement la pour flâner, alors que les Hibs étaient remontés et avaient des objectifs tres clairs.

Apres bon je peux comprendre que cela énerve Hibernia qu'un Realm mou du bulbe torpille leur avancée par des actes digne d'un stratège de bac à sable...
Mais de la à se faire allumer sur JoL, c'est peut etre pousser loin.

Indulgence dans tous les camps, jpense que ca serait surement le maitre mot de cette fin de soirée.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Bah une erreur non, simplement de l'improvisation totale c'est tout.
Faut bien se mettre dans l'optique qu'on etait probablement la pour flâner, alors que les Hibs étaient remontés et avaient des objectifs tres clairs.

Apres bon je peux comprendre que cela énerve Hibernia qu'un Realm mou du bulbe torpille leur avancée par des actes digne d'un stratège de bac à sable...
Mais de la à se faire allumer sur JoL, c'est peut etre pousser loin.

Indulgence dans tous les camps, jpense que ca serait surement le maitre mot de cette fin de soirée.
Oui oui je comprend vous avez vue la porte ouvert vous etes rentrez rien de plus normal

Ps: moi jsuis mort de rire du Rush rk, je me demandé pkoi tout les alb etait sur la gauche de la rk.. et pas en Face... now j'ais compris
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
Oui oui je comprend vous avez vue la porte ouvert vous etes rentrez rien de plus normal
Ben écoute, quand Crauchon se fait attaquer constamment, tu crois que c'est à cause de sa superbe architecture qui donne envie de le visiter?!
Yuyu
Alpha & Oméga

Tuer les mid qui essayaient de reprendre les forts à hibernia.
Tuer les hib pour les faire retourner à leur Corpse summoner.
Prendre des forts à Hibernia sur Midgard.
Mais pas participé au rush relique par contre

Moi j'ai bien farmé quoi, j'ai pas cherché à aider Hibernia ou Midgard
Hyad
Invité

ben fo le dire c'est vraiment la guerre cette fois ya pas a dire je crois

@Omin /kisssss je t'aime mon luri préféré ^^ dis bonjour a cora et Zetla de ma part sont sympa comme luri

je suis videz mais je me suis bien amusez
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Moi j'ai bien farmé quoi, j'ai pas cherché à aider Hibernia ou Midgard
Albion's spirit!!!

...

...

/FLEX
Elween
Alpha & Oméga

deja arreter de dire N'importe nawak
Emain n'as plus l'ombre d'un interet, chez nous tout nos fort sont à nous.

On voie qui a de l'anim sur Odin, alors on va se faire chier à 400 chez nous.

Voila c'est tout y a pas que vous qui avez le droit de vous amusez.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Donc pour illustrer la soirée , Midgard couche avec Albion et c'est Hibernia que se fait enc.... tuber ...
Pom pom pololom, j'ai arreté de lire a partir d'ici hein bon ca suffisait ^^

La en ecrivant ses lignes, mon Ekios est sur l'autre PC entrain de recup mana devant un fort tenu par les caran

onna passer notre soiree (horaire Quebecois xcusez) a casser la trogne aux Albinos et aux Longzoreilles.

Donc la nuit de noce selon certain ... jdirais juste que : lol

Sinon, la ca sfait plomber en maudit par la masse de champhi derriere la porte

Eske jme plainds ?? non mfait rire meme c'est moin chiant comme ca

On se cherche tjrs des excuses en fin de compte vous trouvez pas ?

Jme dis ke je ferais ss doute pareil a leur place

Voila, full mana j'y retourne, have fun, bon jeux, et que le moin bon rale.

Ekios.

PS: Venir me dire que je troll ou flood serait assez dementiel, jpreviens vu la manie presente.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Voilà 8h15, le dernier fort Blendrake est tombé avec les 8 derniers Hib présent sur Midgard contre les 30+ midgardiens motivés.

Pendant 1h on est resté à 5 en se blotissant et esquivant les fufus (kiss Brutta), mais le sousnombre d'hib présent nous a fait perdre nos 2 derniers CS (kiss Aebith qui a ete pendant un moment le seul rez de tout midgard)..... et Kannon pour avoir tenté de protéger tout ce ptit monde.

@mid tous les chain /rude ,je les prends comme des compléments, ca veux dire que vous en avez bien bavé.

Les valeureux defenseurs (Aebith,Asprro,Aunski,Connimarre,Dhaliaa,Eliendil,Kannon,Phenixnoir)

Ya plus qu'à tout recommencer demain sur mid ou qui sait sur alb ptete bien.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

noujustedésaprouver, noupasrudetoutpleins, noudireçafutcombatchampignonesquetoutpleins....

( en baver à 30 contre 8 en défense dans un fort up 10 c'est normal, mais bon là on à vraiement eu du mal de chez mal, mais personne ne voualis lacher le bout de gras les premiers )

Une journée/nuit de bien belles batailles ma foi, tout le charme de DaoC, et si on à envie de raler parcequ'on est frustré.. on sort on boit un thé à la menthe et on en reparle après
Problem
Roi

Pitié ..... laissez nous dormir jusqu'à 14h00 avant d'attaquer, mais sinon pas de prob on se remet ça.

PS : oui on en a bien bavé, et l'expression de joie de mes compatriote n'était peut-être pas appropriée

Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

VICTOIRE !!
Dimanche matin, 8h15, après une longue nuit de combats, de prise et de reprises de forts, Blendrake Faste tombe enfin.

J'aurai aimé dire que ce fut une belle bataille mais ce ne fut pas vraiment le cas (comme d'habitude ?), les champignons ont craché leurs spores à n'en plus finir. Inutile de citer les noms, ils se reconnaitront.

Un grand merci à tous ceux qui ont eu le courage de participer à la reprise des forts, avec en hommage un screen des plus tenaces, les vainqueurs de Blendrake.

Bon ben dodo now ^^

Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Voyons qu'est ce qu'on pouvait faire d'autres?
Pis j'etais le seul animiste
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Voyons qu'est ce qu'on pouvait faire d'autres?
Aller dormir

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite