JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ca s'applique aussi à vous je crois me rapeller.

Faudrait savoir, vous etes contre le Crossteaming (bouh pas bien Albion/Mid) ou vous etes pour (Faites chier les Albs, pourquoi vous nous avez pas aidé)

Mettez vous d'accord et on en reparle. (Va bien rigoler je sens)
Bref ca dénigre le jeu Albionais, mais c'est du pareil au meme, ca change vite d'opinion selon la situation hein...
Lol on vous demandait pas de nous aider SURTOUT PAS! mais juste de pas mettre votre nez dans un truc trop compliqué (genre attaquer un reliquaire dans le bon sens).
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Ca s'applique aussi à vous je crois me rapeller.

Faudrait savoir, vous etes contre le Crossteaming (bouh pas bien Albion/Mid) ou vous etes pour (Faites chier les Albs, pourquoi vous nous avez pas aider)

Mettez vous d'accord et on en reparle. (Va bien rigoler je sens)
Je suis contre toute alliance passé IG via chat inter royaume.

Je suis pour que le 3° royaume joue le trouble fête AU MIEUX DE SES INTERETS.

SI vous préférez farmer que de prendre une RK à Mid pourquoi pas.

Ca a fonctionne de cette facon sur toutes les prises de RK sauf une. Je pense que c'était quand meme + sympa.
Ostein
Roi / Reine

je tien à écarter tout mal entendu au sujet des albions ^^ genre ils ont inc à 120 à notre rk mana pedant qu'on repousser hib a la rk force mais on a kan meme réussi a gerer les 2 attaque

PS: heu ... les albion fo un peu plus qu'un belier pour casser une porte de rk
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
mais oui sous nombre ... ça faisait longtemps celle là
les stats issues des chroniques le disaient et ca se vérifie à chaque fois
on etait 120 heure de pointes pour se defendre alors que hib etait 160-180 et alb 120 chez nous.

on fait des tentatives rks à 150 qd alb vient à 400 hib 300
je vois pas ce qui te fait penser qu'on est pas en infériorite numérique.

sinon odessa qui disait la semaine derniere que hib etait fairplay (en oubliant la los) et que hib arretait les tentavies rk qd il etait tard...ben moi je vais dormir mais reste 100 hibs à 5h du mat

ps
pour la mauvaise ambiance du serveur c'est seulement sur jol mais on lit de telles enormités ici que ca fait bondir.

/k val, urkounet (sans ses champis) et les autres
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rima.Fr
Lol on vous demandait pas de nous aider SURTOUT PAS!
C'est pour cela que ce soir on se fait descendre car on s'est pas tapé 506km à aller prendre Fensalir juste pour vous faire plaisir.

Citation:
mais juste de pas mettre votre nez dans un truc trop compliqué (genre attaquer un reliquaire dans le bon sens).
Tu sais, on dit souvent qu'à partir du moment ou l'on a plus d'argumentation, on en vient aux insultes.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Bref ca dénigre le jeu Albionais, mais c'est du pareil au meme, ca change vite d'opinion selon la situation hein...
Dans ces cas la, il vaut mieux ne rien dire, ca évite de se décrédibiliser notez bien.
Et pour info je ne dénigre pas le jeu Albionnais.
Donc merci de ne pas ecrire "breaf ca deniqre ...." en me citant.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de bka
les stats issues des chroniques le disaient et ca se vérifie à chaque fois
on etait 120 heure de pointes pour se defendre alors que hib etait 160-180 et alb 120 chez nous.

Ca fait quelques semaines qu'on a pas acces aux chroniques.

On reparlera de la population par royaume des que les chroniques seront de nouvo accessibles.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Phebius 27
Vonap 15
Nabucco 15
dword 11
Bayerithe 9
Azaelia|Myrtle 9

Les chiffres à côté sont les nombres de posts des dits intéressés ici même. J'espère ne pas voir de trop nombreuses nouvelles participations de certains sur ce sujet, sinon, ça pourrait être considéré comme du flood.
Non mais faut arrete la Aratorn, j'ai surement fais 15 posts flood si on pe plus donne son avis sur le forum. Va dormir vo mieux.

En gros ca ve dire vos opinions rien a foutre cassez vous de mon forum.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ostein
je tien à écarter tout mal entendu au sujet des albions ^^ genre ils ont inc à 120 à notre rk mana pedant qu'on repousser hib a la rk force mais on a kan meme réussi a gerer les 2 attaque

PS: heu ... les albion fo un peu plus qu'un bélier pour casser une porte de rk
S'ils y sont allé avec 1seul belier, c'est que c'était un suicide organisé, pas une attaque. Dire le contraire revient a les considérer comme des simples d'esprit...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Je suis contre toute alliance passé IG via chat inter royaume.
Meme chose que pour Karmelia, ce jeu vous stress tellement que vous vous barrez dans des histoires abracadabrantesques.
J'ai passé la soirée à lire le cc alliance, pas vu une seule fois marqué quoi que ce soit en référence à une Alliance. (quel interet de toute facon)

Citation:
Je suis pour que le 3° royaume joue le trouble fête AU MIEUX DE SES INTERETS.
Laissez le 3eme Realm faire ce que bon lui semble, ca ne serait déja pas mal.
Ce soir Albion a choisié l'option Farmage, c'est notre problème, pas le votre que je sache.

Rien ne vous donne le droit de critiquer notre jeu comme certains l'on fait ce soir.

Oui on a sapé votre action ce soir en prenant une direction différente de celle que vous espériez.

encore une fois ce topic, c'est le derverssement de toute la frustration de certains Hiberniens incapables d'assimiler une défaite due à un élément extérieur...
Mais tout ca c'est le jeu, faire la chasse aux sorcieres comme certains le font, c'est bien la preuve d'une faiblesse d'esprit.
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Citation:
C'est pour cela que ce soir on se fait descendre car on s'est pas tapé 506km à aller prendre Fensalir juste pour vous faire plaisir.

Tu sais, on dit souvent qu'à partir du moment ou l'on a plus d'argumentation, on en vient aux insultes.
Ecoutes je ne cherche absolument pas a argumenter.
pourquoi je chercherais a argumenter quoi que ce soit? pour justifier quoi ?
Les mids et hibs ont pas compris ce que vous faisiez ce soir.
Je pense pas qu'il y aie eu alliance mais plutot une peur de prendre trop de risque par rapport aux deux autres royaumes, un manque d'ambition flagrant ou tout simplement des gaffes a répétitions.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Non mais faut arrete la Aratorn, j'ai surement fais 15 posts flood si on pe plus donne son avis sur le forum. Va dormir vo mieux.

En gros ça ve dire vos opinions rien a foutre cassez vous de mon forum.
Non, ca veut dire qu'a trop poster, en tournant en rond la plupart du temps, sur le même sujet, ça en devient vite du flood.

J'ai donc indiqué ceux qui avaient vraiment beaucoup posté sur le sujet, pour leur indiquer qu'il faudrait mieux, plutôt que de poster 18 fois sur le sujet, poster une ou deux fois.
Le résultat en serait le même ( à savoir exposer son opinion ), mais la lecture du forum serait beaucoup plus agréable.

Poster une fois son opinion, oui, bien sur.
La défendre une ou deux fois, évidemment.
La marteler 10 à 15 fois, ben non, ça ne sert à rien, si ce n'est souvent pousser les autres à faire de même.
On se retrouve ainsi avec un post à 300+, où finalement 5 personnes parlent entre elles, en martelant les mêmes propos.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Delete tous les posts ininterressant a ton gout monseigneur
Kateria
Alpha & Oméga

Samuser?
Escuse moi je ne vois aucun interet de tapper un fort pris par hib sourtout avec un CS up a 10 porte and co, dans une zone mid si ce n'est que les gens sur alb ne reflechissent pas ou alors cest quils voulais foutre le bordel.(alliance avec mid? dsl mais tout hib a crus sa quand on vu a vu sur le fort)

Vs avez mis du temps avant de rush Arvark prendre des beliers et rush le rk a lenvers

Je ne demande aucunnement daide de votre part a vrais dire depuis ses derniers jours faut dire je mattend au pire de vous.

Mais au moin de faire des choses un minimal reflechis
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rima.Fr
Les mids et hibs ont pas compris ce que vous faisiez ce soir.
Je pense pas qu'il y aie eu alliance mais plutôt une peur de prendre trop de risque par rapport aux deux autres royaumes, un manque d'ambition flagrant ou tout simplement des gaffes a répétitions.
Non Albion a simplement joué comme d'habitude, un soir comme un autre en somme.
La ou ca coince c'est aux niveau des Hiberniens ou cela ne s'est pas passé comme ils l'avaient (sans doute) prévu.

Et plutot que d'en rester sur une défaite qui finalement n'est du qu'à un manque de chance et de circonstance...
Ca vient flammer du Alb pour justifier leur échec et chercher des pseudo coupables.

Désolé mais le probleme il n'est pas de notre coté.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite