JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dword [Atl]
Roi

@Aratorn
Soit sur un thread de 11 pages 1/post par page. Voila pour les stats.
Sur le fond : répondre à des posts c'est du flood ? Je comprends pas bien là je t'avoue...
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aba
Albion à pris combien de forts à mid ce soir ? 1 fort Mid, ce qui aide Hib pour prendre rk Mid, donc stop bétises stp :baille:
Alb a pris le fort marchand à Hib et attaque le CS hib, cest pour aider Hib?

STP informe toi avant d'affirmer n'importe koi
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
sinon on peut remarquer qu'on est en sous nombre et qu'on tient , vive midgard
/nerf les los exploiteurs
mais oui sous nombre ... ça faisait longtemps celle là
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de hellstrike
les albs aurait prient 2-3 fort sur hib vous auriez aussi ralez parce que vous auriez pu croire qu'ils profitaient de votre présence sur mid pour attaquer la relique

stop la parano serieux, je me suis fait poutrer pas hib et alb ce soir; c'etait pas temps de paix. Faire le calimero n'a jamais fait avancé son royaume.

LOL Le roi des :bouffon:

Hib n'a + de relique.

Faire le n'aide pas non plus son royaume :bouffon::bouffon:
Petite rustine
Reine

Citation:
Alb a pris le fort marchand à Hib et attaque le CS hib, cest pour aider Hib?
A ton avis , si on vous pique un fort avec un cs , c'est pas pour les beaux yeux d'un troll mais dans notre propre intérêt .

Tanamur , cesse de répondre aux gens avec moqueries , c'est une discution , ou chacun s'exprime , reste correct avec ton adversaire .
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Franchement ce qui me fait marré ( ou pleurer plutot) c'est qu'il faut 12 pages de posts avec entre-temps une attaque albionnaise sur le reliquaire midgardien pour calmé les esprits

Et encore je suis persuadé qu'il y a des paranos qui pensent que cette attaque alb sur le rk mid était juste pour maquiller encore plus l'alliance unilatérale d'albion et midgard

Nan mais ou va t on ?

Gondor.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dword
Portenawak.
Je serais heureux t'entendre ton commentaire le jour où albion sera la victime de ce genre de connivences
PTDR!!! hum, tu devais pas etre la y'a un an toi c'est pas possible.

...

Bon alors je résume en gros :

- Albion va à emain >>> Nan farmers.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Hibs >>> Ouinouin alliance.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Mids >>> Gros laches qui s'associent avec tout le monde.

en gros on reste sur notre ZF et on en bouge pas, sinon on se fait forcement allumer de critiques.
Quoi qui se passe, certains trouveront forcement matière à se plaindre.

Et je remarque que certains Hibs brandissant le drapeau du fairplay et de la bonne Ambiance sur les serveurs...
Sont les 1ers à pourir les posts avec des insinuations gratuites et débiles.

Bref une bonne douche froide pour certain, ca leur ferait le plus grand bien.
Et je ne plaisante vraiment pas en disant cela.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

<pense que sa soirée a discuter et boire avec sa bande gnoux preferé était largement mieux >

C'est un jeux hein arreter d'analyser la moindre action
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
<pense que sa soirée a discuter et boire avec sa bande gnoux preferé était largement mieux >

C'est un jeux hein arreter d'analyser la moindre action
L'écoutez pas, il est saoul comme un cochon !!
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Bayerithe
En reponse a Aratorn moi ca fais 10 avec celui la mais je crois que tu peux remonter et aucun de mes post n' aété sujet a flood mais seulement réponse a quelqu'un avec un quote chaque fois...
Je vais avoir quoi un avertissement parceque tu le decides ...Me croirais revenu au collège lorsque le surveillant était de mauvaise hulmeur et qu' il menacait pour rien...Maman j'ai peur je vais me faire expulser de JOL...Seriusement comme ceux qui s'insultent dans le jeu prenez un peu de recul avant de dire des trucs comme ca en aucun cas (pour ma part) je n ' ai attaque quelqu'un diffamait ou autre chque post repond a une personne si now on a plus le droit de dire plus de 2 reponse sous peine de voir un sujet fermé...
Au coin Bayer ! <Minoya fesse Bayer>
Silgar [nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Phebius 27
Vonap 15
Nabucco 15
dword 11
Bayerithe 9
Azaelia|Myrtle 9

Les chiffres à côté sont les nombres de posts des dits intéressés ici même. J'espère ne pas voir de trop nombreuses nouvelles participations de certains sur ce sujet, sinon, ça pourrait être considéré comme du flood.
Vas y Mymy, tu peux encore en poster 18
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
PTDR!!! hum, tu devais pas etre la y'a un an toi c'est pas possible.

...

Bon alors je résume en gros :

- Albion va à emain >>> Nan farmers.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Hibs >>> Ouinouin alliance.
- Albion va sur Odin prendre des Forts Mids >>> Gros laches qui s'associent avec tout le monde.

en gros on reste sur notre ZF et on en bouge pas, sinon on se fait forcement allumer de critiques.
Quoi qui se passe, certains trouveront forcement matière à se plaindre.
Bouhahaha c'est tellement vrai, on va être obligés de se rabattre sur les duels bientôt
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Bouhahaha c'est tellement vrai, on va être obligés de se rabattre sur les duels bientôt
Nan maintenant en sortant des TP va faloir faire comme quand on entre en boite...

- "Pardon on est 80 la, on sait po trop ou aller, on peux venir avec vous sur la ZF?"
- "Nan pas Albion, z'etes trop nombreux pi vous nous faites chier, restez chez vous stou"

Si on vous genes faut le dire hein...

Serieusement les Hiberniens qui viennent chouinner sur l'intervention d'Albion ce soir feraient bien de changer de jeu c'est tout.

Le principe de 2 qui s'afrontent et le 3eme laron arrive pour foutre la merde...
C'est l'essence meme du RvR et de DaoC en général.

Comme je l'ai déja dit, si tu joues au poker, t'acceptes les regles du jeu.
Ca ne te plait pas? ben tu n'y joue pas, mais on ne modifie pas le principe pour tes beau yeux.

DaoC c'est pareil...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

De mon point de vue de Midgarien :

- Les hiberniens ont attaqué avec toutes les armes à leurs dispositions (cs, animiste, etc), ce qui est plutot normal vu qu'il n'ont plus rien a perdre (et puis les mids aurai surement utilisé bug de los si ils en aurait eu l'occasion alors....).
- Je ne voie pas en quoi les albionnais ont aidé Midgard, peut etre qu'ils ont géné les Hibernien mais ils ne nous ont pas aidé pour autant.
Quand on annonce dans le cc lead qu'il y'a 14 fg albion devant bled ca donne a réfléchir.... et puis l'attaque de la RK mana montre bien qu'il en avait rien a foutre de nous, bref Albion a joué son jeu et c'est normal.
Daikan
Alpha & Oméga

Nerf JoL !!!!
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite