JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

sinon on peut remarquer qu'on est en sous nombre et qu'on tient , vive midgard
/nerf les los exploiteurs
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Oui bon ok, mais si le défenseur a auparavant contre-attaqué en reprenant le troisième fort, dans une action en tenaille contre l’attaquant qui revenait du deuxième fort qu’il voulait défendre en prenant appui sur le premier fort, du coup le défenseur devient l’attaquant, et l’attaquant devient le défenseur, et inversement, et même vice-versa, non !?

Sans parler du troisième royaume qui pourrait tenter de reprendre le deuxième fort, en prévision d’une défense de l’attaquant qui attaquait en pensant initialement à défendre, c’est pas évident tout ça.
Disons que ca dépend à priori du nombre de fort déjà pris par le royaume ayant lancé l'offensive en effet, chose à laquelle je n'ai pas particulièrement fait attention ce soir (je craftais d'un oeil et suivait ce qui se passer en ZF de l'autre, sans parler de la télé pour le 3e oeil ) mais ce qui est sur dans tous les cas, c'est que la prise alb d'un fort n'est pas faite au départ pour aider hib, mais encore moins pour aider mid selon moi. Elle permet juste d'éventuellement lancer quelque chose pour albion.

Mais au final elle peut malgré tout rendre service à hib s'ils savent s'en accomoder en en profitant pour enfoncer leur position, ou bien à mid si cela coupe la retraite aux hibs et que ceci n'arrivent pas ensuite à dépasser la zone du fort pris par alb et attaqué par mid.
[RdC] Akonsturas [[RdC]]
Roi

Petite Remarque en passant
Je crois ke vous devriez tout simplement vous mettre a la place de alb avant de dire nimporte koi. Alb satt a une attake Hib et ne veut pas s emettre Mid a dos den l immédiat je pensé ke tlm avé compris ce pt mé o vu d dires de ce post ce né po le cas (c mon pt de vue )
Et pour tous ceux ki crient "Ouinn Ouinnn c po du jeu c koi ctalliance...." ils devré p-e revenir sur terre et se rendre compte ke ce né kun jeu et ke alb agit en joueur rien de plus rien de moins.
Voilou je voulais juste intervenir sur ce sujet et je penses ke bcp devré lire le post de Panda sur vie IRL et IG et sur l implication personnelle des joueurs dans le jeu .......
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

C fou comme les gens ont la memoire courte ...

Je me rappel d'un temps ( pas si lointain que ca) ou albion etait la tête dans le sac, ou béno n'était albionnais que 5H par semaine, ou ont voyaient que hibernia attaquait béno qui lui meme etait aux mains des mids, évidement hibernia n'avait rien a y gagné car albion ne disposait que de sa relique force ...

Enfin bon j'ai surement du rêver :baille:

Gondor.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Post en deux version, lisez celui qui vous concerne

Version 1 : A l'attention de joueurs normaux, soit 97-98% des gens

Hé bien ! Grosse mobilisation sur Hibernia, apparemment dans le but de récupérer sa relique force. Vous avez bien préparé le coup et êtes venus en force. A 2h30 du matin la situation reste indécise mais quelque soit le résultat à venir ce fut une soirée mouvementée et pleine de combats divers (combat de masse mais aussi escarmouches ici et là).

Version 2 : A l'attention des 2-3% de ouineurs/trolleurs professionnels de tout poil, démonstration que votre art ne requiert pas un grand entraînement

Erf, bande de sale types pas fair-play. Vous êtes venus à 200 on était que 60 en défense. Attaquer à 3 contre 1 y'a pas à dire, c'est top comme mentalité. A 2h30 du matin en plus, vous avez pas honte, bande de canadiens ? Ca vous amuse tant que ca de tuer des gardes ? Vous me dégoûter. Hibernia ce sont tous des tricheurs avec leurs animistes, leurs enchanteurs et leur buffbot. On va se venger.

PS : pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le second post n'est pas du tout ce que je pense mais bien un condensé de toutes les bêtises vues ces derniers temps et retournée à leurs expéditeurs.
Bref, jouez et arrêter vos bêtises.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

"casser" u attaque, oui merci les Albionnais de m'avoir permis de vous empoisonner et tuer à Grallathorm Faste, mais un seul bélier sur notre porte, c'étias bien peu quand meme ....

Arvakr, contente de vous l'avoir repris...

L'action de cette journée de RvR était en Midgard, les Albionnais y sotn venus sur le tard et on joué.. comme des albionnais ( je me rappelle lorsque nous prenions des forts jsute au début de la comerciale sur Hibernia, et que les albionnais les reprenais derrière nous ... pas si loin, les comportements ne changent pas forcéments.. )
dword [Atl]
Roi

Re: Petite Remarque en passant
Citation:
Provient du message de [RdC] Akonsturas
Je crois ke vous devriez tout simplement vous mettre a la place de alb avant de dire nimporte koi. Alb satt a une attake Hib et ne veut pas s emettre Mid a dos den l immédiat je pensé ke tlm avé compris ce pt mé o vu d dires de ce post ce né po le cas (c mon pt de vue )
Et pour tous ceux ki crient "Ouinn Ouinnn c po du jeu c koi ctalliance...." ils devré p-e revenir sur terre et se rendre compte ke ce né kun jeu et ke alb agit en joueur rien de plus rien de moins.
Voilou je voulais juste intervenir sur ce sujet et je penses ke bcp devré lire le post de Panda sur vie IRL et IG et sur l implication personnelle des joueurs dans le jeu .......
gni ?
Do you speak french ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Phebius 27
Vonap 15
Nabucco 15
dword 11
Bayerithe 9
Azaelia|Myrtle 9

Les chiffres à côté sont les nombres de posts des dits intéressés ici même. J'espère ne pas voir de trop nombreuses nouvelles participations de certains sur ce sujet, sinon, ça pourrait être considéré comme du flood.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

En reponse a Aratorn moi ca fais 10 avec celui la mais je crois que tu peux remonter et aucun de mes post n' aété sujet a flood mais seulement réponse a quelqu'un avec un quote chaque fois...
Je vais avoir quoi un avertissement parceque tu le decides ...Me croirais revenu au collège lorsque le surveillant était de mauvaise hulmeur et qu' il menacait pour rien...Maman j'ai peur je vais me faire expulser de JOL...Seriusement comme ceux qui s'insultent dans le jeu prenez un peu de recul avant de dire des trucs comme ca en aucun cas (pour ma part) je n ' ai attaque quelqu'un diffamait ou autre chque post repond a une personne si now on a plus le droit de dire plus de 2 reponse sous peine de voir un sujet fermé...
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Grimps
En tout cas, vivement le patch car là ca devient vraiment difficile d'etre Midgardien avec les champis et les nécros...

Sur ceux, Albionnais et Hiberniens, amusez vous bien avec vos bugs de LOS...Profitez en bien.

Tu es troll IG et IRL ?

Ce n'est pas le sujet du post
Petite rustine
Reine

Citation:
*1* Déjà prendre Bledmeer pour empêcher que nous allions acheter des béliers c'est moyen.

*2* Ensuite tenter de prendre les forts où il y a un CS pour casser notre attaque ....

*3* Je ne ferait pas d'autre commentaire, je pense que chacun est capable de se faire sa propre opinion sur ce qu'il se passe actuellement sur Broc.

*4* J'espère vraiment que la très très grande majorité des Albionnais vont continuer de jouer le jeu. Parce que si l'alliance Mid/Alb venait à perdurer je crois que vous ne verrez plus de Hib en RvR avant un loooooooooong moment.

*5* La situation actuelle me laisse toutefois perplexe sur l'évolution de ce serveur :
- Mid n'attaquera jamais ALbion car ils sont que 3 il parait.
- Albion n'attaquera pas Midgard car ils veulent pas avoir 2 CS chez eux et ont trop peur de se prendre une contre-attaque Hib.
- A chaque attaque d'Hibernia contre Midgard, Albion se fait royalement chier à pas pouvoir farmer et attaque Hibernia systématiquement, rendant la tâche d'Hibernia quasi impossible.
Je vais répondre au hibs dans le calme :

*1* Nous aussi nous avons besoin de bélier .

*2* Pour que vous soyez à équalité avec nous et passer à la mgh comme nous à la mga . Pi le fort était sur notre chemin .

*3* Chacun est effectivement libre de se faire son opinion .

*4* Bien sur que nous allons continuer à jouer au jeu . Bah , tu parles pour toi pas pour le royaume entier de hibs . Albions à connu des heures noires et personne à parler que nous allions bouder dans notre coin .

*5* Vous prenez les Albionnais pour quoi ? Même ceux de emain les afficionados sont capables de mettre un colleir pour Odin . Si ils ne voient personne sur Emain , tu crois qu'ils vont deco et aller au dodo ? Ben non ils vont la ou sa bouge et tu me diras pourquoi ils ont campé une MG . Ben par habitude , ensuite ils ont découvert beld ont pris le fort , pis ils se sont perdu à cause de l'aveugelment de la neige et sont tombé sur le premier fort Not .

Tout ceci est à lire avec humour .

Mais stop arrêtez de voir le mal ou il y est pas , la preuve alb a tenté une prise RK mana et a échoué .

A force de vous persuader que Alb/Mid sont alliés , c'est un peu comme pour la méthode Coué , vous arrivez à y croire .

Quand à dire que vous poutrez à l'aise le royaume de Mid , laissez moi rire , c'est votre vanité qui vous perdra .
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tanamur
Tu es troll IG et IRL ?

Ce n'est pas le sujet du post
Etais-tu obligé de glisser ce sous-entendu insultant pour le joueur ?
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Vonap
Parenthèse sérieuse - eh oui ca m'arrive - : bcp de personnes se mettent en anon lors d'attaques reliques. Cela explique peut être en partie cela.

Pas sur, cette semaine sur 3500 connecté il n'y avait que 820 hib.

Comme il n' y a pas + de 200 mid (source Mid, le royaume le moins peuplé )
IL doit donc y avoir 2500 alb .

Plus serieusement, je ne sais pas si certains hibs ne se connectent +, je pense seulement que la population des royaumes a beaucoup evoluée.
Attendons le retour des chroniques.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
(...) ça pourrait être considéré comme du flood.
Pas vu grand chose de pertinent dans le fil, un sujet propice au flam oui par contre, mais passons.

L'énorme point noir reste, de mon point de vue, la mobilisation tardive et l'indiscipline (pouvant provoquer un arrachage capillaire) de certains joueurs de Midgard (bien entendu les mêmes qui râlent parce que ça manque de leader, qu'ils n'écoutent pas lorsqu'ils désignés, la bave airpéesque aux lèvres rendant aveugles j'en suis sur), sans aucun doute les plus énervés par la perte éventuelle d'une Relique (dont seuls les bonus les intéressent).
Ah, sinon, c'est quand que Mythic revoit son adaptation du moteur graphique.

Je me suis fait plaisir en screens ce soir. Le poids des mots, le choc des photos (j'ai les noms pour que Max houspille les joueurs non fair play d'Hibernia et la liste des Midgardiens non solidaires !! ). Y en a qui ont vraiment aucun sens du jeu/moral pour crier ouin ouin à tout bout de champ(ignon)s.

[Edit] Euh dites, j'ai observé une drôle de coutume parmi Hibernia dans Nottmoor Faste, le /rude en boucle d'un pauvre magicien, vous ne l'aimez pas ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite