JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Ah mais en + c'est vrai ??
Stop la ! je vait me pisser la lol:bouffon:
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
Stop la ! je vait me pisser la lol:bouffon:
Stop flood la grosse steuplait
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Bon c'est pas très original , mais MDR Aratorn ^^

Merci pour ce bon moment de rigolade irl
bka [Défi]
Alpha & Oméga

je confirme y avait 2 groupes albs devant rk et 100 albs derriere
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Stop flood la grosse steuplait

Tu t vu ? et c moi la grosse ?
Pi toi question flood avec t soi disant doublon hin

(ps: je stop la , je vé encore me prendre -10% sinon )
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Un royaume qui detiendrait les 6 reliques seraient bien embété je pense , attaque permanente à repousser et 2 Cs potentiel sur ses terres , l'enfer quoi .

De plus si Hib recupère sa relique force ils pourront potentiellement attaquer les deux reliquaires Alb par la suite .

Pour ces 2 raisons je ne vois pas l'interet de recuperer les reliques Mid ( même si ca peut être tentant ) et Alb n'a aucun interêt non plus à ce que Hib reussisse une prise Rk chez Mid .

Ceci dit on est avant tout dans un jeu et il est certain que si Alb a une occasion il la saisira quitte à le payer cher par la suite .
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Albion n'a pris aucun fort Mid, ils ont pris Bledmeer à Hib et rien d'autre.

D'ailleurs Albion n'a jamais attaqué aucun fort Mid de la journée mais uniquement des forts déjà pris par Hib.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

Tu ferait mieux de te loguer et d'aller demander à tes compatriotes le pourquoi de cette attaque (à laquelle on ne peut trouver strictement aucune justification ce WE) plutôt que d'essayer de trouver des excuses bidons.
moi je suis pas tt a fait dacord
enfin bon je sais pas si tu jou ou pas car hier alb nous a pris quand meme la majorité de nos fort (vendredi) etc a se moment ou hib nous apris blend sinon je pense pas qu'il l'aurai pris
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Donc pour résumer ce passionnant post à haute teneur en récriminations, plaintes diverses et paranoïa aigue, une nouvelle définition du fairplay (c) « tant-pestes » et « à-cran-annunymes »

« Il est interdit à albion de reprendre les forts qu’hibernia a pris en premier à midgard, surtout si c’est pour ensuite rusher comme des gorets la RK mid »

Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Donc pour résumer ce passionnant post à haute teneur en récriminations, plaintes diverses et paranoïa aigue, une nouvelle définition du fairplay (c) « tant-pestes » et « à-cran-annunymes »

« Il est interdit à albion de reprendre les forts qu’hibernia a pris en premier à midgard, surtout si c’est pour ensuite rusher comme des gorets la RK mid »

Spectre president ? Aller soyons fou
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Ya un truc que je pige quand-même pas...

Dans ce genre d'attaque, les déplacements se font en masse d'un fort à l'autre vous êtes bien d'accord ?

Nott est un des forts les plus éloignés des rk, et bien qu'il soit en général le premier pris, il est le plus pénible à retourner défendre lorsque l'on tente de le reprendre, puisqu'il faut remobiliser toute la masse déjà avancée dans les territoires midgariens pour la faire retourner vers ce fort.

Donc, déjà, si ce fort est pris par le troisième royaume, ça fait toujours celui-là de moins à défendre ensuite contre le royaume attaqué.

Qui plus est, si jamais un fort est attaqué par le royaume défendant, et qu'un autre à proximité est occupé également, il se fait aussi attaquer. Si les deux forts sont pris par le même royaume et que le premier fort tombe, le second tombera en général également dans la foulée, les défenseurs n'ayant pas le temps de revenir. Hors s'ils sont pris par 2 royaumes différents, la prise d'un n'empêche pas du tout la défense du second, et de plus un autre fort peut être attaqué par le royaume ne défendant pas le fort restant.

Donc voilà, de toutes les manières qu'on prenne la chose, la présence des 2 royaumes ennemis sur la zone frontière d'un royaume le met plus en danger que la présence d'un seul, même si l'un des royaumes prends un fort de l'autre, en particulier Nottmor ou Bled en ce qui concerne la ZF mid.

Par contre pour le blocage de la mgh je dis pas, surement une tentative de farmer à moindre frais.
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de alionor
moi je suis pas t afait dacord
enfin bon je sais pas si tu jou ou pas car hier alb nous a pris quand meme la majorité de nos fort(vendredi) etc a se moment ue hyb nous apris blend sinon je pense pas qu'il l'aurai pris
GNI ?

:bouffon:

Alio meme ici je te comprend pas... Ca me rappelle les logs de feu La Garde Impériale tiens !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de corwin5
allé je retape en francais :

Bah excusEZ moi, mais la si on AVAIT attaqué les derniers fortS, mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitER la tache...

et la ON aurait eu mid qui se serait PLAIND, arretEZ d'etre de mouvaise foi ce n'est k'un jeu christ sake

Les verbes ouh la la les verbes... le reste ca va mais alors les verbes...
1. faut savoir faire la nuance entre profiter d'une situation a son avantage et s'allier

2. en gros , emmerder hib avec une alliance pour les faire ouinouin , aucun problème, mais mid non , faut pas les choquer ??
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
2. en gros , emmerder hib avec une alliance pour les faire ouinouin , aucun problème, mais mid non , faut pas les choquer ??
Absolument ! Les trolls sont des êtres très sensibles, or à Albion on n'est pas des monstres, alors on évite de les choquer. En effet, rien n'est plus triste et émouvant, que la vision d'un troll éclatant en sanglots.

Par contre les elfes ont un coeur de pierre c'est bien connu, donc là pas de pitié !
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Ya un truc que je pige quand-même pas...

Dans ce genre d'attaque, les déplacements se font en masse d'un fort à l'autre vous êtes bien d'accord ?

Nott est un des forts les plus éloignés des rk, et bien qu'il soit en général le premier pris, il est le plus pénible à retourner défendre lorsque l'on tente de le reprendre, puisqu'il faut remobiliser toute la masse déjà avancée dans les territoires midgariens pour la faire retourner vers ce fort.

Donc, déjà, si ce fort est pris par le troisième royaume, ça fait toujours celui-là de moins à défendre ensuite contre le royaume attaqué.

Qui plus est, si jamais un fort est attaqué par le royaume défendant, et qu'un autre à proximité est occupé également, il se fait aussi attaquer. Si les deux forts sont pris par le même royaume et que le premier fort tombe, le second tombera en général également dans la foulée, les défenseurs n'ayant pas le temps de revenir. Hors s'ils sont pris par 2 royaumes différents, la prise d'un n'empêche pas du tout la défense du second, et de plus un autre fort peut être attaqué par le royaume ne défendant pas le fort restant.

Donc voilà, de toutes les manières qu'on prenne la chose, la présence des 2 royaumes ennemis sur la zone frontière d'un royaume le met plus en danger que la présence d'un seul, même si l'un des royaumes prends un fort de l'autre, en particulier Nottmor ou Bled en ce qui concerne la ZF mid.

Par contre pour le blocage de la mgh je dis pas, surement une tentative de farmer à moindre frais.
Oui bon ok, mais si le défenseur a auparavant contre-attaqué en reprenant le troisième fort, dans une action en tenaille contre l’attaquant qui revenait du deuxième fort qu’il voulait défendre en prenant appui sur le premier fort, du coup le défenseur devient l’attaquant, et l’attaquant devient le défenseur, et inversement, et même vice-versa, non !?

Sans parler du troisième royaume qui pourrait tenter de reprendre le deuxième fort, en prévision d’une défense de l’attaquant qui attaquait en pensant initialement à défendre, c’est pas évident tout ça.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite