JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Attaque relique Mid de ce soir ...

Hibernia est en ce moment même en train d'attaquer Migdard dans le but de reprendre sa relique force ...

Les forts ont été pris un par un , avec parfois de la résistance mais petit à petit , les CS ont commencé à poper un peu partout sur le territoire ...

Pendant ce temps à Vera Cruz ... [...] ... les albionnais ont débarqué et on commencé à camper la muraille hibernienne ... et à prendre les forts que les hiberniens venaient de prendre o_O

Je ne cherches pas à flame mais j'aimerais bien qu'un Albionnais m'explique ce que vous nous faites la ? Serait encore la manifestation de l'alliance Alb-Mid ? Ou simplement vous êtes venu la pour "FARMER" comme à Emain ?
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

rks
Salut tlm,

Hé bé je rentre de vac, le /relik m a fait rudement peur, g sendez plusieurs amis, l amertume est la bien présente...

une as alb/mid, j ai juste une question, est ce que vous allez persister a jouer le nombre pour assombrir notre belle destinée ou loyalement vous battre pour votre realm au lieu d acheter le voisin ennemi pour degouter hibernia ?

Enfin bref dans le fond une organisation de cette envergure ne doit pas simple a faire... mais bon kan on me dit qu un enorme blokage se fait sur dc alors kune autre énorme masse s amuse a prendre tous les forts sans aucune résistance possible c'est presque de l anti jeu non ?
Caran-elcampeur [CA]
Roi

ALB-MID Marié 2 enfant ?
Pas tout a fais compris pk alb reprend notmoor alors qu'il es HIB a la place de prendre les Forts non oqp par hib,soi les alb-mid se considerent comme le meme royaume,soit c fais expret pour embeter les Hids donc une reponse serai cool merci
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Edité parceque Répondre ou Argumenté c'est Floodé.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ca devient un peu n imp franchement la..
Melandrine
Alpha & Oméga

lit un peu le forum avant de pondre un nième post sur le sujet -_-
Belze
Roi

Ouais gt moi meme a cette prise RK quand on nous annonce des albionnais qui bloque HMG et apres qui reprennent bled. C clair que la comprend pas toute l histoire ! Encore qu'avant quand on tentait une rk vous essayiez de nous choper les notres ca peut encore se comprendre mais la comprend pu ( On nous a aussi annoncé des albs qui campaient DL, enfin ca a mon avis c les pauvres arrivage d alb a emain qui ne trouvant pas d ennemis se sont rabattus sur DL )
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Nan i a le groupe K d farmer qui c pointer a not i zon vu que not avait 1 porte de ouvert i zon voulu chain rp farm enfin ce que vous vouler je pense que c plutot sa
Yaelle
Reine

Heuuuu ptet parce que ce sont nos ennemis nan

Serieusement, ce ne serait pas une tentative à peine déguisé de relancer la vieille fausse polémique de l'alliance ALB-MID vs HIB ??

Les rk on sen fou...
ce soir sans RK on arrive a faire tomber Mid....
Alors laissez faire, des que alb et mid on auront marrent de ce /bow quand ils se croisent et que l'un deux attack un royaume ..ben là ou agira on "profitera" de la situation comme bcps de gens
Alpha & Oméga

Je pense que c'est pour embêter les hib
Luradon
Roi

c parce-que hib o yeux des otre realm dois être le plus fort en 1 roy vs 1 roy ce qui m'étonnerai mais bon ...
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caran-elcampeur
Nan i a le groupe K d farmer qui c pointer a not i zon vu que not avait 1 porte de ouvert i zon voulu chain rp farm enfin ce que vous vouler je pense que c plutôt sa
traduction ?

Moi je pense plutot que les alb veulent prendre une relik mid et en profite tant que mid et occupé avec les elf.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
Je pense que c'est pour embêter les hib
Surement ou tout simplement pke zont la trouille de mid.

Bref LOL.
Agahnon
Alpha & Oméga

Need baston
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite